L'histoire du développement de la presse à comprimés

Dec 10, 2021

La presse à comprimés est apparue plus tôt en Europe et aux États-Unis, et en 2021, elle a plus de cent ans d'histoire. En Chine, c'est en 1949, après la fondation de la République populaire de Chine, qu'Iron Factory a commencé à imiter la machine à poinçonner 33 de style britannique ; en 1951, elle a été transformée en une machine domestique de film de perforation 18 basée sur la machine américaine de film de perforation 16, qui a été fabriquée en Chine. Les premières machines pharmaceutiques.


ZP tablet press


Dans les années 1970, les usines de machines de Shanghai et du Shandong ont commencé à produire en masse des presses à comprimés de la série ZP en tant que fabricants désignés de presses à comprimés. Au cours de la période du « septième plan quinquennal », l'Institut 206 du ministère chinois de l'Aéronautique et de l'astronautique a développé la presse à comprimés à grande vitesse HZP26. Dans les années 1980, l'usine de machines pharmaceutiques n ° 1 de Shanghai a conçu et fabriqué la presse à comprimés ZP-21W, et le temps de la presse à comprimés en Chine est vraiment entré dans le domaine de la presse à comprimés rotative.


Au 21e siècle, avec l'approfondissement de la certification cGMP, les presses à comprimés rotatives de la série ZP qui répondent pleinement aux exigences sont apparues les unes après les autres : la ZP35D développée par notre usine de Guangdong Rich Packing et de Shandong. Les presses à comprimés rotatives à grande vitesse ont fait de grands progrès dans la production, la collecte des signaux de pression, le rejet des déchets et d'autres technologies. La sortie maximale est généralement supérieure à 300 000 comprimés/heure, la pré-pression maximale est de 20 kN et la pression principale maximale est de 80 kN ou supérieure à 100 kN, comme les presses à comprimés rotatives à grande vitesse des séries ZP17 à ZP99D de Guangdong RICH PACKING.


Avec l'amélioration du niveau technologique et l'automatisation des fabricants chinois de presses à comprimés et la spécialisation continue de la demande du marché, diverses presses à comprimés à usage spécial sont également apparues les unes après les autres.

tablet pressing machine automatic

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

The Development History of Tablet Press

Dec 10, 2021

The tablet press first appeared earlier in Europe and the United States, and by 2021 it has more than a hundred years of history. In China, it was in 1949 after the founding of the People’s Republic of China that  Iron Factory began to imitate the British-style 33 punching film machine; in 1951, it was transformed into a domestic 18 punching film machine based on the American 16 punching film machine, which was made in China. The earliest pharmaceutical machinery.


ZP tablet press


In the 1970s, machinery factories in Shanghai and Shandong began to mass produce ZP series tablet presses as designated manufacturers of tablet presses. During the "Seventh Five-Year Plan" period, the 206 Institute of China's Ministry of Aeronautics and Astronautics developed the HZP26 high-speed tablet press. In the 1980s, the Shanghai No. 1 Pharmaceutical Machinery Factory designed and manufactured the ZP-21W tablet press, and China's tablet press time really entered the field of rotary tablet press time.


In the 21st century, with the deepening of cGMP certification, ZP series rotary tablet presses that fully meet the requirements have appeared one after another: ZP35D developed by our Guangdong Rich Packing and Shandong factory. High-speed rotary tablet presses have made great progress in production, pressure signal collection, waste rejection and other technologies. The maximum output is generally greater than 300,000 tablets/hour, the maximum pre-pressure is 20kN, and the maximum main pressure is 80kN or more than 100kN, such as Guangdong RICH PACKING's ZP17 to ZP99D series high-speed rotary tablet presses.


With the improvement of the technological level and automation of Chinese tablet press manufacturers and the continuous specialization of market demand, various special-purpose tablet presses have also appeared one after another.

tablet pressing machine automatic

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact