blister packing machine

Presse à comprimés ZP 27D

Les presse à comprimés rotative a reçu de nombreux éloges de la part des clients du commerce électronique international en ligne et des expositions hors ligne. Ces éloges des utilisateurs finaux dans le monde entier sont tous dus au fait que le 27D produit par notre RICH PACKING est de la plus haute qualité et multifonctionnel. Ce modèle 27D dépassera toujours les attentes des clients finaux.

  • nom du produit

    ZP-27D Tablet Press Machine
  • Après-vente fourni

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie

    3-Years
  • délai de mise en œuvre

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • fonction produit:

    For Tablet Pill Pressing
  • certification:

    ISO, SGS, CE, etc.
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Presse à comprimés ZP 27D par emballage riche



Ces presses rotatives à comprimés ont reçu de nombreux éloges de la part des clients du commerce électronique international en ligne et de ces expositions hors ligne.

Ces éloges de nombreux utilisateurs finaux sont tous dus au modèle 27D produit par EMBALLAGE RICHE a des fonctions et une qualité très élevées. Le type 27D dépassera toujours de nombreuses attentes de nos clients.



tablet press rotary

tablet making machine

rotary tablet press


*** Paramètre technique

Meurt non.

29 ensemble

Max. Capacité de production

75000 pièces/heure

Max. Pression

100KN

Max. Dia. de tablette

25 mm

Max. Profondeur de remplissage

24 mm

Max. Épaisseur de la tablette

12 mm

Dia. De Moyen Die

Ф38.1mm

Longueur de la barre de perforation supérieure/inférieure

115 mm/133,4 mm

Diamètre de la barre de perforation supérieure/inférieure

25.4mm

Vitesse de rotation

5~21 tr/min

Moteur

5.5kw

Poids de la machine

1600kg

Contour Dim.

1040×910×1690mm

Taille d'emballage

1340×1100×1960mm

Taille de l'emballage du dépoussiéreur

960×620×1460 mm



*** Liste des configurations


Article

Spécification et modèle

Fabricant

Protecteur de surcharge

Conception personnelle

Auto-fabrication

Système de lubrification intelligent

BIJUR DELIMON américain

BIJUR DELIMON américain

Convertisseur de fréquence

VFD037B43B

Delta de Taïwan

Contacteur CA

3TB40 22-OXMO

Allemagne Siemens

Relais

MY-2NJ MY-4NJ

Japon Omron

Roue de pression supérieure et inférieure

GCr15

Auto-fabrication

Guide de rail supérieur

GCr15

Auto-fabrication

Plaque tournante

HT250

Auto-fabrication

Commutateur d'air

DZ108

Tengen

Trémie

1Cr18Ni9Ti

Auto-fabrication

Volant d'échelle

Sensibilité : 0,1 mm

Lichao de Shanghai

Moteur

Y112M-4

Lichao de Shanghai

Coquille

S304

Épaisseur 1.5mm

Porte en verre

verre organique

Épaisseur 15mm



***

La plus grande caractéristique de ce presse à comprimés rotative est sa grande fonction de remplissage. Grâce aux différents styles personnalisés du moule de presse à comprimés, il est possible de finir le moulage d'un plus grand diamètre de comprimé et d'une plus grande épaisseur de comprimé.


tablet press machine



***

27D complète non seulement la formation de comprimés ronds ordinaires, mais également les divers comprimés de forme spéciale peuvent être facilement réalisés.


GMP tablet making machine



***

Il est nécessaire de créer les différents motifs animaux et végétaux sur la surface des comprimés pour former le logo de l'entreprise de l'utilisateur, ou de presser deux couleurs différentes de poudre de granulés ou de granulés pour former un comprimé ou une pilule.


high capacity tablet press machine



*** Certification : SGS, CE, ISO

high speed tablet making machine


***

La pression de travail maximale de 120 KN, assistée par la conception de pré-pressage, permet de réaliser que le produit fini de comprimés de la presse à comprimés rotative 27D est très compact et a une surface de comprimé lisse.

Même après une chute d'une main humaine, le comprimé fini peut conserver sa propre forme. Cette excellente performance est également un aspect qui peut répondre à tous les besoins des clients.
Le 27D mécanique machine de fabrication de comprimés a les excellentes performances de sécurité de sorte qu'il a une sécurité extrêmement élevée à la fois pour l'opérateur et le produit de la tablette.

Toutes les pièces de contact de cet équipement peuvent bien résister à toute corrosion et ne contiennent aucune toxicité.




tablet making machine company

tablet pressing machine service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Rotary ZP Table Press Machine
ZP Machine de presse de table rotative
Ceci ZP17D est une taille de table rotative haute pression presse à tablettefabriqué et développé par notre RQ entreprise. La pression de fonctionnement maximale de la pression de la tablette de cette machine est de 100 kn, et elle peut également être réglée sur 60kN et 80KN en fonction du nombre de matrices supérieures et inférieures Ajouté.
For Pharmaceutical Tablet Press Machine
Machine de presse tablette pharmaceutique
Ceci ZP Modèle de série 20 presse à tabletteest un polyvalent Tablette rotative Presse inventée et fabriquée par le RQ usine de groupe, avec haute pression et production élevée vitesse. Nous ont apporté de grandes améliorations dans les types de produits finis, le niveau d'assainissement et la sécurité Protection. La vitesse de production de ZP20 peut atteindre 42 000 comprimés par heure.
For Pharmacy Tablet Press Machine
Pharmacy Tablet Press Machine
Le plateau tournant de ceci 21-25 presse à tablettede notre RQ La société est faite de fonte ductile qui a été strictement appliquée pendant 12 mois au soleil et Rain. Ceci est un morceau de fer entier, pas une matière première après épissage. Par conséquent, la plaque tournante de cette tablette presse est très résistante et très résistante à l'usure, et ne polluera pas la production matériaux.
Tablet Press Pill Press Machine
Machine de presse à comprimé de presse
cherchez-vous le très approprié Machine de presse à tablette ? Le zp-27d de riche emballage fait peut répondre à vos besoins Ceci ZP27D La presse à tablette peut fabriquer divers types et formes de comprimés et de pilules pour vous, tels que des comprimés ronds, de forme spéciale Tablettes, Two-Color comprimés, tablettes de bague, comprimés de chlore, comprimés effervescents et autres produits.
Tablet Pill Press Machine
Machine de presse à tablette
Le notre Rq La société cette presse à tabletteModèle ZP29D qui répond aux exigences de GMP Les normes d'environnement de production ont la grande sortie de par Temps unitaire Parce que ZP29DT Utilise une méthode de dispositif à double pression complètement différente que l'autre bas de la fin tablette presses.Le ZP29D Adopte des méthodes de double pression afin que la puissance maximale de celle-ci puisse atteindre 75000 PCS par heure.
Tablet Maker Pill Press Machine
Machine de presse à tablette de pilule de pilule
La partie centrale de la Machine de pression de table rotative ZP35 du rq groupe est fait du ductile fer. Ceci genre de matière première est le très dur et l'écurie, parce que Il n'est pas utilisé immédiatement après l'achat, mais doit être transformé en platine après The12 mois.
Pill Press Tablet Press For Candy
Pour Candy Pilule Press Press Tablette Appuyez sur machine
Le rq rq l'usine s'est concentrée sur l'histoire et l'expérience de la fabrication de la Tablette Pressing MachineryPour plus de que 28 ans. Years. La tablette presse que vous voyez maintenant est OurtheZP45 Presse à tablette Machines. Ce qui suit introduit brièvement les différences entre ce ZP45 Tablette Press et l'autre Modèles.
 Press Candy Tablet Press Machine
Candy Press Tablet Appuyez sur machine
Ceci Type de modèle de ZP séries Tablette Pressing Machines'appelle ZP55, parce que quand Notre The RQ Société conçue et fabriquée cette machine, nous l'avons conçue comme une presse à comprimé avec 55 poinçons supérieure et inférieure Moules. La vitesse de travail de cette tablette presse ZP55 est rapide, zp55 peut produire plus que 250 000 comprimés par heure.
Pharmaceutical Machinery GMP Tablet Press
GMP Machines pharmaceutiques Tablette Presse à presse
Le zp29d sous haute vitesse presse à tabletteEt les parties centrales de la presse à tablette produite par notre usine sont vendues par des entreprises internationales bien connues Entreprises. Pour Exemple, le système d'exploitation intelligent de la machine centrale PLC est acheté de Siemens in Allemagne. ZP29D La presse à tablette inférieure à grande vitesse a une excellente production effet. ZP29D peut produire 75500 comprimés par heure.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

ZP 27D Tablet Pressing Machine

The rotary tablet pressing machine has received a lot of praise from customers in international online e-commerce and the offline exhibitions. These world wide praises from the end users are all because the 27D produced by our RICH PACKING has the very top quality and multi functions.This 27D model will always exceed the expectations of the end customers.

  • Product Name

    ZP-27D Tablet Press Machine
  • After-Sales Provided

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty

    3-Years
  • Lead Time

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • Product Function:

    For Tablet Pill Pressing
  • Certification:

    ISO, SGS, CE, etc.
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

ZP 27D Tablet Pressing Machine By Rich Packing



These tablet press rotary have received a lot of praise from customers in the international online e-commerce and those offline exhibitions. 

Those wide praises from many end users are all because of the 27D model produced by RICH PACKING has very top functions and quality.The 27D type will always exceed many expectations of our customers. 



tablet press rotary

tablet making machine

rotary tablet press


***  Technical parameter

Dies No.

29 set

Max. Production Capacity

75000 pcs/h

Max. Pressure

100KN

Max. Dia. of Tablet

25mm

Max. Depth of Filling

24mm

Max. Thickness of Tablet

12mm

Dia. Of Middle Die

Ф38.1mm  

Length of Upper/Lower Punching Bar

115mm/133.4mm

Dia.of Upper/Lower Punching Bar

Ф25.4mm

Rotary Speed

5~21 r/min

Motor

5.5kw

Weight of Machine

1600kg

Outline Dim.

1040×910×1690mm

Packing Size

1340×1100×1960mm

Packing size of Dust Collector

960×620×1460 mm



***  Configuration List


Item

Specification and Model

Manufacturer

Overload protector

Self design

Self manufacture

Intelligent lubrication system

American BIJUR DELIMON

American BIJUR DELIMON

Frequency converter

VFD037B43B

Taiwan Delta

AC contactor

3TB40   22-OXMO

Germany Siemens

Relay

MY-2NJ MY-4NJ

Japan Omron

Upper and lower pressure wheel

GCr15

Self manufacture

Upper rail guide

GCr15

Self manufacture

Turntable

HT250

Self manufacture

Air switch

DZ108

Tengen

Hopper

1Cr18Ni9Ti

Self manufacture

Scale hand wheel

Sensitivity:0.1mm

Shanghai Lichao

Motor

Y112M-4

Shanghai Lichao

Shell

S304

Thickness 1.5mm

Glass door

organic glass

Thickness 15mm



***  

The biggest feature of this tablet press rotary is its large filling function. Through the different customized styles of the tablet press mold, it is possible to finish the molding of a larger tablet diameter and the larger tablet thickness.


tablet press machine



*** 

27D not only complete the ordinary round tablet forming, but also the various special-shaped tablets can be easily realized.


GMP tablet making machine



*** 

It is necessary to make the different animal and the plant patterns on the surface of the tablets to form user’s own company logo, or to press two different colors of pellet powder or granules to form a tablet or pill.


high capacity tablet press machine



***  Certification: SGS, CE, ISO

high speed tablet making machine


*** 

The working pressure of max up to 120KN, assisted by the pre-pressing design, realizes that the finished tablet pill product of the 27D rotary tablet press is very compact and has a smooth tablet surface. 

Even after falling by human hand, the finished tablet can retain its own shape. Such excellent performance is also an aspect that can meet all customer needs.
The mechanical 27D tablet making machine has the excellent safety performance so that it has extremely the high safety for both the operator and the tablet product. 

All contact parts of this equipment can resist all corrosion well, and there is no toxicity in it.




tablet making machine company

tablet pressing machine service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Rotary ZP Table Press Machine
ZP Rotary Table Press Machine
This ZP17D is a rotary table type high-pressure tablet press manufactured and developed by our RQ company. The maximum operating pressure of the tablet press of this machine is 100KN, and it can also be set to 60KN and 80KN depending on the number of upper and lower dies added.
For Pharmaceutical Tablet Press Machine
Pharmaceutical Tablet Press Machine
This ZP series 20 model tablet press is a multi-purpose rotary tablet press invented and manufactured by the RQ Group factory, with high pressure and high production speed. We have made great improvements in the types of finished products, the sanitation level and safety protection. The production speed of ZP20 can reach 42,000 tablets per hour.
For Pharmacy Tablet Press Machine
Pharmacy Tablet Press Machine
The turntable of this 21-25 tablet press of our RQ company is made of ductile cast iron that has been strictly enforced for 12 months in the sun and rain. This is a whole piece of cast iron, not a raw material after splicing. Therefore, the turntable of this tablet press is very hard and highly wear-resistant, and will not pollute the production materials.
Tablet Press Pill Press Machine
Pill Press Tablet Press Machine
Are you looking for the very suitable tablet press machine? The zp-27D of rich packing made can meet your needs! This ZP27D tablet press can manufacture various types and shapes of tablets and pills for you, such as round tablets, special-shaped tablets, two-color tablets, ring tablets, chlorine tablets, effervescent tablets and other products.
Tablet Pill Press Machine
Pill Tablet Press Machine
The Our RQ company's this tablet press model ZP29D that meets the requirements of GMP production environment standards has the big output in per unit time because ZP29Dt uses a completely different the dual pressure device method than the other low-end tablet presses.The ZP29D adopts double pressure methods so the maximum output of it can reach 75000 PCS per hour.
Tablet Maker Pill Press Machine
Pill Maker Tablet Press Machine
The core part of the rotary table pressing machine zp35 of the RQ group is made of the ductile iron. This kind of raw material is the very hard and the stable, because it is not used immediately after purchase, but needs to be made into a turntable after the12 months.
Pill Press Tablet Press For Candy
For Candy Pill Press Tablet Press Machine
The our RQ factory has focused on the history and experience of manufacturing The tablet pressing machinery for more than 28 years. The tablet press you seeing now is ourTheZP45 tablet press machinery. The following will briefly introduce the differences between this ZP45 tablet press and The other models.
 Press Candy Tablet Press Machine
Candy Press Tablet Press Machine
This model type of ZP series tablet pressing machine is called ZP55, because when our the RQ company designed and the manufactured this machine, we have designed it as a tablet press with 55 upper and lower punching molds. The working speed of this tablet press ZP55 is fast, ZP55 can produce more than 250,000 tablets per hour.
Pharmaceutical Machinery GMP Tablet Press
GMP Pharmaceutical Machinery Tablet Press
The zp29d sub high speed tablet press and the central parts of the tablet press produced by our factory are sold by international well-known companies. For example, the central machine intelligent operating system PLC is purchased from Siemens in Germany. Zp29d sub high speed tablet press has excellent production effect. Zp29d can produce 75500 tablets per hour.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact