• Aug 26, 2021 ligne de machine de revêtement de presse à comprimés
    notre société d'emballage riche a près de 30 ans d'expérience dans la production d'équipements pharmaceutiques et peut fournir aux clients un ensemble complet de solutions de ligne de production de presse à comprimés pour la production de comprimés et de tablettes de bonbons. notre usine produit une variété de presses à comprimés à basse, moyenne et haute vitesse, supportant des concasseurs, des mélangeurs, des granulateurs humides, des séchoirs à ébullition, des granulateurs, des tamis vibrants rotatifs, des presses à comprimés et des machines d'enrobage.fabrication de comprimés de différentes tailles, formes et comprimés bicolores. de la société produit de presse à comprimés série zp est une presse à comprimés rotative automatique améliorée qui presse en continu des matériaux pulvérulents et granulaires en comprimés annulaires, comprimés ronds, comprimés de forme spéciale et comprimés bicolores. la presse à comprimés zp est le premier choix pour la production de masse dans les entreprises pharmaceutiques, chimiques, électroniques, alimentaires et autres.il peut être facilement résolu, en particulier pour les matériaux difficiles à presser.il répond aux normes de production cgmp et a passé diverses certifications ce et sgs..notre presse à comprimés de la série zp présente également les avantages d'une pression de fonctionnement élevée et d'une utilisation facile par les travailleurs. La presse à comprimés de Rich Packing a les fonctions de réglage marche-arrêt et de vitesse.Lorsque les clients utilisent cette fonction d'option, la presse à comprimés peut être connectée de manière stable et automatique à d'autres équipements de la ligne de production, tels que le criblage, le vide, les tests, la transmission, le tonneau, etc.le même temps. dans le même temps, l'équipement externe de la presse à comprimés zp utilise également un système de surveillance en temps réel pour améliorer la sécurité et la fiabilité de l'ensemble de la ligne de production.le système de détection en ligne en temps réel peut être utilisé pour éliminer les bavures, les bavures et la poussière dans les comprimés compressés afin de garantir que les comprimés finis sont lisses, doux et brillants.la fonction de collecte et de surveillance de la poussière consiste à utiliser le moniteur en temps réel pour configurer l'aspiration sous vide afin d'aspirer la poussière laissée sur l'établi en ligne
    Voir plus
  • Aug 26, 2021 ligne de production de machine de comptage automatique
    la ligne de comptage à grande vitesse développée et produite par notre société emballage riche est une ligne complète de comptage et d'embouteillage de produits matériels.ses objets de remplissage comprennent des capsules de médicaments, des collations, des bonbons, de petits boutons matériels, etc., avec un large éventail d'applications.l'ensemble de la ligne de comptage et d'embouteillage se compose d'un redresseur de bouteilles à grande vitesse, d'une machine de comptage électronique intelligente, d'une machine de remplissage par dessiccation de matériaux, d'une machine de scellage de bouteilles en aluminium, d'une capsuleuse et d'une étiqueteuse. toutes les machines ci-dessus fonctionneront de manière synchrone via le système plc après leur connexion et assureront la stabilité du fonctionnement à long terme.la partie centrale de chaque machine de la chaîne de production adopte une conception modulaire pour obtenir un ajustement rapide et une utilisation indépendante.l'ensemble de la ligne de production de comptage peut réaliser un assemblage et une séparation simples et rapides.le cadre extérieur de l'ensemble complet de machines est en excellent acier inoxydable 304 et la partie en contact avec le matériau est en acier inoxydable 316, qui répond pleinement aux exigences des bonnes pratiques de fabrication. les caractéristiques de la ligne de production de comptage à grande vitesse rq :1-la compatibilité est très forte dans tous les domaines, et elle est entièrement compatible (y compris les comprimés de forme spéciale), les comprimés mous (transparents, opaques), les pilules et autres préparations ou granulés solides (tels que les bonbons, les noix, les fruits confits, etc.) 2-niveau élevé d'intelligence du système: chaque machine adopte un panneau de commande bilingue chinois et anglais, une surveillance des opérations en temps réel et une fonction d'alarme, une liaison solide à tous les niveaux et un fonctionnement stable et fluide. 3- l'efficacité du comptage et de la mise en bouteille est élevée : facile à contrôler et à régler, facile à installer et à nettoyer, longue durée de fonctionnement et faible coût de maintenance.seuls trois opérateurs sont nécessaires. 4- chaque équipement de ligne de comptage peut fonctionner indépendamment et dispose d'un système d'exploitation PLC indépendant.lorsque plusieurs machines sont liées, la séparation est rapide et l'ajustement est rapide pour garantir que tous les processus de production sont synchronisés et coordonnés. 5- la surface de l'atelier est petite (surface utilisable
    Voir plus
  • Aug 26, 2021 ligne de cartonnage d'emballage sous blister
    la ligne de production de machine d'emballage sous blister aluminium-plastique et encartonneuse automatique à grande vitesse développé par la société richpaking a l'avantage de faire en sorte que l'emballage du matériau ait pour effet de sceller, de résister à l'humidité et à la lumière, et d'améliorer la qualité de l'emballage du produit, et le système plc intelligent contrôle l'aluminium auquel la machine de mise en carton blister est liée production, qui convient à l'emballage de produits dans les secteurs pharmaceutique, médical, des produits de santé, alimentaire et autres. groupe richpacking a près de 30 ans d'expérience dans la production d'équipements pharmaceutiques et d'emballage, et continue de mettre à niveau et d'améliorer la ligne de production horizontale d'emballages de boîtes en carton blister aluminium-plastique à grande vitesse. à l'heure actuelle, ce modèle adhère au concept de gestion des partitions et au respect des spécifications de gestion de la production de médicaments.il présente les avantages d'une efficacité de production élevée, d'un fonctionnement simple, d'une maintenance pratique, d'une intelligence système et d'une surveillance des opérations en temps réel, permettant ainsi une augmentation significative de l'efficacité de production des boîtes blister en aluminium-plastique.et le but de réduire l'intensité du travail des travailleurs, et tout cet ensemble de lignes de production résout pleinement les défauts des anciens modèles traditionnels qui sont difficiles à nettoyer, à entretenir et à déboguer, et il est difficile de changer différents moules. caractéristiques du modèle : 1.rendement ultra-élevé, efficacité extrêmement élevée 2.la conception modulaire des pièces clés rend le changement de moules extrêmement rapide 3.le coupeur en aluminium-plastique est précis et rapide, économisant des matériaux 4.conception entièrement scellée de la partie centrale, conformément aux BPF 5.fonction de mémoire de paramètre de recette, qui peut être appelée rapidement 6.Traction de tringlerie de moteur multi-servo, fonctionnement stable et précis pendant une longue période
    Voir plus
  • Aug 26, 2021 ligne de production de machine de remplissage de gélules liquides
    ligne de production de machine de remplissage de gélules liquides les rq-njy-300c La machine de remplissage de matériau liquide de remplissage de gélules entièrement automatique et l'équipement de ligne de liaison de scellage de support sont des gélules produites par notre papa riche entreprise sur la base de plus de 28 ans de fabrication de technologie de liquide de remplissage de gélules à coque dure.équipement en ligne qui intègre les processus de remplissage, de scellage et de séchage de liquide. l'équipement de la ligne de production de capsules njy peut remplir des capsules dures avec des matériaux liquides (y compris des solutions, des suspensions, des microémulsions ou des produits thermofusibles, etc.) et sceller les joints des capuchons supérieur et inférieur de la capsule pour s'assurer que les matériaux de la capsule sont remplis et il est toujours dans un état entièrement scellé pendant le processus de transport, ce qui améliore la stabilité et la sécurité de la capsule finie. la ligne de production de gélules liquides njyf300c offre une nouvelle façon d'emballer des matériaux liquides, ce qui résout les difficultés d'administration de nombreux médicaments.c'est le point de percée de nombreuses grandes et petites sociétés pharmaceutiques et fabricants de produits de santé dans la recherche et le développement de préparations pharmaceutiques hautement actives et insolubles. performances du produit et caractéristiques du rq-njy300c : 1.la machine adopte le système de contrôle plc d'interface homme-machine de renommée internationale, et la surveillance en temps réel plc de l'ensemble du processus de fonctionnement est réalisée, et les alarmes automatiques de capsule et de pénurie de matériel sont réalisées. 2.la machine d'alimentation de gélules spécialement configurée dispose d'un mécanisme de positionnement et de séparation sous vide pour garantir que le taux de chargement des gélules est supérieur à 99,5%. 3.la précision du dosage adopte le système d'ajout de liquide du servomoteur et de la pompe en céramique de haute précision pour garantir que la différence de quantité de remplissage du matériau de la capsule est contrôlée à moins de 2%. 4.le mécanisme d'étanchéité du produit de capsule liquide adopte un servomoteur pour contrôler la fonction de levage, qui réalise le jogging de haut en bas et le réglage fin de la roue en caoutchouc, et réalise le meilleur effet de la couche d'étanchéité liquide. 5.la structure d'étanchéité est conçue dans le réservoir d'étanchéité liquide, et le système de chauffage et de conservation de la chaleur est équipé pour assurer la viscosité de la colle de capsule. 6.le mode de séchage du produit fini de capsule dure liquide adopte une suspension verticale et une structure à rotation libre, ce qui réduit le temps de séchage de la capsule et le temps d'installation, de démontage et de nettoyage de la machine de remplissage de capsules de 50%...
    Voir plus
  • May 26, 2021 Richpacking's Système de service complet
    Guang Dong Rich Emballage Machinery Co., Ltd Fournir! garantie pour 3 années! Entretien gratuit pour Lifetime, Speed gratuit Pièces. Book Expédition One Stop Expédition & Douane Dégagement. Fournir un service d'outre-mer à porte, installation sur le terrain, mise en service & Formation. Les ingénieurs d'outre-mer rentrent une fois Get Visa. **** Pré-vente Technique Consultation: **** Sales Technical Support: **** Technique après Service:
    Voir plus

Un total de 1 pages

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

• Aug 26, 2021 Tablet Press Coating Machine Line
    Our Rich Packing company has nearly 30 years of experience in the production of pharmaceutical equipment, and can provide customers with a complete set of tablet press production line solutions for the production of tablets and candy tablets. Our factory produces a variety of low-speed, medium-speed and high-speed tablet presses, supporting crushers, mixers, wet granulators, boiling dryers, granulators, rotary vibrating screens, tablet presses, and coating machines. Manufacture of tablets in various sizes, shapes, and two-color tablets. The company's ZP series tablet press product is an improved automatic rotary tablet press that continuously presses powder and granular materials into annular tablets, round tablets, special-shaped tablets and two-color tablets. The ZP tablet press is the first choice for mass production in pharmaceutical, chemical, electronic, food and other companies. It can be easily solved especially for materials that are difficult to press. It meets cGMP production standards and has passed various CE and SGS certifications. . Our ZP series tablet press also has the advantages of high operating pressure and easy operation by workers. Rich Packing's tablet press has the functions of start-stop and speed adjustment. When customers use this option function, the tablet press can be stably and automatically connected with other equipment of the production line, such as screening, vacuum, testing, transmission, barreling, etc., so that tableting and production tasks can be completed quickly at the same time.   At the same time, the external equipment of the ZP tablet press also uses a real-time monitoring system to improve the safety and reliability of the entire production line. The on-line real-time detection system can be used to remove burrs, burrs and dust in the compressed tablets to ensure that the finished tablets are smooth, soft and shiny. The dust collection and monitoring function is to use the real-time monitor to configure the vacuum suction to suck the dust left on the workbench online.
    View More
  • Aug 26, 2021 Automatic Counting Machine Production Line
    The high-speed counting line developed and produced by our company RICH PACKING is a complete material product counting and bottling line. Its filling objects include medicine capsules, snack foods, candy, small hardware buttons, etc., with a wide range of applications. The entire counting and bottling line consists of a high-speed bottle unscrambler, an electronic intelligent counting machine, a material desiccant filling machine, a bottle aluminum foil sealing machine, a capping machine and a labeling machine.  All the above machines will run synchronously through the PLC system after they are connected, and ensure the stability of long-term operation. The core part of each machine in the production line adopts a modular design to achieve rapid adjustment and independent use. The entire counting production line can achieve simple and rapid assembly and separation. The outer frame of the complete set of machines is made of excellent 304 stainless steel, and the material contacting part is made of 316 stainless steel, which fully meets GMP requirements.    The characteristics of RQ high-speed counting production line:     1-Compatibility is very strong across the board, and it is fully compatible (including special-shaped tablets), soft (transparent, opaque), pills and other solid preparations or granules (such as candies, nuts, candied fruit, etc.).     2-High level of system intelligence: Each machine adopts a Chinese and English dual language control panel, real-time operation monitoring and alarm function, strong linkage across the board and stable and smooth operation.     3- Counting and bottling efficiency is high: easy to control and adjust, easy to install and clean, long operation and low maintenance cost. Only three operators are required.     4- Each counting line equipment can work independently and has an independent PLC operating system. When multiple machines are linked, the separation is fast and the adjustment is fast to ensure that all production processes are synchronized and coordinated.     5- The workshop area is small (usable area <30 square meters).     6-The PLC control system adopts the international brand man-machine interface control panel, the operation is straightforward and simple and convenient.     7-Adopt anti-dust technology to ensure the stable operation of the machine in high dust environment.           8- The production line is cost-effective and has fewer wearing parts and low cost.           9- Each component of the production line can be configured according to customer needs, suitable for round and square bottles.
    View More
  • Aug 26, 2021 Blister Packing Cartoning Machine Line
    The production line of aluminum-plastic blister packaging machine and high-speed automatic cartoning machine developed by RICHPAKING company has the advantage of making the material packaging have the effect of sealing, moisture-proof and light-proof, and improving the packaging quality of the product, and the intelligent PLC system controls the aluminum The blister cartoning machinery is linked to production, which is suitable for product packaging in the pharmaceutical, medical equipment, health care products, food and other industries. RICHPACKING Group has nearly 30 years of experience in the production of pharmaceutical and packaging equipment, and continues to upgrade and improve the horizontal high-speed aluminum-plastic blister carton box packaging production line. At present, this model adheres to the concept of partition management and compliance with drug production management specifications. It has the advantages of high production efficiency, simple operation, convenient maintenance, system intelligence, and real-time operation monitoring, thereby achieving a significant increase in the production efficiency of aluminum-plastic blister boxes. And the purpose of reducing the work intensity of workers, and this whole set of production lines fully solves the shortcomings of the old traditional models that are difficult to clean, maintain and debug, and it is difficult to change different molds. Model features: 1. Ultra-high output, extremely high efficiency 2. Modular design of key parts makes changing molds extremely fast 3. The aluminum-plastic cutter is accurate and fast, saving materials 4. Fully sealed design of the core part, in line with GMP 5. Recipe parameter memory function, which can be called quickly 6. Multi-servo motor linkage traction, stable and accurate operation for a long time
    View More
  • Aug 26, 2021 Liquid Hard Capsule Filling Machine Production Line
    Liquid Hard Capsule Filling Machine Production Line The  RQ-NJY-300C full-automatic hard capsule filling liquid material filling machine and the supporting sealing linkage line equipment are hard capsules produced by our Rich Packing company on the basis of more than 28 years of manufacturing hard shell capsule filling liquid technology. In-line equipment that integrates liquid filling, sealing and drying processes. The NJY capsule production line equipment can fill hard capsules with liquid materials (including solutions, suspensions, microemulsions or hot melts, etc.) and seal the joints of the upper and lower caps of the capsule to ensure that the materials in the capsule are filled and It is always in a fully sealed state during the conveying process, which improves the stability and safety of the finished capsule. The NJYF300C liquid hard capsule production line provides a new way of packaging liquid materials, which solves the difficulties in the administration of many drugs. It is the breakthrough point of many large and small pharmaceutical companies and health care products manufacturers in the research and development of highly active and insoluble pharmaceutical preparations. Product performance and characteristics of RQ-NJY300C: 1. The machine adopts the internationally famous human-machine interface PLC control system, and the PLC real-time monitoring of the whole operation process is realized, and the automatic capsule and material shortage alarms are realized. 2. The specially configured capsule feeding machine has a vacuum positioning and separation mechanism to ensure that the capsule loading rate is over 99.5%. 3. The accuracy of dosage adopts the liquid adding system of servo motor and high-precision ceramic pump to ensure that the difference of capsule material filling quantity is controlled less than 2%. 4. The sealing mechanism of the liquid capsule product adopts a servo motor to control the lifting function, which realizes the up and down jog and the fine adjustment of the rubber wheel, and realizes the best effect of the liquid sealing layer. 5. The sealing structure is designed in the liquid sealing tank, and the heating and heat preservation system is equipped to ensure the viscosity of the capsule glue. 6. The drying mode of the liquid hard capsule finished product adopts a vertical suspension and free rotation structure, which reduces the drying time of the capsule and the installation, disassembly and cleaning time of the capsule filling machine by 50%.
    View More
  • May 26, 2021 RichPacking's Full Service System
    Guang Dong Rich Packing Machinery Co., Ltd Provide! Guaranteed For 3 Years! Free Maintenance For Lifetime, Free Spare Parts. One Stop Shipment Booking & Customs Clearance. Provide Door-To-Door Overseas Service, Field installation, Commissioning & Training. Oversea Engineers Heading Once Get Visa. **** Pre-Sales Technical Consultation: **** Sales Technical Support: ****  Technical After Service:
    View More

A total of 1 pages

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact