Avant-première de l'exposition

Dec 28, 2021
La nouvelle exposition se tiendra du 30 mars au 1er avril 2022 | Shandong International Convention and Exhibition Center (No. 1 Rizhao Road, Jinan City), et Guangdong RICH PACKING y participera également.

capsule filling machinery


L'accélération du développement des industries pharmaceutiques et des machines d'emballage est la situation actuelle. C'est une mesure majeure prise par mon pays pour saisir les opportunités stratégiques de la nouvelle révolution technologique du nouveau siècle et construire un pays innovant de manière globale. C'est un nouveau moteur de la croissance économique de mon pays. L'innovation continue des produits des machines de remplissage de gélules et l'innovation technologique des machines d'emballage sous blister ont continuellement consolidé et amélioré la position globale de l'emballage dans diverses industries d'application.

Les produits pharmaceutiques et les machines d'emballage, en particulier les presses à comprimés rotatives, sont l'une des industries émergentes stratégiques clés du Shandong. Afin de mieux répondre au développement de l'industrie, il aidera les entreprises liées à la bio-fermentation à saisir les opportunités et les défis du marché.

Le Shandong International Convention and Exhibition Center est situé au No.1 Rizhao Road, dans le district de Huaiyin, le cœur de la nouvelle ville occidentale de Jinan. Le contenu principal de la construction comprend des bâtiments publics tels que le centre d'exposition, le centre de conférence et les tours de support, les garages souterrains et les salles d'équipement et autres installations. Le Western Conference and Exhibition Center est actuellement un centre international de congrès et d'expositions à grande échelle à Jinan. Cela améliorera la capacité de Jinan à entreprendre des expositions nationales et internationales à grande échelle et à construire une exposition internationale et une ville d'exposition avec une plus grande influence nationale.

blister packing machinery

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Exhibition Preview

Dec 28, 2021
The new exhibition will be held from March 30th to April 1st, 2022 | Shandong International Convention and Exhibition Center (No. 1 Rizhao Road, Jinan City), and Guangdong RICH PACKING will also participate.

capsule filling machinery


Accelerating the development of the pharmaceutical and packaging machinery industries is the current situation. It is a major measure taken by my country to grasp the strategic opportunities of the new technological revolution in the new century and build an innovative country in an all-round way. It is a new driving force for my country's economic growth. Continuous product innovation of capsule filling machines and technological innovation of blister packaging machines have continuously consolidated and improved the overall position of packaging in various application industries.

Pharmaceuticals and packaging machinery, especially rotary tablet presses, are one of Shandong's key strategic emerging industries. In order to better cater to the development of the industry, it will help bio-fermentation-related companies grasp market opportunities and challenges.

Shandong International Convention and Exhibition Center is located at No.1 Rizhao Road, Huaiyin District, the core area of the western new city in Jinan. The main construction content includes public buildings such as the exhibition center, conference center and supporting towers, underground garages and equipment rooms and other facilities. The Western Conference and Exhibition Center is currently a large-scale international convention and exhibition center in Jinan. It will improve Jinan's ability to undertake large-scale national and international exhibitions and build an international exhibition and exhibition city with greater domestic influence.

blister packing machinery

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact