blister packing machine

Machine d'emballage sous blister 160R DPP

Pourquoi le marché de vente de RICH Packing's machine d'emballage sous blister si bon? Cet article d'aujourd'hui décrira brièvement les raisons de nos ventes chaudes. La machine d'emballage sous blister DPP 160R, qui n'occupe que quelques mètres de surface d'atelier, peut fournir un rendement élevé de plus de 4000 plaques par heure.

  • garantie

    3-Years
  • nom du produit:

    DPP-160R Blister Packing Machine
  • fonction produit:

    For Pharmaceutical and Food Blister packing
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • certification:

    CE, SGS, ISO, etc
  • délai de mise en œuvre:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Machine à emballer de boursouflure 160R DPP par l'emballage riche



Pourquoi le volume des ventes de RICH Packing's machine d'emballage sous blister automatique tellement bien? L'article d'aujourd'hui décrira brièvement les raisons des ventes chaudes.

La machine à blister DPP 160R automatique qui n'occupe qu'un petit mètre carré d'espace de production, peut fournir une capacité élevée de plus de 4100 planches par heure.

Les lignes de plastique et de feuille d'aluminium des plaques alvéolées sont clairement visibles, et l'indentation faite par la station de rainage est solide mais ne se cassera pas, ce qui est pratique pour le client de retirer les matériaux requis de l'ensemble des plaques alvéolées.

blistering machine automatic

blister packer machine

blister packing machine


*** Paramètre technique

Modèle

DPP-160

effacement

20~50 fois/min

Capacité de production

1200-4200 plaques/h

Max. Dia de façonnage. Et Profondeur

130*100*15mm Max. Profondeur 26mm (sur mesure)

Plage de déplacement standard

40~110mm

Plaque standard

80*57mm

Puissance du moteur principal

1.5kW

Pouvoir total

3.78kW

Puissance

380V/220V/50Hz

Vide

0.4MPa-0.6MPa

Bruit

<75dBA

Épaisseur et largeur du PVC

140×0.25~0. 5 mm

Épaisseur et largeur du PTP

140×0.02~0.03mm

DialysePapier

50~100g*150mm

Refroidissement du moule

Eau courante ou eau de circulation

Poids

Poids net 1600 kg ;

Taille globale de la machine

2510×750×1450 mm


***Liste des configurations

Objet

spécification

fabricant

Servomoteur

ECMA-C20807RS

Taïwan

Pilote de serveur

ASD-B2-0721-B

Taïwan

Module principal API

CP1L-M30DR-A

Omron

Module de température API

CP1W-TSOO2

Omron

écran tactile API

6AV6/648-0BC11-3AX0

Siemens

Encodeur

ZSP3806-003G-1500BZ3-5-24F

États Unis

Rip Ann Waco

Moteur principal

Moteur à engrenages hélicoïdaux série RC

Geer

la fréquence

VFD015M21A

Taïwan

Plaque en acier inoxydable

304 316

Corée, Japon

Changer de source d'alimentation

NES-100-24

Taïwan mingwei

bouton d'urgence

XB2-BS542

Schneider

DPP blister packing machine

*****

Le 160R DPP machine à blister a une large gamme d'utilisation. Il peut être utilisé dans l'emballage de petits articles de première nécessité, tels que les produits de stylo vape électroniques populaires sur de nombreux marchés.

blistering machine auto




*****

Il peut être utilisé dans l'industrie de la fabrication de pharmacies, telles que l'emballage de types de comprimés et de capsules, et peut être utilisé dans l'industrie alimentaire, par exemple comme toutes sortes de bonbons, chewing-gums et bonbons mous, etc.


automatic blister paker machine



*****

Pour assurer la sécurité des utilisateurs du personnel est EMBALLAGE RICHE priorité. Ce 160R dppb lis capsule de comprimé de machine à emballer ter adopte les tôles d'acier inoxydable épaisses pour l'isolement strict à plusieurs pièces de travail à hautes températures.

Les panneaux de sécurité sont affichés sur les pièces enveloppées par le couvercle métallique de la machine, et diverses mesures peuvent mieux assurer la sécurité de la production.


*** Certification : SGS, CE, ISO

gmp capsule counter


***

Pour les clients qui choisissent d'acheter le nôtre dpp machine d'emballage sous blister , nous leur fournirons un ensemble complet de solutions d'emballage sous blister.

En plus de fournir des solutions de production professionnelles, nous fournirons également jusqu'à trois ans de garantie et le service à l'étranger et le service après-vente local pour la machine d'emballage sous blister dpp.




capsule counting company

counting machine service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Capsule Thermoforming Pills Blister Machine
Thermoformage Machine de capsules de blister de pilules
Ceci DPP 90 blisterfait par la capacité américaine sont 2400 plaque par heure. Dans la connexion entre le moteur et le système d'alimentation, nous adoptons la chaîne lecteur Mode. L'avantage de ce mode est que la machine de couverture en mousse d'aluminium est très stable quand Il court depuis longtemps et le bruit généré est inférieur à 75dba.
Tablets Blister Packing Machine Small
Machine d'emballage de petites comprimés
Le rq Capacité de notre DPP130 emballeur de blisterest 2400 plaques par heure. Pour la connexion entre le moteur et le système d'alimentation en DPP130 Nous adoptons la chaîne Drive Méthode. L'avantage de ThisDPP130Model est-ce que la machine à revêtement en mousse d'aluminium est très stable à long terme et le bruit généré est inférieur à celui 75DBA de DPP 130.
Blister Pill Forming Packaging Machine
Machine d'emballage de blister de pilule
Après 28 ans d'histoire de la fabrication, notre Ruiqi La société a conçu DPP160 aluminium machine d'emballage de blistering Le modèle moteur utilisé dans DPP160 est très avancé. DPP160 a freinage automatique fonction. DPP160 Blister Packer Machine est également très précis Quand il court depuis longtemps.
Blister Small Tablet Packing Machine
Petite machine d'emballage Blister Tablet
Le DPP260S et DPP260L sont dans le même Machine de blistering en plastique en aluminium série. DPP260S est une machine d'emballage de blister en plastique en aluminium spécial, qui peut emballer des matériaux solides à une blister en plastique en aluminium planche. Ces Les matériaux comprennent diverses capsules douces et dures, comprimés de différentes tailles, pilules de différents diamètres, le World's meilleure vente e-cigarette produits et l'emballage de produits utilisés pour divers médicaments et injections médicales dans les hôpitaux.
Auto Blister Capsule Packing Machine
Machine d'emballage de blister de capsule automatique
Notre nouveau DPP160R les Machine d'emballage en plastique en aluminiumpeut utiliser une variété de la matériaux. Il peut inclure des types de PVC, PS, PET et les autres matières plastiques, et les produits finis comprennent les capsules de type doux, les bonbons, les boules de miel, les comprimés, les gélules, les bonbons, les cigarettes électroniques, les injections et l'autre emballage intérieur produits.
Blister Pharmacy Packing Machine Auto
Pharmacy Auto Blister Machine d'emballage
Ceci DPP260R Blister en plastique en aluminiumAdopte un nouveau type de servomécanisme et la précision de la tirage des matériaux de plastique d'emballage extérieur et d'aluminium atteint 100%, ce qui signifie qu'il n'y aura pas d'erreur quand tirer. DPP260R L'erreur zéro en même temps ne sera pas due à une panne de courant et à d'autres raisons de produire des temps d'arrêt et de provoquer un transfert d'inverse.
For Pills Packing Blister Machine
Pour Machine d'emballage Blister de pilules
Les parties principales du 160r plastique en aluminium blisterproduit par notre RQ Les usines de groupe sont toutes produites par les parties de sociétés célèbres internationales, telles que le système d'exploitation intelligent PLC et l'arbre tournant de noyau à l'intérieur de la machine Machine. Le 160 aluminium-plastique La machine a une excellente efficacité de fabrication et ses données de taux de production sont comprises entre 36 000 et 72 000 particules.
Tablets Blister Pharmacy Packing Machine
Pharmacie Comprimés Blister Machine
Ceci type de nouveau type d'aluminium à grande vitesse Machine d'emballage en plastiqueest une machine professionnelle qui est mise en avant par rq Gestionnaire de produits de l'atelier de groupe de notre usine au cours de nombreuses années d'expérience pour faire face à l'emballage Blister des divers médicaments, de la nourriture et des autres matériaux.
Capsule Pill Tablet Capsule Blister Packing Machine
Machine d'emballage Blister Capsule de tablette
Les données de la taille du corps de la 260R plastique en aluminium machine à blâteurest de trois mètres de longueur, moins que 80 centimètres de largeur et sept mètres de hauteur. Selon notre compréhension de l'utilisation de machines en plastique d'aluminium, nous avons conçu une conception fractionnée pour le corps du 260R Machine en plastique d'aluminium pour les clients qui possèdent des usines non sur la première étage.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

160R DPP Blister Packing Machine

Why is the sales market of RICH Packing's blister packaging machine so good? Today’s this article will briefly describe the reasons for ours hot sales. The DPP 160R blister packaging machine, which occupies only a few area meters of workshop space, can provide an high output of more than 4000 plates per hour.

  • Warranty

    3-Years
  • Product Name:

    DPP-160R Blister Packing Machine
  • Product Function:

    For Pharmaceutical and Food Blister packing
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Certification:

    CE, SGS, ISO, etc
  • Lead Time:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

160R DPP Blister Packing Machine By Rich Packing



Why is the sales volume of RICH Packing's automatic blister packaging machine so well? Today’s article will describe the reasons for the hot sales briefly. 

The DPP 160R blister machine automatic  which occupies only a small square meters of production space, can provide an high capacity of more than 4100 boards per hour. 

The plastic and aluminum foil lines of the blister plates are clearly visible, and the indentation made by the creasing station is strong but will not broken, which is convenient for the customer to remove the required materials from the entire blister plates.

blistering machine automatic

blister packer machine

blister packing machine


***  Technical parameter

Model

DPP-160

Blanking

20~50 times/min

Production Capacity

1200-4200 plates/h

Max. Shaping Dia. And Depth

130*100*15mm  Max. Depth 26mm(custom-made)

Standard Travel Range

40~110mm

Standard Plate

80*57mm

Power of Main Motor

1.5kW

Total Power

3.78kW

Power

380V/220V/50Hz

Vacuum

0.4MPa-0.6MPa

Noise

<75dBA

Thickness and Width of PVC

140×0.25~0. 5mm

Thickness and Width of PTP

140×0.02~0.03mm

DialyzingPaper

50~100g*150mm

Mold Cooling

Runing water or circulating water

Weight

Net weight 1600 kg ;

Overall Size of Machine

2510×750×1450 mm


***Configuration List

item

specification

manufacturer

Servo motor

ECMA-C20807RS

Taiwan

server Driver

ASD-B2-0721-B

Taiwan

PLC main module

CP1L-M30DR-A

Omron

PLC temperature module

CP1W-TSOO2

Omron

PLC touch screen

6AV6/648-0BC11-3AX0

Siemens

Encoder

ZSP3806-003G-1500BZ3-5-24F

United States

Rip Ann Waco

Main motor

RC series helical gear motor

Geer

frequency

VFD015M21A

Taiwan

Stainless steel plate

304 316

Korea,japan

Switching power supply

NES-100-24

Taiwan mingwei

emergency button

XB2-BS542

Schneider

DPP blister packing machine

*****

The 160R DPP blister machine has a widely range of using. It can be used in the packing of small daily necessities items, such as the popular electronic vape pen products in many markets. 

blistering machine auto




*****

It can be used in the pharmacy manufacturing industry, such as packing kinds of tablets and capsules, and can be used in food making industry, for example as all kinds of candy, chewing gum and soft candy and etc.


automatic blister paker machine



*****

To ensure the users safety of staff is RICH PACKING's top priority. This 160R dpp blister packing machine tablet capsule adopts the thick stainless steel sheets for the strict isolation at several working parts at high temperatures. 

The safety signs are posted on the parts wrapped by the metal cover of the machine, and a variety of measures can ensure production safety better.


***  Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter


***  

For customers who choose to purchase ours dpp blister packer machine, we will provide with a complete set of material blister packaging solutions for them. 

In addition to providing the professional production solutions, we will also provide up to three years of warranty and the overseas service and local after-sales service for the dpp blister packaging machine.




capsule counting company

counting machine service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Capsule Thermoforming Pills Blister Machine
Thermoforming Pills Blister Capsule Machine
This DPP 90 blister packing machine made by US capacity are 2400 plate per hour. In the connection between the motor and the power system, we adopt the chain drive mode. The advantage of this mode is that the aluminum foam cover machine is very stable when it runs for a long time and the noise generated is below 75dBA.
Tablets Blister Packing Machine Small
Small Tablets Blister Packing Machine
The RQ capacity of our DPP130 blister packer is 2400 plates per hour. For the connection between motor and power system in dpp130 we adopt chain drive method. The advantage of thisDPP130model is that the aluminum foam covering machine is very stable in the long run, and the noise generated is lower than 75dBA of DPP 130.
Blister Pill Forming Packaging Machine
Pill Blister Forming Packaging Machine
After 28 years of manufacturing history, our Ruiqi company has designed dpp160 aluminum blistering packing machine. The motor model used in dpp160 is very advanced. Dpp160 has automatic braking function. Dpp160 blister packer machine is also very accurate when it is running for a long time.
Blister Small Tablet Packing Machine
Small Tablet Blister Packing Machine
The dpp260s and dpp260l are in the same aluminum plastic blistering machine series. Dpp260s is a special aluminum plastic blister packaging machine, which can package solid materials to aluminum plastic blister board. These materials include various soft and hard capsules, tablets of various sizes, pills of various diameters, the world's best-selling e-cigarette products and the packaging of products used for various drugs and medical injections in hospitals.
Auto Blister Capsule Packing Machine
Auto Capsule Blister Packing Machine
Our new dpp160r the aluminum plastic blister packaging machine can use a variety of the materials. It can include kinds of PVC, PS, pet and the other plastic materials, and the finished products include the soft type capsules, candies, honeyballs, tablets, capsules, candies, e-cigarettes, injections and the other inner packaging products.
Blister Pharmacy Packing Machine Auto
Pharmacy Auto Blister Packing Machine
This dpp260r aluminum plastic blister machine adopts a new type of servomechanism, and the accuracy of pulling the outer packaging plastic and aluminum foil materials reaches 100%, which means that there will be no error when pulling. Dpp260r zero error at the same time will not be due to power failure and other reasons to produce downtime and cause reverse material transfer.
For Pills Packing Blister Machine
For Pills Blister Packing Machine
The core parts of the 160R aluminum plastic blister packing machine produced by our RQ group factory are all produced by the parts of international famous companies, such as the intelligent operating system PLC and the core rotating shaft inside the machine. The 160 aluminum-plastic machine has excellent manufacturing efficiency, and its production rate data is between 36,000 and 72,000 particles.
Tablets Blister Pharmacy Packing Machine
Pharmacy Tablets Blister Packing Machine
This kind of new type of sub high speed aluminum plastic blister packaging machine is a professional machine which is put forward by RQ group workshop product manager of our factory through many years of experience to deal with the blister packaging of the various drugs, food and other materials.
Capsule Pill Tablet Capsule Blister Packing Machine
Pill Tablet Capsule Blister Packing Machine
The body size data of the 260R aluminum plastic blistering machine is three meters in length, less than 80 centimeters in width, and seven meters in height. According to our understanding of the use of aluminum plastic machines, we have designed a split design for the body of the 260R aluminum plastic machine for customers who have some factories not on the first floor.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact