la perspective de développement de la presse à comprimés

Aug 09, 2021

en effet, ces dernières années, avec le développement rapide du marché pharmaceutique, fabricants de presse à comprimés ont inauguré de bonnes opportunités et des défis.


dans la concurrence de plus en plus féroce du marché, les fabricants de presses à comprimés ne poursuivent plus une seule vente, mais selon les besoins des clients, mettent tout en œuvre pour aider les clients à résoudre les problèmes et à fournir aux clients des services réfléchis.




Par conséquent, dans ce contexte, l'industrie et les entreprises de la presse à comprimés ont également commencé à renforcer en permanence le rythme de la transformation et de l'innovation.


Machines d'emballage riches du guangdong Co., Ltd.continue d'innover.la série zp-41/51/55 de presses à comprimés à grande vitesse lancée par la société a attiré beaucoup d'attention du marché.


selon les rapports, l'ensemble de la machine adopte une éjection de film double face et un type de presse double, qui présente les avantages de grandes matrices de poinçonnage, d'un rendement élevé et adapté à la production à grande échelle ; un nouveau système de presse stable avec pré-compression, temps de presse long et petite différence dans la stabilité du poids du film.


Cependant, certaines personnes de l'industrie ont souligné que certains des presse à comprimés rotative automatique produits dans mon pays ont fait de grandes percées, mais il existe également de nombreux produits de presse à comprimés sans contenu technique sur le marché.


par exemple, certains produits ont des structures similaires, des fonctions similaires et même des processus de production.


Afin de mieux s'adapter au développement de l'industrie et de répondre aux besoins des utilisateurs, l'industrie de la presse à comprimés de mon pays doit continuer à se développer dans le sens de la vitesse et du rendement élevé, de l'étanchéité à l'air, de la modularité, de l'automatisation et de l'échelle, et continuer à innover pour ajouter des points à ses produits.de cette façon, dans le secteur hautement concurrentiel presse à comprimés marché, plus de part de marché et la faveur des utilisateurs peuvent être obtenues

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

The Development Prospect Of Tablet Press Machine

Aug 09, 2021

In fact, in recent years, with the rapid development of the pharmaceutical market, tablet press manufacturers have ushered in good opportunities and challenges.


In the increasingly fierce market competition, tablet press manufacturers are no longer pursuing a single sales, but according to customer needs, go all out to help customers solve problems and provide customers with thoughtful services.




Therefore, in this context, the tablet press industry and enterprises have also begun to continuously strengthen the pace of transformation and innovation.


Guangdong Rich Packing Machinery Co., Ltd. keeps innovating. The ZP-41/51/55 series of high-speed tablet press machine launched by the company have attracted much attention from the market.


According to reports, the whole machine adopts double-sided film ejection and double press type, which has the advantages of large punching dies, high output and suitable for large-scale production; a new stable press system with pre-compression, long press time, and small difference in film weight stability.


However, some people in the industry pointed out that some of the automatic rotary tablet press products in my country have made great breakthroughs, but there are also many tablet press products without technical content in the market.


For example, some products have similar structures, similar functions, and even production processes.


In order to better adapt to the development of the industry and meet the needs of users, my country's tablet press industry needs to continue to develop in the direction of high-speed and high-yield, air tightness, modularity, automation, and scale, and continue to increase innovation to add points to its products. In this way, in the highly competitive tablet press market, more market share and users' favor can be obtained.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact