RICH PACKING continue de se battre dans les machines pharmaceutiques et d'emballage

Dec 28, 2021
Dans l'industrie des machines pharmaceutiques, l'emballage est un lien commun. Cependant, le processus d'emballage des matériaux s'accompagne souvent de nombreux problèmes, tels que l'adsorption électrostatique, l'adhérence, le durcissement et les problèmes de sécurité. Au cours des dernières années, avec le développement rapide de la technologie d'emballage, les entreprises nationales d'équipement d'emballage ont également continué à rechercher des percées et se sont engagées à résoudre le « maladie » qui a frappé les entreprises pharmaceutiques dans le processus d'emballage et à aider l'industrie pharmaceutique à se développer plus sainement et plus haut. qualité.



Tablet Press Machine Rotary


À l'heure actuelle, de nombreux acheteurs se précipitent pour résoudre les problèmes du processus d'emballage. Les fabricants d'équipements d'emballage sous blister sur place introduisent activement de nouveaux produits et de nouvelles technologies et communiquent avec les clients. La scène est tellement vivante. Et Guangdong RICH PACKING est l'un des membres les plus concernés.

EMBALLAGE RICHE du Guangdong a été créé en 1993. C'est un fournisseur intégré professionnel d'équipements pharmaceutiques et d'équipements et de solutions d'emballage. L'entreprise se concentre sur l'innovation et possède une riche expérience dans l'emballage de différents matériaux. Près de 30 ans de dur labeur ont mis fin au fruit. Jusqu'à présent, les centaines de systèmes de l'entreprise ont été appliqués avec succès sur les sites de production de grandes sociétés pharmaceutiques et ont atteint une coopération avec les 500 plus grandes sociétés du monde. Lorsque nous avons fondé la marque, la machine de remplissage de gélules, la machine de comptage automatique et la machine de conditionnement sous blister que nous avons fabriquées ont reçu le soutien de nombreux dirigeants d'usines pharmaceutiques et de certaines équipes techniques.

Tablet Presser

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

RICH PACKING's Keep Fighting in Pharmaceutical and Packing Machine

Dec 28, 2021
In the pharmaceutical machinery industry, packaging is a common link. However, the packaging process of materials is often accompanied by many problems, such as electrostatic adsorption, adhesion, hardening, and safety issues. In recent years, with the rapid development of packaging technology, domestic packaging equipment companies have also continued to seek breakthroughs and are committed to solving the "sickness" that plagued pharmaceutical companies in the packaging process, and helping the pharmaceutical industry to develop healthier and higher quality.



Tablet Press Machine Rotary


At present, many buyers are rushing to solve the problems in the packaging process. The blister packaging equipment manufacturers on the spot are actively introducing new products and new technologies, and communicating with customers. The scene is so lively. And Guangdong RICH PACKING is one of the most concerned members.

Guangdong RICH PACKING was established in 1993. It is a professional integrated supplier of pharmaceutical equipment and packaging equipment and solutions. The company focuses on innovation and has rich experience in packaging different materials. Nearly 30 years of hard work ended the fruit. Up to now, the company's hundreds of systems have been successfully applied to the production sites of major pharmaceutical companies, and have reached cooperation with the world's top 500 companies. When we founded the brand, the capsule filling machine, automatic counting machine and blister packaging machine we manufactured received the support of many pharmaceutical factory leaders and some technical teams.

Tablet Presser

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact