Qu'est-ce que c'est Différence entre le deux couleurs Presse à feuilles et La feuille ordinaire presse?

May 12, 2021

Les deux - La presse de couleur appuie sur deux couleurs différentes dans un matériau et le matériau supprimé n'interfère pas les uns avec les autres En raison de deux - Suppression des couleurs, il existe des différences avec une presse à puce ordinaire dans de nombreux aspects, par exemple :


1. Dispositif de cadre de roue supérieur

La couverture supérieure des deux - La presse couleur est une coulée intégrée, une rainure d'une roue de pression, elle est réglée sur l'arbre de manivelle, la tige mécanique à l'extrémité extérieure de l'arbre reliée au ressort en spirale, la compression augmente la distance entre les roues supérieure et inférieure de la pression, réduisez La pression pour protéger l'utilisation sûre du moule et du moule, ajustez la poignée de rotation de la pression pour changer la longueur du ressort, de sorte que la pression du ressort est suffisante


2. Dispositif de rail supérieur

Le disque de guidage est un disque - Forme et intégrée à un rail traité thermiquement sécurisé par des vis et des rainures à l'arrière de l'alésage s'étendant le long des bords convexes du rail de haut en bas


3, Unité de table rotative

Le plateau tournant est une coulée intégrale avec un trou de moule réparti de manière verticale, dans l'ensemble, réglé sur un axe vertical fixe, et toute la platine tournante contient toutes les têtes et tourne dans le sens des aiguilles d'une montre


4. Arbre d'entraînement avec unité d'embrayage

L'arbre d'entraînement des deux - La presse couleur est montée horizontalement dans le support de roulement avec un ver, une roue à main test à l'avant, une embrayage à disque de cône, un interrupteur de commande de poignée et une place de stationnement, le contact de l'embrayage est transmis à travers la pression du ressort de bobine, Si la charge dépasse la pression du ressort, elle glissera, de manière à ne pas endommager sérieusement la machine


laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

What's Difference Between The Two-Color Sheet Press And The Ordinary Sheet Press?

May 12, 2021

The Two - color chip press presses two different colors into one material , and the suppressed material does not interfere with each other . Due to two - color suppression , there are some differences with ordinary chip press in many aspects , for example :


1. upper wheel frame device

The upper cover of the two - color press is an integral cast , groove with a pressure wheel , it is set on the crank shaft , the mechanical rod at the outer end of the shaft connected to the spiral spring , compression increases the distance between the upper and lower pressure wheels , reduce the pressure to protect the safe use of the mold and mold , adjust the pressure rotation handle to change the length of the spring , so that the pressure of the spring is enough .


2. upper rail device

The guide disk is disc - shaped and embedded with a heat treated rail secured by screws and the grooves at the rear of the bore extending along the convex edges of the rail moving up and down .


3、 rotary table unit

The turntable is an integral cast with a vertically evenly distributed mold hole , overall set on a fixed vertical axis , and the entire turntable holds all heads and rotates clockwise .


4. drive shaft with clutch unit

The drive shaft of the two - color press is mounted horizontally in the bearing bracket with a worm , a test hand wheel on the front , a cone disc clutch , a handle control switch and a parking space , the contact of the clutch is transmitted through the pressure of the coil spring , if the load exceeds the pressure of the spring , it will slip , so will not seriously damage the machine .


Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact