blister packing machine

Machine d'emballage de boîte de carton automatique pour savon

Notre 260W ultra-haute capacité Automatique Cartoning machinea résolu ce problème à partir du stade précoce de Fabrication. Nous sont conçus pour inverser la station-pousseuse à griffe et appliquer la postale postale Méthode pour atteindre Amélioration. Le mouvement du cliquet n'est plus à l'extrémité avant, mais le processus de production de mouvement est effectué à l'intérieur du cartonage machine à l'arrière fin.

  • nom du produit

    260W Horizontal Cartoning Machine
  • fonction produit:

    Cartoning materials into cartons
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3-Years
  • certification:

    CE, ISO, SGS, etc.
  • délai de mise en œuvre:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Machine d'emballage de boîte de carton automatique pour savon RQ-260W




Notre 260W Ultra-High Capacité active carton La machine a commencé à faire face à ce problème à partir du stade précoce de Production. Dans notre conception, nous avons inversé la position de la griffe poussant et avons utilisé la méthode de la position arrière pour compléter le amélioration. L'activité de la griffe de poussée n'est plus à l'extrémité avant, mais dans la partie interne de l'emballage arrière machine.



*** applications

cartoning machine high speed


cartoning machine


*** paramètre technique

Nom 260W horizental carton machine

capacité de production

260 cartons / min

Poids net de la machine

3450kg

Après le service de garantie

Support technique vidéo, support en ligne, maintenance sur le terrain et réparé.

Puissance

380 / 220V 50hz

pouvoir total

5.05kw



*** 260W Production super rapide Dispositif.

Les données de production super rapides peuvent atteindre 260 morceaux par minute par 260w.

blister cartoning machine



*** 260w's Conception d'alimentation pour le tableau Matériel.

260W est précis et rapide pour atteindre la production Objectifs.

tablet packing cartoning machine



*** Multi Dispositif de détection de la station dans 260W.

Assurez-vous que plusieurs stations fonctionnent correctement dans 260W.

high quality cartoning machine

*** Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter



***

Selon notre 's Les enquêteurs de marché visitent des clients et enquêtent sur le Utilisation de l'automatiquement cartonage Machine, nous avons constaté que quand l'automatiquement carton La machine est contrôlée, elle arrive souvent que l'exploitant d'usine est poussé dans le carton d'emballage par le matériau du carton machine accidentelle blessure.


Compte tenu de la situation de cette carton machine, nous avons mené beaucoup d'analyse de données et d'enquêtes sur le terrain et nous avons constaté que c'est parce que la griffe poussée du carton la machine se déplace directement devant la Machine. Quand La griffe poussée se déplace vers l'arrière, elle s'étendra à l'extérieur de la machine Machine. L'opérateur est sujette à une blessure accidentelle Quand Passage par.


Par conséquent, notre 260w ultra-haute capacité Automatique Cartoning La machine a résolu ce problème à partir du stade précoce de Fabrication. Nous sont conçus pour inverser la station-pousseuse à griffe et appliquer la postale postale Méthode pour atteindre Amélioration. Le mouvement du cliquet n'est plus à l'extrémité avant, mais le processus de production de mouvement est effectué à l'intérieur du cartonage machine à l'arrière fin.



capsule counting company

counting machine service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Box Carton Automatic Cartoning Machine
boîte automatique boîte carton machine
RQ260W est l'horizontal Automatique Cartoning machineDéveloppé par RQ entreprise. Ceci 260W Le modèle est un innovant carton machine qui adopte international haut de gamme Technologie de coordination synchrone et sa propre technologie Accumulation. 260W répond aux exigences de GMP. RQ-260W est le premier échelon du niveau avancé international en alimentation et en carton formant technologie.
Small Bottle Automatic Cartoning Machine
Bouteille automatique carton machine d'emballage
Rq 120w est l'horizontale Automatique Cartoning machineDéveloppé par RQ entreprise. Ceci 120w Modelis Un innovant carton machine qui adopte international haut de gamme Technologie de coordination synchrone et sa propre technologie Accumulation.120W répond aux exigences de GMP. RQ-120W est le premier échelon du niveau avancé international en alimentation et en carton formant technologie.
Vertical Automatic Cartoning Packing Machine
Vertical automatique cartonage machine d'emballage
Rq 120L est le Vertical automatique carton machineDéveloppé par RQ entreprise. Ceci 120L Modelis Un innovant carton machine qui adopte international haut de gamme Technologie de coordination synchrone et sa propre technologie Accumulation.120L répond aux exigences de GMP. RQ-120L est le premier échelon du niveau avancé international en alimentation et en carton formant technologie.
Fully Automatic Carton Box Packing Machine
Machine d'emballage de boîte de carton automatique complète
Les parties centrales de 260w Horizontal Super Vitesse active active carton machineProduit par Guangdong RQ La société du groupe est toutes des marques célèbres dans le monde World. Ceci 260W Actif à grande vitesse Cartoning la machine a une production très rapide vitesse. plus que 200 cartons peuvent être produits par minute, avec une capacité de pointe maximale de 260 Cartons par minute.
Cosmetics Tube Automatic Cartoning Machine
encartonneuse automatique de tubes cosmétiques
beaucoup de choses peuvent être emballées dans les boîtes par ce encartonneuse comme ça peut être tous les sachets ou tous les flacons ou l'autre de comprimés ou pilules ou gélules ou bonbons ou autres.cet équipement de cartonnage peut parfaitement assurer une bonne qualité de produit car il vérifiera toujours chaque erreur à tout moment et rejettera chaque erreur une fois qu'il aura été vérifié par celui-ci
Automatic Cartoning Packaging Machine
machine à emballer de cartonnage automatique
cette verticale machine à emballer automatique de boîte de carton a finalement formé l'avantage d'un faible encombrement grâce à une fabrication rigoureuse et scientifique.il est non seulement plus petit que ces types horizontaux, mais a également une meilleure occupation de l'espace et un meilleur volume par rapport à ces modèles verticaux similaires.nous avons scientifiquement conçu un dispositif similaire à un embrayage de voiture dans notre 120l
Automatic Cartoning Packaging Machine
Machine d'emballage automatique de carton
Pourquoi le nôtre 120L encartonneuse verticale automatique largement utilisé dans le processus d'emballage automatique des préservatifs ? C'est principalement grâce à notre enquête approfondie sur l'industrie et des solutions continuellement optimisées. Du nombre de produits à emballer dans chaque carton aux données d'épaisseur de chaque produit après empilement, reportez-vous au nombre de fois où le manuel doit être plié et à la taille après pliage.
Auto Cartoning Machine
Encartonneuse 120L
Selon notre amélioration continue des tests et l'innovation continue, ce cartonnage machine a été exécuté et testé avec succès dans le monde entier. Notre société RICH PACKING dispose d'une équipe de service avant-vente et après-vente à grande échelle et mature pour fournir aux clients les services dont ils ont besoin à tout moment.
Automatic Horizontal Cartoning Machine
Encartonneuse automatique 120L
La progression de l'alimentation des encartonneuse automatique est généralement divisé en trois entrées: l'entrée d'alimentation manuelle, l'entrée d'alimentation au biberon de médicaments et l'entrée de la boîte d'emballage de la machine. L'ensemble du processus de mise en carton, de l'alimentation de la boîte d'emballage de la machine au moulage de l'emballage final, peut être grossièrement divisé en quatre étapes :
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

Automatic Carton Box Packing Machine For Soap

our 260W ultra-high-capacity automatic cartoning machine has solved this problem from the early stage of manufacture. We are designed to reverse the claw push station and apply the post-position method to achieve improvement. The movement of the pawl is no longer at the front end, but the movement production process is carried out inside the cartoning machine at the back end.

  • Product Name

    260W Horizontal Cartoning Machine
  • Product Function:

    Cartoning materials into cartons
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3-Years
  • Certification:

    CE, ISO, SGS, etc.
  • Lead Time:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

Automatic Carton Box Packing Machine For Soap RQ-260W




Our 260W ultra-high capacity active cartoning machine started to deal with this problem from the early stage of production. In our design, we reversed the position of the pushing claw and used the method of rear position to complete the improvement. The activity of the pushing claw is no longer in the front end, but in the inner part of the back packing machine.



***  Applications

cartoning machine high speed

cartoner machinery

cartoning machine


***  Technical parameter

Name 260W horizental cartoning machine

Production capacity

260 cartons/min

Net weight of machine

3450Kg

After warranty service

video technical support, Online support, Field maintenance and repairing.

Power

380/220V    50Hz

Total power

5.05KW



***  260W Super fast production device.

Super fast production data can reach 260 pieces per minute by 260W.

blister cartoning machine



***  260W's Feeding design for board material.

260W is Accurate and fast to achieve production goals.

tablet packing cartoning machine



***  Multi station detection device in 260W.

Ensure that multiple stations are running correctly in 260W.

high quality cartoning machine

   

***  Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter



***  

According to our company's market investigators visiting customers and investigating the customer's use of the automatic cartoning machine, we found that when the automatic cartoning machine is controlled, it often happens that the factory operator is pushed into the packaging carton by the material of the cartoning machine accidental injury.


In view of the situation of this cartoning machine, we have conducted a lot of data analysis and field investigation, and found that this is because the push claw of the cartoning machine moves directly in front of the machine. When the push claw moves backward, it will extend to the outside of the machine. The operator is prone to accidental injury when passing by.


Therefore, our 260W ultra-high-capacity automatic cartoning machine has solved this problem from the early stage of manufacture. We are designed to reverse the claw push station and apply the post-position method to achieve improvement. The movement of the pawl is no longer at the front end, but the movement production process is carried out inside the cartoning machine at the back end.



capsule counting company

counting machine service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Box Carton Automatic Cartoning Machine
Automatic Box Carton Cartoning Machine
RQ260w is the horizontal automatic cartoning machine developed by RQ company. This 260W model is an innovative cartoning machine which adopts international high-end synchronous coordination technology and its own technology accumulation. 260W meets the requirements of GMP. Rq-260w is the first echelon of international advanced level in feeding and carton forming technology.
Small Bottle Automatic Cartoning Machine
Automatic Bottle Cartoning Packing Machine
RQ 120W is the horizontal automatic cartoning machine developed by RQ company. This 120W modelis an innovative cartoning machine which adopts international high-end synchronous coordination technology and its own technology accumulation.120W meets the requirements of GMP. Rq-120W is the first echelon of international advanced level in feeding and carton forming technology.
Vertical Automatic Cartoning Packing Machine
Automatic Vertical Cartoning Packing Machine
RQ 120L is the vertical automatic cartoning machine developed by RQ company. This 120L modelis an innovative cartoning machine which adopts international high-end synchronous coordination technology and its own technology accumulation.120L meets the requirements of GMP. Rq-120L is the first echelon of international advanced level in feeding and carton forming technology.
Fully Automatic Carton Box Packing Machine
Full Automatic Carton Box Packing Machine
The center parts of 260W horizontal super high speed active cartoning machine produced by Guangdong RQ group company are all famous brands in the world. This 260W high-speed active cartoning machine has a very fast production speed. More than 200 cartons can be produced per minute, with a maximum peak capacity of 260 cartons per minute.
Cosmetics Tube Automatic Cartoning Machine
Cosmetics Automatic Tube Cartoning Machine
Many things can be packed into the boxes by this cartoning machine like it can be all sachets or all bottles or the other of medicine tablets or pills or capsules or candies or other. This cartoner equipment can perfectly ensure good quality of product because it will always check each mistake at any time and reject every mistake once has been checked by it.
Automatic Cartoning Packaging Machine
Automatic Cartoning Packing Machine
This vertical automatic carton box packing machine has finally formed the advantage of small footprint through rigorous and scientific manufacturing. It is not only smaller than these horizontal type, but also has a better space occupy and volume advantage compared with these similar vertical models. We scientifically designed a device similar to a car clutch in our 120L.
Automatic Cartoning Packaging Machine
Automatic Carton Packaging Machine
Why is ours 120L cartoning machine vertical automatic widely used in the automatic packaging process of condoms? That is mainly through our in-depth investigation into the industry and continuously optimized solutions. From the number of products packing to be packed in each carton to the thickness data of each product after stacking, refer to the numbers of times the manual needs to be folded and the size after folding.
Auto Cartoning Machine
120L Cartoning Machine
According to our the non stop test improvement and the continuous innovation, this cartoning machine has been successfully run and tested successfully all over the world. Our RICH PACKING company has a large scale and the mature pre-sales and after-sales service team to provide the customers with the services they need at all times.
Automatic Horizontal Cartoning Machine
120L Automatic Cartoning Machine
The feeding progress of the automatic cartoning machine is generally divided into the three entrances: the manual feeding entrance, the medicine bottle feeding entrance and the machine package box entrance. The whole cartoning process from the machine package box feeding to the final packaging molding can be roughly divided into these four stages:
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact