"Spoilers" dans la planification de l'industrie pharmaceutique en 2022

Dec 23, 2021
Il ne reste plus qu'un demi-mois au bilan de 2021. Depuis la fin de l'année, en plus de résumer, diverses sociétés de machines pharmaceutiques ont également énuméré des objectifs plus clairs pour le plan pour 2022.


Automatic Pharmaceutical Capsule Machine


EMBALLAGE RICHE du Guangdong prévoit d'augmenter son chiffre d'affaires et son bénéfice net d'au moins 20 % par rapport à 2021 l'année prochaine. Dans la prochaine étape, des efforts seront faits à la fois sur les aspects produits et marchés. Parmi eux, l'aspect produit comprend des efforts accrus pour maintenir les avantages existants, en se concentrant sur le développement de machines de remplissage de gélules et de machines d'emballage sous blister entièrement automatiques, et sur le développement de nouveaux produits intelligents.

La plupart des talents recrutés par Guangdong RICH PACKING à la fin de l'année sont également destinés au développement des affaires internationales, notamment des spécialistes du marketing international, des superviseurs/spécialistes du recrutement international, des responsables du développement des affaires internationales, des ingénieurs de service internationaux et bien d'autres postes. Nous continuons d'approfondir le marché international, de renforcer la promotion de nouveaux produits et d'augmenter régulièrement la part de marché international des presses à comprimés rotatives à grande vitesse.

En plus de son implantation internationale, il a augmenté ses investissements en R&D, a continué de moderniser ses équipements, développé des équipements pharmaceutiques innovants, des équipements biomédicaux haut de gamme et d'autres entreprises à forte prospérité et forte demande du marché ces dernières années, et accéléré la substitution des importations. Il y a aussi beaucoup d'entreprises de machines pharmaceutiques. La direction de la force suivante.

En général, les entreprises de machines pharmaceutiques augmentent actuellement leur implantation internationale en recrutant des talents et en formant des équipes. En termes de produits, les équipements pharmaceutiques haut de gamme et intelligents sont devenus la direction du développement.

Automatic Gelatin Capsule Machine

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

"Spoilers" In The Pharmaceutical Industry Planning In 2022

Dec 23, 2021
There is only half a month left in the balance of 2021. Since the end of the year, in addition to summing up, various pharmaceutical machinery companies have also listed clearer goals for the plan for 2022.


Automatic Pharmaceutical Capsule Machine


Guangdong RICH PACKING plans to increase its revenue and net profit by no less than 20% over 2021 next year. In the next stage, efforts will be made from both product and market aspects. Among them, the product aspect includes increasing efforts to maintain existing advantages, focusing on the development of fully automatic capsule filling machines and blister packaging machines, and developing smart new products.

Most of the talents recruited by Guangdong RICH PACKING at the end of the year are also for the development of international business, including international marketing specialists, international recruitment supervisors/senior specialists, international business development managers, international service engineers and many other positions. We continue to deepen the international market, strengthen the promotion of new products, and steadily increase the international market share of high-speed rotary tablet presses.

In addition to the international layout, it has increased R&D investment, continued to upgrade equipment, developed innovative pharmaceutical equipment, high-end biomedical equipment and other businesses with high prosperity and strong market demand in recent years, and accelerated import substitution. It is also a lot of pharmaceutical machinery companies. The direction of the next force.

In general, pharmaceutical machinery companies are currently increasing their international layout by recruiting talents and forming teams. In terms of products, high-end and intelligent pharmaceutical equipment has become the direction of development.

Automatic Gelatin Capsule Machine

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact