L'industrie Cro est entrée dans une période explosive et les entreprises d'équipement pharmaceutique ont également saisi l'opportunité de se déployer activement

Dec 23, 2021
Avec la publication d'une série de bonnes politiques telles que la nouvelle réforme médicale, les entreprises pharmaceutiques accordent de plus en plus d'attention à l'innovation pharmaceutique et à la R & D. couplée à l'amélioration de la force de la R & D et du niveau de gestion interne de la cro pharmaceutique nationale entreprises, l'industrie cro a inauguré une opportunité de développement vigoureux dans ce contexte. L'industrie s'attend à ce que, dans le cadre de la tendance générale au transfert international de R & D pharmaceutique, les entreprises nationales de cro continueront à faire des bénéfices pendant longtemps et que l'industrie continuera à maintenir une croissance à grande vitesse.

Automatic Hard Gel Capsule Filler Machine

Selon les données, l'échelle de l'industrie cro chinoise est passée de 13,6 milliards de yuans en 2011 à 67,8 milliards de yuans en 2018, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) moyen de plus de 20 %, et le TCAC restera à 20 %. ~ 25% dans les trois prochaines années. Selon les estimations de l'industrie, d'ici 2023, le marché chinois de l'argentique devrait atteindre 17,2 milliards de dollars américains.

Face au vaste océan bleu du marché, de nombreuses entreprises entrent sur le marché. Par exemple, certaines entreprises pharmaceutiques telles que la société d'emballage riche du Guangdong, qui est principalement engagée dans la machine de remplissage de gélules, la machine d'emballage sous blister et la presse à comprimés rotative, sont un domaine CRO de mise en page.

Il est rapporté que le service pharmaceutique R & D est une étape importante pour ouvrir la chaîne industrielle en amont et en aval de l'équipement pharmaceutique et se développer progressivement de fournisseurs d'équipements pharmaceutiques à des fournisseurs de solutions complètes fournissant aux clients des entreprises pharmaceutiques des services pharmaceutiques à guichet unique tels que le processus développement, approvisionnement de toute la gamme d'équipements et application du projet. Le développement par la société d'une activité commerciale caractéristique combinée à des équipements et technologies pharmaceutiques peut encore améliorer le niveau technique de l'entreprise, établir des avantages commerciaux différenciés, établir une compétitivité unique sur le marché et créer une écologie industrielle.


Automatic Capsule Filler Machine

laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

The Cro Industry Has Entered An Explosive Period, And Pharmaceutical Equipment Companies Have Also Seized The Opportunity To Actively Deploy

Dec 23, 2021
With the release of a series of good policies such as the new medical reform, pharmaceutical enterprises pay more and more attention to pharmaceutical innovation and R & D. coupled with the improvement of R & D strength and internal management level of domestic pharmaceutical cro enterprises, the cro industry has ushered in an opportunity for vigorous development under this background. The industry expects that under the general trend of international transfer of pharmaceutical R & D, domestic cro enterprises will continue to make profits for a long time, and the industry will continue to maintain high-speed growth.

Automatic Hard Gel Capsule Filler Machine

According to the data, the scale of China's cro industry has increased from 13.6 billion yuan in 2011 to 67.8 billion yuan in 2018, with an average annual compound growth rate (CAGR) of more than 20%, and the CAGR will remain at 20% ~ 25% in the next three years. According to industry estimates, by 2023, China's cro market is expected to reach US $17.2 billion.

Facing the broad market blue ocean, many enterprises enter the market. For example, some pharmaceutical enterprises such as Guangdong rich packaging company, which is mainly engaged in capsule filling machine, blister packaging machine and rotary tablet press, are layout CRO field.

It is reported that pharmaceutical R & D service is an important step to open up the upstream and downstream industrial chain of pharmaceutical equipment and gradually develop from pharmaceutical equipment suppliers to comprehensive solution providers providing pharmaceutical enterprise customers with one-stop pharmaceutical services such as process development, equipment whole line procurement and project application. The company's development of characteristic cro business combined with pharmaceutical equipment and technology can further improve the technical level of business, establish differentiated business advantages, establish unique market competitiveness and build industrial ecology.


Automatic Capsule Filler Machine

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact