Guangdong Rich Packing Machinery Co., Ltd.  a l'histoire de la fabrication de plus de 28 ans d'expériencedans la fabrication pharmaceutique et emballage machines.


cartoning machine


Notre Le capital enregistré de la société est de 10 millions RMB. Situé à Guangzhou City, avec transport pratique et excellentes conditions de port, peut fournir un stop un service, y compris les achats complets, la dédouanance, l'installation, les services de formation de débogage outre-mer pour clients.




L'échelle de Guangdong Rich Packing usine atteindre 7 996 m2, a 28 r & d Ingénieurs et 52 ensembles d'équipements tels que des machines de coupe au laser, le CNC Centres d'usinage, etc., nôtre Production annuelle de 3780 ensembles.






Guangdong Riche Packing a passé leSGS, CE, ISO et l'autre série Certifications. Avec l'excellente qualité de produit, le service efficace en temps opportun, le caractère honnête et digne de confiance, nous gagnons le respect et la confiance de ces des clients tels que le groupe pharmaceutique UCB, GSK et Guangzhou, etc.




Guangdong Riche Packing est une combinaison avec la conception, le développement, la production, les ventes, qui fabrique non seulement Emballage et machines pharmaceutiques , mais aussi nous fournissons les solutions de programme de lignes de production entières CLIENT. Notre Les produits sont vendus à plus que 70 pays et régions En Europe occidentale, aux États-Unis, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est et etc.




Guangdong Riche Packing A l'usine professionnelle qui accordait beaucoup d'attention à l'innovation technologique et à la recherche sur les produits, fournit Pré-vente Conseil technique, formation technique d'utilisation et après-vente Technique Service.



Nous Guangdong Riche Packing Croire toujours que la réalisation du client est la réalisation de nous-mêmes, crée uniquement de la valeur pour nos clients, nous avons la valeur de existence.




laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Guangdong Rich Packing Machinery Co., Ltd. has the manufacturing history of over 28 years experience in manufacturing pharmaceutical and packing machinery.


cartoning machine


Our company registered capital is 10 million RMB. Located in Guangzhou City, With convenient transportation and excellent port conditions, Can provide one-stop service, including complete procurement, customs clearance, installation, overseas debugging training services for customers.



The scale of Guangdong Rich Packing's factory reaches 7,996 m2, has 28 R & D Engineers and 52 sets of equipment such as laser cutting machinery,the CNC machining centers, etc., Ours annual production of 3780 sets.






Guangdong Rich Packing has passed the SGS, CE, ISO and the other series certifications. With the excellent product quality,the timely efficient service,the honest and trustworthy character,we gain the highly respect and trust from these customers such as the UCB, GSK, and Guangzhou Pharmaceutical Group etc. .




Guangdong Rich Packing is a combination with design, development, production, sales, which not only manufactures packing and pharmaceutical machinery, but also we provides the solutions of whole production line program to customer. Our products are sold to more than 70 countries and regions in west Europe, the United States, South Africa, Southeast Asia,and etc.




Guangdong Rich Packing has the professional factory that pay much attention to the technological innovation and product research, provide pre-sales technical advice, technical training of use and after-sales technical service.



We Guangdong Rich Packing always believe that the achievement of the customer is the achievement of ourselves, only create value for our customers, we have the value of existence.




Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact