blister packing machine

Compteur de pilules automatique électrique à 8 voies

DLS 8 voies en stock | Livraison sous 7 jours | Précision de comptage > 99,98 %. Capacité supérieure à 200 bouteilles/Min.7*24 heures de fonctionnement continu | Direct usine ! Produisant la machine de comptage de compteur de bonbons gommeux de capsule de comprimé depuis 1993 | usine automatique de source de machine d'embouteillage de comptage de compteur. Service local sur site | zone d'usine 7996㎡, 28 ingénieurs R&D, 365*24 heures de services pour la machine de comptage automatique


  • nom du produit

    DSL 8 B Electronic Counting Machine
  • fonction produit:

    Counting Tablet / Capsule / Pill / Candy/Button
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3-Years
  • certification:

    cGMP CE ISO SGS and etc
  • délai de mise en œuvre:

    7 Days Fast Delivery
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Compteur de pilules automatique électrique à 8 voies



candy counting machine

pill counter

small counting machine

PLC capsule counting machine


automatic pill counter machine


gmp capsule counter

La machine de comptage de pilules 8B est la 13e génération de machines spécialisées du groupe RQ. DSL-8B Sur la base des avantages techniques du travail professionnel et technique, notre groupe a développé la machine de comptage électronique 8B. 8B principalement amélioré dans l'écran tactile PLC et la protection de la fonction de sécurité et l'observation de la fenêtre et d'autres aspects de la grande mise à niveau. La plage d'efficacité de travail du DSL-8B se situe entre 15 et 35 bouteilles par minute.

*** Puissant système d'analyse et de protection sûr du DSL-8B. Le système de balayage de particules de comptage électronique utilisé dans DSL-8B adopte une unité puissante. *** Les API mobiles à 360 degrés système en DSL-8B. L'écran tactile 8BPLC peut pivoter à 360 degrés pour une utilisation facile. *** Excellente conception du système antichoc en 8B. Nous avons installé un système de ressort amortisseur à l'intérieur de la machine DSL-8B. *** Pourquoi devriez-vous choisir le compteur électronique DSL-8B du nôtre ?

Cette Groupe RQ par nos ouvriers de production professionnels après des années d'expérience qualifiée dans le développement de la machine de comptage de grains électronique à vibration à 8 canaux a une très grande précision de comptage. Sa précision réside dans la précision de la fonction de comptage et de la fonction d'embouteillage de plus de 99,8%, ce qui est bien supérieur à la norme de l'industrie. En ce qui concerne la partie du produit final de la machine de comptage électronique 8b, nous utilisons le comptage des brevets nationaux chinois dans la dernière partie du volet d'obturation de la bouteille. Cela détermine que le granulateur électronique peut ouvrir et fermer le robinet de la bouteille sans endommager le matériau. Le compteur électronique adopte un ressort d'amortissement, qui peut directement réaliser les caractéristiques d'une bonne stabilité et réduire considérablement le bruit de fonctionnement. Nous utilisons l'unité de système de comptage haute puissance anti-poussière dans le compteur électronique dsl8b, qui peut fonctionner de manière stable même dans un environnement très poussiéreux dans des conditions extrêmes.


*** Paramètre technique

Nom compteuse DSL-8B

Capacité de production

15-30 bouteilles/min

Poids net de la machine

360Kg

Comptage de précision

>99,8%

Pouvoir

380/220V 50Hz

Pouvoir total

0.6KW


Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Tablet Bottle Filling Machine  Automatic
Machine de remplissage automatique de la bouteille de tablette
8D est un Machine de comptage de pilules électroniquesqui a été préparé par notre société pour 2 ans. La production de DSL-8D est 200000 à 300000 PCS / H et la production de 8D est de 40 à 50 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles. Le 8D La machine de comptage de capsule est excellente Producteur la gamme de la machine de comptage avec 8 couches canaux.
Tablet Counting Machine Fully Automatic
Compteur de comprimés de compteur de capsules entièrement automatique
Livraison 7 jours | En stock | Précision de comptage> 99,98 %. Capacité supérieure à 200 bouteilles/Min.7*24 heures de fonctionnement continu | Direct usine ! Produisant la machine de comptage de compteur de bonbons gommeux de capsule de comprimé depuis 1993 | usine automatique de source de machine d'embouteillage de comptage de compteur. Service local sur site | zone d'usine 7996㎡, 28 ingénieurs R&D, 365*24 heures de services pour la machine de comptage automatique
Capsule Counting Machine Automatic
Machine de comptage des capsules de pilules automatiques
16R est un Machine de comptage de pilules électroniquesqui a été préparé par notre société pour 2 ans. La vitesse des productions de DSL-16R est 260000 à 361000 PCS / H et les productions de 16R est de 70 à 80 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles. Le 16R La machine de comptage de capsule est excellente Producteur la gamme de la machine de comptage avec 16 voies de comptage canaux.
Electric counting machine for pharmacy
Pour Machine à compter électrique de pharmacie
Le 16b comprimé de capsule compteur électroniqueest notre 11ème génération de matériel spécialisé Sur la base des avantages techniques des travailleurs professionnels et techniques, notre groupe a développé le 16b Comptage électronique Machine. 16b respectivement dans le PLC Écran tactile et sécurité de sécurité Protection et observation de la fenêtre et autres aspects d'une grande mise à niveau. Le DSL-16B La plage d'efficacité de la production est comprise entre 20 et 120 flacons par minute.
Automatic Capsule Counting Tablet Machine
Capsule de machine de comptage automatique
Les parties centrales de DSL8D tablette de capsule semi-actif Machine de comptage électroniqueProduit par notre usine est toutes des parties du célèbre entreprises. DSL8D dans le système d'exploitation intelligent PLC et le système de contrôle photoélectrique central sont internationaux Marques. C'est donc pourquoi le 8D semi-actif La machine de comptage de grain électronique a un excellent comptage de grain effet.
Tablet Capsule Counting Filling Machine
Machine de remplissage de comptage de comprimé de capsule
Ceci genre de 16h Capsule de pilule Ultra-High Vitesse complète active comptage machineest conçu et réformé par le responsable des produits de RQ Atelier de groupe de notre usine pour plusieurs années. Il s'agit d'un schéma de traitement de mise en bouteille à compter à grande vitesse pour diverses pilules, comprimés, capsules et autres bouteilles, ainsi qu'un système de traitement de la mise en bouteille à compter à grande vitesse pour les bonbons et autres aliments.
Pill Tablet Capsule Counting Machine Automatic
Machine de comptage de capsule de comprimé de comprimé automatique
Compteur électroniquePour les pilules de la capsule de comprimés, extrêmement excellent dans toutes sortes de comprimés ou de pilules, et ainsi de remplissage et de comptage à la bouteille et que ce compteur est facile à utiliser et très facile à nettoyer pour Utilisateurs. Ceci Rq DSL 8D Le dispositif est tout à fait sûr pour que les personnes puissent fonctionner et très sûres pour compter les produits matériels et il court toujours rapidement et avec précision.
Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Machine de comptage automatique pour Tablette Capsule
Ceci Type deComptage complet à grande vitesse automatique Machin E Pour Pharmaceutique peut être capable de changer toutes les tailles de bouteilles en plastique ou en verre en raison de son réglage flexible et de son fonctionnement pratique. Tous les types de matériaux comptés peuvent être comptés librement et conservent non seulement pour médical mais aussi autre solide choses.
Semi Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Machine de comptage semi automatique pour Tablette Capsule
Tous les types de choses comme durs ou doux et les tailles comme grandes ou petites peuvent être comptées et emballées avec succès les bouteilles haute précision Machine de comptage de la pharmacie Pour les comprimés de capsules, les comprimés sont excellents dans la prévention de la poussière parce que Il s'agit d'un design totalement fermé pour empêcher toute poussière de perturber l'électricité et provoquer un court-circuit de signal.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

8 Lane Electric Automatic Pill Counting Machine

DLS 8 Lane In Stock | 7 Days Delivery | Counting Accuracy>99.98%. Capacity Upper to 200 Bottles/Min.7*24 Hour Continuous Operation | Factory Direct! Producing Tablet Capsule Candy Gummy Counter Counting Machine Since 1993 | Automatic Counter Counting Bottling Machine Source Factory. Local On Site Service | Factory Area 7996㎡,28 R&D Engineers,365*24 Hour Services For Automatic Counting Machine


  • Product Name

    DSL 8 B Electronic Counting Machine
  • Product Function:

    Counting Tablet / Capsule / Pill / Candy/Button
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3-Years
  • Certification:

    cGMP CE ISO SGS and etc
  • Lead Time:

    7 Days Fast Delivery
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

8 Lane Electric Automatic Pill Counting Machine



candy counting machine

pill counter

small counting machine

PLC capsule counting machine


automatic pill counter machine


gmp capsule counter

The 8B pill counter machine is RQ group’s 13th generation of specialized machinery.DSL-8B Base on the technical advantages of the professional and technical working, our group has developed the 8B electronic counting machine. 8B mainly improved in the PLC touch screen and safety function protection and window observation and other aspects ofthebig upgrade. The DSL-8B's working efficiency range is between 15 and 35 bottles per minute.

***  DSL-8B’spowerful scanning and safe protection system. The electronic counting particle scanning system used in DSL-8B adoptshigh powerful unit. ***  The360 degree moving PLC system in DSL-8B. 8BPLC touch screen can rotate in 360 degrees for easy operation. ***  Excellent shockproof system design in 8B. We have installed a shock absorber spring system inside the DSL-8B machine. ***   Why you should choose ours’ DSL-8B electronic counter? 

This RQ group by our professional production workers after years of skilled experience in the development of 8-channel vibration electronic grain counting machine has a very strong counting accuracy. His accuracy lies in the accuracy of counting function and bottling function are more than 99.8%, which is far higher than the industry standard. As for the final product part of 8b electronic counting machine, we use the Chinese national patent counting in the last bottle blanking flap part. This determines that the electronic granulator can open and close the cylinder valve without damaging the material. The electronic counter adopts damping spring, which can directly realize the characteristics of good stability and greatly reduce the running noise. We use the dust-proof high-power counting system unit in the dsl8b electronic counter, which can work stably even in the high dust environment under extreme conditions.


***  Technical parameter

Name counting machine DSL-8B

Production capacity

15-30 bottles/min

Net weight of machine

360Kg

Counting Precision

>99.8%

Power

380/220V    50Hz

Total power

0.6KW


Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Tablet Bottle Filling Machine  Automatic
Automatic Tablet Bottle Filling Machine
8D is an electronic pills counting machine which has been prepared by our company for 2 years. The production of DSL-8D is 200000 to 300000 pcs/h, and the production of 8D is 40 to 50 bottles per hour if calculated in bottles. The 8D capsule counting machine is excellent productin the range of the counting machine with 8 counting channels.
Tablet Counting Machine Fully Automatic
Fully Automatic Capsule Counter Tablet Counting Machine
7 Days Delivery | In Stock | Counting Accuracy>99.98%. Capacity Upper to 200 Bottles/Min.7*24 Hour Continuous Operation | Factory Direct! Producing Tablet Capsule Candy Gummy Counter Counting Machine Since 1993 | Automatic Counter Counting Bottling Machine Source Factory. Local On Site Service | Factory Area 7996㎡,28 R&D Engineers,365*24 Hour Services For Automatic Counting Machine
Capsule Counting Machine Automatic
Automatic Pills Capsule Counting Machine
16R is an electronic pills counting machine which has been prepared by our company for 2 years. The productions speed of DSL-16R is 260000 to 361000 pcs/h, and the productions of 16R is 70 to 80 bottles per hour if calculated in bottles. The 16R capsule counting machine is excellent productin the range of the counting machine with 16 lanes counting channels.
Electric counting machine for pharmacy
For Pharmacy Electric Counting Machine
The 16B Capsule Tablet Electronic Counter is our 11th generation of specialized equipment. On the basis of the technical advantages of professional and technical workers, our group has developed the 16B electronic counting machine. 16B respectively in the PLC touch screen and safety function protection and window observation and other aspects of a big upgrade. The DSL-16B's production efficiency range is between 20 and 120 vials per minute.
Automatic Capsule Counting Tablet Machine
Automatic Counting Tablet Machine Capsule
The central parts of dsl8d capsule tablet semi-active electronic counting machine produced by our factory are all parts of international famous companies. Dsl8d in the intelligent operating system PLC and central photoelectric check system are international brands. So this is why the 8D semi-active electronic grain counting machine has excellent grain counting effect.
Tablet Capsule Counting Filling Machine
Capsule Tablet Counting Filling Machine
This kind of 16h pill capsule ultra-high speed full active counting machine is designed and reformed by the product manager of RQ group workshop of our factory for many years. It is a high-speed counting bottling treatment scheme for various pills, tablets, capsules and other bottles, and also a high-speed counting bottling treatment scheme for candy and other foods.
Pill Tablet Capsule Counting Machine Automatic
Automatic Pill Tablet Capsule Counting Machine
Electronic counter machine for tablet capsule pills the extremely excellent in all kinds of tablets or pills and so on filling and counting to bottle and this counter device is easy to use and very easy to clean for users. This RQ DSL 8D device is quite safe for people to operate and very safe for counting materials products and it always runs rapidly and accurately.
Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Automatic Counting Machine For Tablet Capsule
This type of full automatic high speed counting machine for pharmaceutical can be able to change all sizes of plastic or glass bottles due to its flexible adjustment and the convenient operation. All types of materials counted can be freely counted and canned not just for medical but also other solid things.
Semi Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Semi Automatic Counting Machine For Tablet Capsule
All types of things like hard or soft and the sizes like big or small, all can be successfully counted and packed into the bottles. high accuracy pharmacy counting machine for capsules tablets pills is excellent in the dust prevention because it is totally enclosed design to prevent any dust to disturb electricity and cause short circuit of signal.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact