Le développement de la presse à comprimés en Chine

Dec 10, 2021
Les directions de développement actuelles des machines internationales de presse à comprimés doivent être intelligentes, flexibles, précises et répondre aux exigences de cGMP. Le contenu high-tech des produits est amélioré en continu . La technologie d'automatisation et la technologie de commande numérique, la technologie des capteurs, la nouvelle technologie des matériaux, etc. ont été largement utilisées dans les presses à comprimés.


cGMP tablet press


Le niveau de conception et de fabrication des presses à comprimés chinoises a été considérablement développé ces dernières années, mais par rapport aux presses à comprimés haut de gamme étrangères, il reste encore un vide à combler.

Ces dernières années, avec l'approfondissement de la transformation cGMP dans les usines pharmaceutiques, la production de presses à comprimés s'est également développée à un niveau sans précédent. Selon les statistiques de l'Association chinoise des produits pharmaceutiques et de l'emballage, le volume des ventes de presses à comprimés rotatives en Chine a atteint 111 627 à partir de 2020. Taïwan, une augmentation annuelle de 19% par rapport à 2019, jusqu'à 331 fabricants et les ventes de 259 176 presses à comprimés à grande vitesse, soit une augmentation de 16 % d'une année sur l'autre par rapport à 2019. Il est incontestable que le nombre, la variété, les spécifications et la production des fabricants chinois de presses à comprimés se classent au premier rang mondial. La presse à comprimés convient aux industries pharmaceutiques, alimentaires, du charbon, chimiques, métallurgiques, des matériaux de construction, des réfractaires et autres. Il peut presser divers types de matériaux granulaires pulvérulents secs et humides en comprimés ronds ou en formes spéciales.

large size tablet press

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

The Development of Tablet Press in China

Dec 10, 2021
The current development directions of the international tablet press machinery is to be intelligent, flexible, precise and to meet the requirements of cGMP. The high tech content of the products is improved continuously. The automation technology, and the numerical control technology, the Sensor technology, new material technology, and etc. have been widely used in tablet presses.


cGMP tablet press


The design and manufacturing level of Chinese tablet presses has been greatly developed in recent years, but compared with foreign high-end tablet presses, there is still a gap that needs to be filled.

In recent years, with the deepening of cGMP transformation in pharmaceutical factories, the production of tablet presses has also developed to an unprecedented level. According to statistics from the China Pharmaceutical and Packaging Association, the sales volume of rotary tablet presses in China has reached 111,627 from 2020. Taiwan, a year-on-year increase of 19% over 2019, as many as 331 manufacturers, and sales of 259,176 high-speed tablet presses, a year-on-year increase of 16% over 2019. It is an indisputable fact that the number, variety, specifications, and output of Chinese tablet press manufacturers rank first in the world. The tablet press is suitable for pharmaceutical, the food, and the coal, chemical, metallurgy, building materials, refractory and other industries. It can press various types of dry and wet powdery granular materials into round tablets or special shapes.

large size tablet press

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact