Comment saisir l'opportunité pour les entreprises d'équipement pharmaceutique

Dec 10, 2021
L'équipement pharmaceutique est l'amont de l'industrie pharmaceutique, et son niveau technique détermine la force du niveau pharmaceutique. Ces dernières années, poussés par le boom élevé de l'industrie pharmaceutique en aval et le soutien de politiques favorables, l'équipement pharmaceutique de mon pays a accéléré la mise à niveau et l'échelle du marché de l'industrie est en augmentation. En 2020, il a atteint 35 milliards de yuans. On s'attend à ce que l'industrie continue de croître à l'avenir. D'ici 2021 L'année approche les 40 milliards de yuans et passera à environ 44 milliards de yuans d'ici 2022. D'après les données, on peut voir que le marché des équipements pharmaceutiques de mon pays a un avenir prometteur. Alors, à l'approche de la nouvelle année, comment les entreprises d'équipement pharmaceutique doivent-elles saisir l'opportunité ?



« La situation de développement de l'industrie des équipements pharmaceutiques est sans aucun doute bonne, mais les opportunités coexistent souvent avec les défis. Les entreprises doivent partir du goulot d'étranglement et les résoudre un par un. » Certains initiés ont souligné qu'à l'heure actuelle, les talents, le niveau de R&D, la qualité du service et d'autres aspects sont tous des équipements pharmaceutiques domestiques. Les lacunes de l'entreprise, ce n'est qu'en renforçant la recherche que les entreprises nationales de machines pharmaceutiques peuvent atteindre un nouveau niveau.

En ce qui concerne les lacunes des talents dans les entreprises de machines pharmaceutiques, l'industrie suggère que, d'une part, les entreprises doivent accorder plus d'attention aux talents et attirer et retenir les talents en termes de rémunération, d'espace de promotion et d'avantages. Ces dernières années, notre Guangdong RICH PACKING a accordé de plus en plus d'attention à la formation des talents, en recrutant des talents par diverses méthodes telles que la coopération avec les écoles et les entreprises, en améliorant les salaires et les avantages sociaux ; d'autre part, il est également nécessaire que l'industrie mette en place un système de politique des talents solide et introduise des médicaments de soutien appropriés. Les politiques et documents pour le développement des talents permettent aux talents de se concentrer sur de "grandes choses" et aident au développement des entreprises de machines pharmaceutiques et de l'industrie.

blister machine high speed

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

How To Seize The Opportunity For Pharmaceutical Equipment Enterprises

Dec 10, 2021
Pharmaceutical equipment is the upstream of the pharmaceutical industry, and its technical level determines the strength of the pharmaceutical level. In recent years, driven by the high boom of the downstream pharmaceutical industry and the support of favorable policies, my country's pharmaceutical equipment has accelerated the upgrade, and the industry market scale is on the rise. In 2020, it has reached 35 billion yuan. The industry is expected to continue to grow in the future. By 2021 The year is approaching 40 billion yuan, and will increase to about 44 billion yuan by 2022. From the data, it can be seen that my country's pharmaceutical equipment market has a promising future. So, as the new year is approaching, how should pharmaceutical equipment companies seize the opportunity?



"The development situation of the pharmaceutical equipment industry is undoubtedly good, but opportunities often coexist with challenges. Enterprises should start from the bottleneck and solve them one by one." Some insiders pointed out that at present, the talents, R&D level, service quality and other aspects are all domestic pharmaceutical equipment. The shortcomings of the enterprise, only by strengthening the research, can the domestic pharmaceutical machinery enterprises reach a new level.

Regarding the shortcomings of talents in pharmaceutical machinery companies, the industry suggests that, on the one hand, companies need to pay more attention to talents and attract and retain talents in terms of remuneration, promotion space, and benefits. In recent years, our Guangdong RICH PACKING has paid more and more attention to talent training, recruiting talents through various methods such as cooperation with schools and enterprises, improving salary and benefits; on the other hand, it is also necessary for the industry to build a sound talent policy system and introduce relevant support drugs. The policies and documents for the development of talents allow talents to concentrate on doing "big things" and help the development of pharmaceutical machinery companies and the industry.


blister machine high speed

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact