blister packing machine

Machine de remplissage de capsule automatique Mini-Échelle

Ceci machine de remplissage de capsule NJPS-400C est une petite machine adaptée aux petits laboratoires qui remplissent la poudre et les granulés dans une coquille dure Capsules. L'efficacité de production de NJPS400C est à remplir 12100 Capsules en une seule page Heure. NJPS400C convient aux capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5. Notre NJPS400C est principalement utilisé dans les laboratoires universitaires et les petites pharmacies.


  • nom du produit

    NJPS-400C Capsule Filling Machine
  • certification

    CE, ISO, SGS, etc.
  • délai de mise en œuvre

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • port de chargement

    Yantian Port, Shenzhen / Yangshan Port, Shanghai
  • fonction produit:

    For Hard Shell Capsule Size 000,00,0,1,2,3,4,5# Filling
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3 Years
  • MOQ. :

    1
  • Les détails du produit

Mini-Échelle Machine de remplissage de capsule automatique NJPS-400C






Ceci Mini Machine de remplissage de capsule NJP-400C isla Mini machine soupletableto Mini-balance laboratoires qui remplissent des granulés en poudre dans Capsules. Thecapacité Efficacité de NJPS400C est 40200 capsules se remplissant dans une heure heure. NJPS400C est bon pour la taille des capsules 000,00,0,1,2,3,4,5 #. Ourrich Modèle d'emballage NJPS400C est principalement utilisé dans les laboratoires d'école universitaires et les petites mini-pharmacies.



*** applications

capsule filling auto

capsule filling machine


*** paramètre technique

Nom NJPS-400C Machine de remplissage de petite capsule

capacité de production

40,200 pcs / h

Poids net de la machine

300 kg

Taille totale de la machine

700 × 580 × 1650 (mm)

Puissance

380 / 220 v 50 Hz

pouvoir total

3.2 kw


*** NJPS400C est de petite taille et entièrement fonctionnelle

NJPS400C a une petite empreinte mais a toutes les fonctions de grande capsule remplissage.


NJP capsule filling



*** NJPS400C Niveau de scellement de platine complet

NJPS400C utilise les réglages de l'anneau de joint de haute qualité Où Le plateau tournant est lié à la rotation arbre.




*** NJPS400C Forte fonction de rejet

NJPS400C rejette automatiquement les capsules finies non qualifiées pendant opération.


auto capsule filler



capsule filling company


*** Pourquoi choisir nôtre NJPS-400 C modèle?

Ceci Machine de remplissage de capsules mini extrêmement rentable NJPS400 est très approprié pour les laboratoires pharmaceutiques et les collèges et Universités ' Professionnel pharmaceutique Cours. Le volume de NJP400C est identique à celui de NJP200C, la fonction est également la même et l'applicabilité est également la même. Cependant, nous réinitialisons l'établi de l'établi de chaque machine de remplissage de capsules, qui a doublé la vitesse de production de NJPS400C.


Sous la prémisse d'assurer la rapidité de production, avec l'aide de notre entreprise Ingénieurs professionnels, la stabilité de NJPS400C L'opération à long terme a également été grandement améliorée. Parce que Nous avons adopté un système d'application de brevet sur la plaque tournante du machine de remplissage de capsule, qui utilise le principe selon lequel chaque point de contact sous la table de travail est uniformément stressé.





capsule filling service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Automatic powder capsule filling machine
Machine de remplissage de capsules de poudre automatique
Modèle D 1500D machine de remplissage de capsuleest utilisé pour remplir la poudre, les particules et d'autres matériaux dans les capsules creuses, en particulier pour la coque dure Capsules. La taille de la capsule est de 000,00,0 au matériau 5 taille. Il peut être utilisé dans l'industrie pharmaceutique, la sous-vue en pharmacie, toutes sortes d'entreprises et d'universités à produire Capsules.
Medical automatic capsule filling machine
Machine de remplissage de capsule médicale automatique
RQ-1500D machine de remplissage de capsule fait pour l'utilisation pour remplir les poudres, les pellets et les autres matériaux dans le type creux dure Capsules. comprend la taille des capsules vient de Taille 000,00, Taille0 à ceci 5 taille. 1500D La machine de type peut être utilisée dans l'industrie pharmaceutique, la sous-vue sur la pharmacie, les universités pour la fabrication des campsules.
Size 1 Capsule Filler Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule automatique de taille 1
Ceci NJP-400 c machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 400 c Peut finir 24100 En une heure, digne de la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 400 C. 400 C pour utilisation dans la fabrique de petites échelles d'industries pharmaceutiques et de petites pharmacies Sous-paquet et aussi l'école de pharmacie du personnel à faire Capsules.
Size 2 Capsule Filler Machine Automatic
Taille 2 machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-800C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 800c peut fini 48100 En une heure, adaptez la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 800c. 800c Pour utilisé dans la fabrique de petites échelles d'industries pharmaceutiques et de petites pharmacies Sous-package et aussi le personel École de pharmacie à faire Capsules.
Size 3 Capsule Filler Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule automatique de taille 3
Ceci NJP-1200C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 1200C peut fini 36100 En une heure, adaptez la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 1200c. 1200C Pour utilisé dans la fabrique des industries pharmaceutiques et moyenne pharmaceutique Sous-paquet et aussi l'école de pharmacie personnelle à faire Capsules.
Size 4 Capsule Filler Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule automatique de taille 4
Ceci NJP-2600C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 2600C peut finir de 156100 En une heure, adapté à la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 2600C. 2600C Pour utilisé dans l'énorme fabrique des industries pharmaceutiques et une énorme pharmacie Sous-paquet et aussi la grande école de pharmacie à faire des capsules par 2600 C Machine.
Size 5 Capsule Filling Machine Automatic
Taille 5 machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-3800 ré machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP3800 Dcan fini156100 En une heure, ajustement à la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 numérique de3800 D.3800 D pour utilisé dans la grande échelle des industries pharmaceutiques et une grande pharmacie Sous-paquet et aussi la grande école de pharmacie à faire des capsules par 3800 D machine.
Encapsulation Capsule Filling Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule d'encapsulation automatique
Ceci 1500D Capsule faisant la machine, conçu et fabriqué par notre RQ Groupe, est un nouveau type D constitué de la glaçage sur le gâteau des roues A et B et C roues. Nous AT RQ sont fiers du fait que ceci 1500D A amené nos clients une expérience de production efficace et stable en adoptant la haute technologie de l'industrie et en profitant du processus de la capsule moderne machine.
Capsule Filler Machine Mini Automatic
Mini machine de remplissage de capsule automatique
Ceci machine de remplissage de capsule NJP-200C est une petite machine adaptée aux petits laboratoires qui remplissent la poudre et les granulés dans une coquille dure Capsules. L'efficacité de la production de NJPS 200c est à remplir 12100 Capsules en une seule page Heure. NJPS200C convient aux capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5. Notre NJPS200C est principalement utilisé dans les laboratoires universitaires et les petites pharmacies.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

Mini scale Automatic Capsule Filler Machine

This capsule filling machine NJPs-400C is a small machine suitable for small laboratories that fills powder and granules into hard shell capsules. The production efficiency of NJPS400C is to fill 12100 capsules in one hour. NJPS400C is suitable for capsules of size 000,00,0,1,2,3,4,5. Our NJPS400C is mostly used in university laboratories and small pharmacies.


  • Product Name

    NJPS-400C Capsule Filling Machine
  • Certification

    CE, ISO, SGS, etc.
  • Lead Time

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • Loading Port

    Yantian Port, Shenzhen / Yangshan Port, Shanghai
  • Product Function:

    For Hard Shell Capsule Size 000,00,0,1,2,3,4,5# Filling
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3 Years
  • MOQ.:

    1
  • Product Detail

Mini scale Automatic Capsule Filler Machine NJPS-400C






This mini capsule filler machine NJP-400C isthe mini machine suitableto mini scales laboratories that fills granules powder into capsules. Thecapacity efficiency of NJPS400C is 40200 capsules filling in the one hour. NJPS400C is good for capsules size 000,00,0,1,2,3,4,5#. Ourrich packing model NJPS400C is mostly used in university school laboratories and small mini pharmacies.



*** Applications

capsule filling auto

capsule filling machine


***  Technical parameter

Name NJPS-400C small capsule filling machine

Production capacity

40,200 pcs /h

Net weight of machine

300 Kg

Overall size of machine

700×580×1650(mm)

Power

380/220 V    50 Hz

Total power

3.2 KW


***  NJPS400C is small in size and fully functional

NJPS400C has a small footprint but has all the functions of large capsule filling.


NJP capsule filling



***  NJPS400C complete turntable sealing grade

NJPS400C uses high-grade seal ring settings where the turntable is linked to the rotating shaft.




***  NJPS400C strong rejection function

NJPS400C automatically rejects unqualified finished capsules during operation.


auto capsule filler



capsule filling company


***  Why choose ours NJPs-400 C model?

This extremely cost-effective mini capsule filling machine NJPS400 is very suitable for pharmaceutical laboratories and colleges and universities' pharmaceutical professional courses. The volume of NJP400C is the same as that of NJP200C, the function is also the same, and the applicability is also the same. However, we reset the workbench of each capsule filling machine, which doubled the production speed of NJPS400C.


Under the premise of ensuring the speed of production, with the help of our company's professional engineers, the stability of NJPS400C in long-term operation has also been greatly improved. Because we have adopted a patent application scheme on the turntable of the capsule filling machine, which utilizes the principle that each contact point under the worktable is uniformly stressed.





capsule filling service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Automatic powder capsule filling machine
Auto Powder Capsule Filling Machine
Model d 1500d capsule filling machine is used to fill the powder, particles and other materials into the hollow capsules, especially for the hard shell capsules. The capsule size is from 000,00,0 to material 5 size. It can be used in pharmaceutical industry, pharmacy subpackage, all kinds of enterprises and universities to produce capsules.
Medical automatic capsule filling machine
Automatic Medical Capsule Filling Machine
RQ-1500D capsule filling machine made for the using to fill the powders, the pellets and the other materials into the hard hollow type capsules. Includes the size of capsules is from size 000,00,size0 to this 5 size. 1500D type machine Can used in the pharmaceutical industry, pharmacy subpackage, the universities to making the capsules.
Size 1 Capsule Filler Machine Automatic
Size 1 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-400 C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 400 C Can finished 24100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 400 C. 400 C for used in the small scales factory of pharmaceutical industries and small pharmacy sub-package and also the personnel pharmacy school to making capsules.
Size 2 Capsule Filler Machine Automatic
Size 2 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-800C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 800C Can finished 48100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 800C. 800C for used in the small scales factory of pharmaceutical industries and small pharmacy subpackage and also the personel pharmacy school to making capsules.
Size 3 Capsule Filler Machine Automatic
Size 3 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-1200C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 1200C Can finished 36100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 1200C. 1200C for used in the mid scales factory of pharmaceutical industries and mid pharmacy sub-package and also the personal pharmacy school to making capsules.
Size 4 Capsule Filler Machine Automatic
Size 4 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-2600C capsule filling machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 2600C Can finished of 156100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 2600C. 2600C for used in the huge scales factory of pharmaceutical industries and huge pharmacy sub-package and also the big pharmacy school to making capsules by 2600 C machine.
Size 5 Capsule Filling Machine Automatic
Size 5 Automatic Capsule Filling Machine
This NJP-3800 D capsule filling machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP3800 DCan finished156100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of3800 D.3800 D for used in the large scales factory of pharmaceutical industries and big pharmacy sub-package and also the big pharmacy school to making capsules by 3800 D machine.
Encapsulation Capsule Filling Machine Automatic
Automatic Encapsulation Capsule Filling Machine
This 1500D capsule making machine, designed and manufactured by our RQ group, is A new type D made of the icing on the cake of A and B wheels and C wheels. We at RQ are proud of the fact that this 1500D has brought our customers an efficient and stable production experience by adopting the high technology of the industry and enjoying the process of the modern capsule machine.
Capsule Filler Machine Mini Automatic
Mini Automatic Capsule Filler Machine
This capsule filling machine NJP-200C is a small machine suitable for small laboratories that fills powder and granules into hard shell capsules. The production efficiency of NJPS 200C is to fill 12100 capsules in one hour. NJPS200C is suitable for capsules of size 000,00,0,1,2,3,4,5. Our NJPS200C is mostly used in university laboratories and small pharmacies.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact