blister packing machine

Machine de cartonnage d'emballage automatique ZH 120L

3 ans de garantie | 21 jours de livraison | Cette verticale machine à emballer automatique de boîte de carton a finalement formé l'avantage d'un faible encombrement grâce à une fabrication rigoureuse et scientifique. Il est non seulement plus petit que ces types horizontaux, mais il a également un meilleur espace occupé et un meilleur volume par rapport à ces modèles verticaux similaires. Nous avons scientifiquement conçu un dispositif similaire à un embrayage de voiture dans notre 120L.

  • nom du produit

    120L Vertical Cartoning Machine
  • fonction produit:

    Cartoning materials into cartons
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3-Years
  • certification:

    cGMP CE ISO SGS and etc.
  • délai de mise en œuvre:

    21 Days Fast Delivery
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Machine de cartonnage d'emballage automatique de ZH 120L par l'emballage riche



cartoning machine high speed

cartoning machine auto

automatic cartoning machine

carton packing machine

automatic carton box packing machine

vial cartoner machine


blister cartoning machine


sachet cartoning machine


Le genre vertical machine à emballer automatique de carton de boîte a finalement formé les avantages du petit espace grâce à la fabrication rigoureuse et scientifique. Le nôtre 120L est non seulement plus petit que le modèle horizontal, mais présente également les meilleurs avantages en termes d'espace et de volume par rapport aux autres modèles verticaux similaires. Nous avons scientifiquement conçu le dispositif spécial similaire à un embrayage de voiture, qui est placé sur les moteurs principaux de cette machine et les têtes de clic origami, afin de réaliser les fonctions d'avertissement et de prévention des surcharges.

Le résultat de l'adoption de cette solution ci-dessus est que lorsque la pression du moteur du serveur est supérieure à une certaine valeur lorsque les matériaux sont bloqués, la fonction du dispositif d'embrayage est pleinement réfléchie et les moteurs sont automatiquement arrêtés. De l'autre côté, la cause et les informations de ce phénomène seront directement et clairement affichées sur l'écran d'affichage couleur de l'automate, et des sons seront émis pour rappeler aux opérateurs d'éliminer les causes du défaut dans les plus brefs délais. En référence aux différents besoins de production de matériaux des différents utilisateurs, RICH PACKING donnera le personnel spécial à différents encartonneuse emballage des solutions pour les différents types d'ajouts de production pour les différents clients.

Pourquoi choisir notre encartonneuse 120L ? La production du 120L de haute qualité encartonneuse automatique Cela vient de l'utilisation d'excellentes matières premières et des pièces de rechange. L'ensemble du processus de production comprend l'emploi d'ouvriers qualifiés, l'approvisionnement des matières premières, la recherche et le développement techniques et l'assemblage des pièces professionnelles. L'EMBALLAGE RICH exige méticuleusement chaque détail. C'est la raison pour laquelle nous avons atteint la grande surface du marché de la cartonneuse.

*** Paramètre technique

Modèle

RQ-ZH-12OL

Vitesse

35-125 carton/min

Pouvoir total

1,10 KW

Source de courant

220/380V 50Hz

Exigences du carton

gamme de taille de carton:L(65-150)*W(35-85)*H(12-45)mm

poids du carton: 240-360g/㎡

Exigences des instructions

gamme de tailles d'instructions: L (78-250) * W (85-170) mm

gamme de temps de pliage des instructions : 1 à 4 fois

poids des instructions: 60-70g/㎡

Pression

intensité de pression: ≥0.6MPa

consommation d'air: 120-160 L/min

Taille globale de la machine

2150*1140*1800㎜

Poids net de la machine

environ1500kg


*** Configuration

Article

spécification

Qté.

Fabricant

Servomoteur

400W MHMD042G1U

1

Panasonic

Pilote d'asservissement

400W MBDHT2510E

1

Panasonic

Moteur principal

R17DT80N40.75KW/220V/380V

1

AllemagneSEW

Convertisseur de fréquence

FC-051P1K5S2E20H

1

Danfoss

Disjoncteur air

DZ47-D63/2P

1

Yaohua

Disjoncteur air

DZ47-D63/2P

3

Yaohua

Relais

MY2NJ/24VDC

5

Japon Omron

Écran tactile

GC—4408W

1

Proface

Commutateur d'alimentation

NES-100-24V

1

Taïwan MIWE

Interrupteur

T0-2-1/EA/SVB

1

Allemagne Moeller

API

Intelligent ST40

1

Allemagne Siemens

Amplificateur à fibre

E3X-NA11

2

Japon Omron

Fibre optique

E32-ZD200

2

Japon Omron

Encodeur

E6B2-CWZ6C

1

Japon Omron

Détecteur de proximité

1M12-4NNS

1

Allemagne MALADE

Interrupteur photoélectrique

D-73277

2

Allemagne LEUZE

Interrupteur photoélectrique

GTE6-N-1212

1

Japon Omron

Electrovanne

VQ21A1-5G-C8

3

Japon SMC

Electrovanne

VP342R-5GD1-02A

2

Japon SMC

Electrovanne

VP542R-5GD1-03A

5

Japon SMC

Electrovanne

VQ2321-5G1-02

4

Japon SMC

Appareil à vide

ZH20DS-03-04-04

2

Japon SMC

Silencieux

AN402-04

2

Japon SMC

Ventouse

KPS6-WS

10

Corée

Cylindre

CO20B20-10DC

3

Japon SMC

Pressostat

QPM11-N0

1

AEK

Interrupteur magnétique

CS1-S

1

AOTAI

Bouton d'arrêt d'urgence

ZB2-BE102C

1

France Schneider



Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Box Carton Automatic Cartoning Machine
boîte automatique boîte carton machine
RQ260W est l'horizontal Automatique Cartoning machineDéveloppé par RQ entreprise. Ceci 260W Le modèle est un innovant carton machine qui adopte international haut de gamme Technologie de coordination synchrone et sa propre technologie Accumulation. 260W répond aux exigences de GMP. RQ-260W est le premier échelon du niveau avancé international en alimentation et en carton formant technologie.
Small Bottle Automatic Cartoning Machine
Bouteille automatique carton machine d'emballage
Rq 120w est l'horizontale Automatique Cartoning machineDéveloppé par RQ entreprise. Ceci 120w Modelis Un innovant carton machine qui adopte international haut de gamme Technologie de coordination synchrone et sa propre technologie Accumulation.120W répond aux exigences de GMP. RQ-120W est le premier échelon du niveau avancé international en alimentation et en carton formant technologie.
Vertical Automatic Cartoning Packing Machine
Vertical automatique cartonage machine d'emballage
Rq 120L est le Vertical automatique carton machineDéveloppé par RQ entreprise. Ceci 120L Modelis Un innovant carton machine qui adopte international haut de gamme Technologie de coordination synchrone et sa propre technologie Accumulation.120L répond aux exigences de GMP. RQ-120L est le premier échelon du niveau avancé international en alimentation et en carton formant technologie.
Fully Automatic Carton Box Packing Machine
Machine d'emballage de boîte de carton automatique complète
Les parties centrales de 260w Horizontal Super Vitesse active active carton machineProduit par Guangdong RQ La société du groupe est toutes des marques célèbres dans le monde World. Ceci 260W Actif à grande vitesse Cartoning la machine a une production très rapide vitesse. plus que 200 cartons peuvent être produits par minute, avec une capacité de pointe maximale de 260 Cartons par minute.
For Soap Automatic Carton Box Packing Machine
Machine d'emballage de boîte de carton automatique pour savon
Notre 260W ultra-haute capacité Automatique Cartoning machinea résolu ce problème à partir du stade précoce de Fabrication. Nous sont conçus pour inverser la station-pousseuse à griffe et appliquer la postale postale Méthode pour atteindre Amélioration. Le mouvement du cliquet n'est plus à l'extrémité avant, mais le processus de production de mouvement est effectué à l'intérieur du cartonage machine à l'arrière fin.
Cigarette Vape Automatic Cartoning Machine
Machine de cartonnage automatique de tube de cigarette électronique ZH-120W
3 ans de garantie | 21 jours de livraison | Beaucoup de choses peuvent être emballées dans les boîtes par ce encartonneuse comme ça peut être tous les sachets ou tous les flacons ou l'autre de comprimés ou pilules ou gélules ou bonbons ou autres. Cet équipement de cartonnage peut parfaitement assurer une bonne qualité de produit car il vérifiera toujours chaque erreur à tout moment et rejettera chaque erreur une fois qu'il aura été vérifié par lui.
Automatic Cartoning Packaging Machine
Machine d'emballage automatique de carton
Pourquoi le nôtre 120L encartonneuse verticale automatique largement utilisé dans le processus d'emballage automatique des préservatifs ? C'est principalement grâce à notre enquête approfondie sur l'industrie et des solutions continuellement optimisées. Du nombre de produits à emballer dans chaque carton aux données d'épaisseur de chaque produit après empilement, reportez-vous au nombre de fois où le manuel doit être plié et à la taille après pliage.
Auto Cartoning Machine
Machine à emballer automatique de boîte de carton de carton de 120L
3 ans de garantie | 21 jours de livraison | Selon notre amélioration continue des tests et l'innovation continue, ce cartonnage machine a été exécuté et testé avec succès dans le monde entier. Notre société RICH PACKING dispose d'une équipe de service avant-vente et après-vente à grande échelle et mature pour fournir aux clients les services dont ils ont besoin à tout moment.
Cosmetic Bottle Tube Cartoning Machine
Machine de cartonnage de bouteilles de tube cosmétique ZH 120W
3 ans de garantie et 21 jours de livraison de cette encartonneuse automatique cosmétique 120W est une sorte de nouvel équipement d'encartonneuse. 21 jours de livraison rapide et 3 ans de garantie à long terme pour la société RICH PACKING a conçu cette encartonneuse automatique de 120 boîtes cosmétiques sur la base des résultats des données marketing. Ces produits cosmétiques peuvent être emballés dans des cartons de différentes formes.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

ZH 120L Automatic Packing Cartoning Machine

3 Years Warranty | 21 Days Delivery | This vertical automatic carton box packing machine has finally formed the advantage of small footprint through rigorous and scientific manufacturing. It is not only smaller than these horizontal type, but also has a better space occupy and volume advantage compared with these similar vertical models. We scientifically designed a device similar to a car clutch in our 120L.

  • Product Name

    120L Vertical Cartoning Machine
  • Product Function:

    Cartoning materials into cartons
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3-Years
  • Certification:

    cGMP CE ISO SGS and etc.
  • Lead Time:

    21 Days Fast Delivery
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

ZH 120L Automatic Packing Cartoning Machine By Rich Packing



cartoning machine high speed

cartoning machine auto

automatic cartoning machine

carton packing machine

automatic carton box packing machine 

vial cartoner machine


blister cartoning machine


sachet cartoning machine


The vertical type automatic box carton packing machine has finally formed the advantages of small space through the rigorous and scientific manufacturing. Ours 120L is not only smaller than the horizontal model, but also has the better space and volume advantages compared with the others similar vertical model. We scientifically designed the special device similar with a car clutch, which is placed on the main motors of this machine and the origami click heads, so as to realize the functions of warning and preventing overloading.

The results of adopting this solution above is that when the pressure of the server motor is bigger than a certain value when the materials is blocked, the function of the clutch device is fully reflected and the motors are automatically stopped. On the other side, the cause and the information of this phenomenon will be directly and clearly displayed on the PLC color display screen, and the sounds will be issued to remind the operators to eliminate the causes of the fault as soon as possible. With reference to the different materials production needs of different users, RICH PACKING will give the special personnel to different cartoning machine packaging solutions for the different types of production additions for the different customers.

Why should choose our's 120L cartoning machine? The production of the high quality 120L automatic cartoning machine is comes from the using of excellent raw materials and the spare parts. The entire production process includes the employment of production skilled workers, the procurement of the raw materials, the technical research and development and the assembly of the professional parts. RICH PACKING meticulously requires each detail. This is the reasons why we have achieved the large area of the cartoning machine’s market.

***  Technical parameter

Model

RQ-ZH-12OL

Speed

35-125 carton/min

Total power

1.10 KW

Power supply

220/380V   50Hz

Requirements of carton

size range of carton:L(65-150)*W(35-85)*H(12-45)mm

carton weight:240-360g/㎡

Requirements of instructions

size range of instructions:L(78-250)*W(85-170)mm

range of folding times of instructions:1-4 fold

instructions weight:60-70g/㎡

Pressure

pressureintensity:≥0.6MPa

air consumption:120-160 L/min

Overall size of machine

2150*1140*1800㎜

Net weight of machine

about1500kg


***   Configuration

Item

Specification

Qty.

Manufacturer

Servo motor

400W  MHMD042G1U

1

Panasonic

Servo driver

400W  MBDHT2510E

1

Panasonic

Main motor

R17DT80N40.75KW/220V/380V

1

GermanySEW

Frequency converter

FC-051P1K5S2E20H

1

Danfoss

Air circuit breaker

DZ47-D63/2P

1

Yaohua

Air circuit breaker

DZ47-D63/2P

3

Yaohua

Relay

MY2NJ/24VDC

5

Japan Omron

Touch screen

GC—4408W

1

Proface

Switch power supply

NES-100-24V

1

Taiwan MIWE

Power switch

T0-2-1/EA/SVB

1

Germany Moeller

PLC

Smart ST40

1

Germany Siemens

Fiber amplifier

E3X-NA11

2

Japan Omron

Optical fiber

E32-ZD200

2

Japan Omron

Encoder

E6B2-CWZ6C

1

Japan Omron

Proximity switch

1M12-4NNS

1

Germany SICK

Photoelectric switch

D-73277

2

Germany LEUZE

Photoelectric switch

GTE6-N-1212

1

Japan Omron

Solenoid valve

VQ21A1-5G-C8

3

Japan SMC

Solenoid valve

VP342R-5GD1-02A

2

Japan SMC

Solenoid valve

VP542R-5GD1-03A

5

Japan SMC

Solenoid valve

VQ2321-5G1-02

4

Japan SMC

Vacuum occur device

ZH20DS-03-04-04

2

Japan SMC

Silencer

AN402-04

2

Japan SMC

Sucker

KPS6-WS

10

Korea

Cylinder

CO20B20-10DC

3

Japan SMC

Pressure switch

QPM11-N0

1

AEK

Magnetic switch

CS1-S

1

AOTAI

Emergency stop button

ZB2-BE102C

1

France Schneider



Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Box Carton Automatic Cartoning Machine
Automatic Box Carton Cartoning Machine
RQ260w is the horizontal automatic cartoning machine developed by RQ company. This 260W model is an innovative cartoning machine which adopts international high-end synchronous coordination technology and its own technology accumulation. 260W meets the requirements of GMP. Rq-260w is the first echelon of international advanced level in feeding and carton forming technology.
Small Bottle Automatic Cartoning Machine
Automatic Bottle Cartoning Packing Machine
RQ 120W is the horizontal automatic cartoning machine developed by RQ company. This 120W modelis an innovative cartoning machine which adopts international high-end synchronous coordination technology and its own technology accumulation.120W meets the requirements of GMP. Rq-120W is the first echelon of international advanced level in feeding and carton forming technology.
Vertical Automatic Cartoning Packing Machine
Automatic Vertical Cartoning Packing Machine
RQ 120L is the vertical automatic cartoning machine developed by RQ company. This 120L modelis an innovative cartoning machine which adopts international high-end synchronous coordination technology and its own technology accumulation.120L meets the requirements of GMP. Rq-120L is the first echelon of international advanced level in feeding and carton forming technology.
Fully Automatic Carton Box Packing Machine
Full Automatic Carton Box Packing Machine
The center parts of 260W horizontal super high speed active cartoning machine produced by Guangdong RQ group company are all famous brands in the world. This 260W high-speed active cartoning machine has a very fast production speed. More than 200 cartons can be produced per minute, with a maximum peak capacity of 260 cartons per minute.
For Soap Automatic Carton Box Packing Machine
Automatic Carton Box Packing Machine For Soap
our 260W ultra-high-capacity automatic cartoning machine has solved this problem from the early stage of manufacture. We are designed to reverse the claw push station and apply the post-position method to achieve improvement. The movement of the pawl is no longer at the front end, but the movement production process is carried out inside the cartoning machine at the back end.
Cigarette Vape Automatic Cartoning Machine
ZH-120W Electronic Cigarette Vape Automatic Tube Cartoning Machine
3 Years Warranty | 21 Days Delivery | Many things can be packed into the boxes by this cartoning machine like it can be all sachets or all bottles or the other of medicine tablets or pills or capsules or candies or other. This cartoner equipment can perfectly ensure good quality of product because it will always check each mistake at any time and reject every mistake once has been checked by it.
Automatic Cartoning Packaging Machine
Automatic Carton Packaging Machine
Why is ours 120L cartoning machine vertical automatic widely used in the automatic packaging process of condoms? That is mainly through our in-depth investigation into the industry and continuously optimized solutions. From the number of products packing to be packed in each carton to the thickness data of each product after stacking, refer to the numbers of times the manual needs to be folded and the size after folding.
Auto Cartoning Machine
120L Automatic Cartoner Carton Box Packing Machine
3 Years Warranty | 21 Days Delivery | According to our the non stop test improvement and the continuous innovation, this cartoning machine has been successfully run and tested successfully all over the world. Our RICH PACKING company has a large scale and the mature pre-sales and after-sales service team to provide the customers with the services they need at all times.
Cosmetic Bottle Tube Cartoning Machine
ZH 120W Cosmetic Tube Bottle Cartoning Machine
3 Years Warranty and 21 Days Delivery of This Cosmetic Automatic Cartoning Machine 120W is a kind of novel cartoner equipment. 21 days fast delivery and 3 years long time warranty for the RICH PACKING company designed this 120 automatic cosmetic box packaging cartoning machine based on the results of marketing data. These cosmetics can be packaged the things into cartons of various shapes. 
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact