Rich Packing continue d'améliorer la qualité des produits

Dec 03, 2021
En plus de se concentrer sur l'innovation, la qualité des produits est également un aspect auquel Guangdong RICH PACKING attache une grande importance. Afin d'améliorer continuellement la qualité des produits, nous avons continuellement investi dans la technologie, le service et la gestion.


blister machine

Techniquement, toutes nos machines pharmaceutiques et d'emballage, non seulement la structure mécanique de la machine de remplissage de gélules, l'interface homme-machine de la machine de comptage de comprimés et le logiciel de contrôle de la machine d'emballage sous blister, sont développées par l'équipe R&D de l'entreprise dans un seul - manière d'arrêt, combinée au travail coordonné du bureau d'études, pour obtenir des performances globales et une qualité fiables.

La société a également introduit un certain nombre de centres d'usinage CNC de haute précision de SNK New Nihon Koki pour le traitement des modules de commande de base. Dans le même temps, la société dispose d'une variété de performances de sécurité haut de gamme, de performances environnementales et d'autres équipements de test de fiabilité pour garantir les composants électriques du produit. La qualité est sûre et fiable pour un fonctionnement à long terme ; il est également équipé de divers instruments et équipements d'essais mécaniques pour assurer la précision et la durée de vie du traitement mécanique.

En termes de service, RICH PACKING peut rapidement prendre en compte tous les aspects de la structure mécanique, du matériel de contrôle, du comptage d'algorithmes et d'autres aspects au sein de l'entreprise et fournir des commentaires en temps opportun pour tout problème d'installation et de fonctionnement ou les exigences raisonnables soulevées par nos clients dans l'utilisation de machines et solution d'équipement.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Rich Packing Continues To Improve Product Quality

Dec 03, 2021
In addition to focusing on innovation, product quality is also an aspect that Guangdong RICH PACKING attaches great importance to. In order to continuously improve product quality, we have been continuously investing in technology, service, and management.


blister machine

Technically, all of our pharmaceutical and packaging machinery, not only the mechanical structure of capsule filling machine, man-machine interface of tablet counting machine, and control software of blister packing machine, are developed by the company’s R&D team in a one-stop manner, combined with the coordinated work of the design department, to achieve reliable overall performance and quality.

The company also introduced a number of high-precision CNC machining centers from SNK New Nihon Koki for processing core control modules. At the same time, the company has a variety of high-end safety performance, environmental performance and other reliability test equipment to ensure the electrical components of the product The quality is safe and reliable for long-term operation; it is also equipped with various mechanical testing instruments and equipment to ensure the precision and life of mechanical processing.

In terms of service, RICH PACKING can quickly consider all aspects of mechanical structure, control hardware, algorithm counting and other aspects within the company and provide timely feedback for any installation and operation problems or reasonable requirements raised by our customers in the use of machinery and equipment solution.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact