blister packing machine

Capsule de machine de comptage automatique

Les parties centrales de DSL8D tablette de capsule semi-actif Machine de comptage électroniqueProduit par notre usine est toutes des parties du célèbre entreprises. DSL8D dans le système d'exploitation intelligent PLC et le système de contrôle photoélectrique central sont internationaux Marques. C'est donc pourquoi le 8D semi-actif La machine de comptage de grain électronique a un excellent comptage de grain effet.


  • nom du produit

    DSL 8 D Electronic Counting Machine
  • fonction produit:

    Counting Tablet / Capsule / Pill / Candy/Button
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3-Years
  • certification:

    CE, ISO, SGS and etc.
  • délai de mise en œuvre:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Capsule de machine de comptage automatique DSL-8D




Les composants de base de la DSL8D Capsule / tablette semi-automatique La machine de comptage électronique produite par notre usine Toutes utilisent des composants de la célèbre internationale entreprises. DSL8D est une marque internationale dans le système d'exploitation intelligent PLC et inspection photoélectrique centrale Système. C'est donc pourquoi le 8D semi-automatique La machine de comptage électronique a un excellent comptage Efficacité. Selon les données de 60 comprimés par Bouteille, 8D Peut remplir jusqu'à 50 bouteilles par heure.



*** applications

capsule counter machine


tablet counter


*** paramètre technique

NomMachine de comptage automatique DSL-8D

capacité de production

40-50 bouteilles / min

Poids net de la machine

403kg

comptage de précision

> 99,97%

Puissance

380 / 220V 50hz

pouvoir total

1.5kw



*** L'innovation de 8D apportera la commodité aux clients.

Le système intégré d'une unité de comptage séparée apporte une maintenance inférieure coûts.


semi auto capsule counting


*** 8d's ordinateur stable SY tige.

Ceci peut assurer un fonctionnement à long terme sans problème et stable du 8D.


tablet counting counter



*** 8d's Cylindre indépendant intégré Système.

8D adopte également un système modulaire conception.


pill counting machine



*** Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter



***

Tout le processus de comptage du 8D La machine de comptage électronique est contrôlée par le haut de gamme ordinateur intelligent PLC programme et le comptage photoélectrique Programme. Les données en temps réel de chaque programme de station sont toutes partagées dans le PLC. Ceci est parce que Nous avons compilé un programme qui correspond parfaitement au 8D Machine de comptage électronique utilisant notre fabrication riche Expérience. Il convient de coordonner toutes les gares

Ceci apporte également la stabilité opérationnelle de DSL8D et la précision de travail est beaucoup plus élevée que la norme actuelle de l'industrie de comptage des particules et plus que 99,97%.

Le système de comptage de ce 8D le modèle est hautement intégré. Toutes les opérations liées au processus de comptage sont exploitées et réalisées sur le PLC Touch Écran. Le fonctionnement de 8D est également très simple, le personnel n'a besoin que de cliquer sur le PLC écran pour compléter l'opération correspondante Commandes.

Ceci 8D comptage machineest équipé d'équipements de rejet de produit défectueux au moment de la production finale de matériau Entôteltage. Ceci La conception aide les clients à assurer un taux de précision plus élevé quand Matières de comptage et d'embouteillage à haute vitesse Vitesse.



capsule counting company

counting machine service


Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Tablet Bottle Filling Machine  Automatic
Machine de remplissage automatique de la bouteille de tablette
8D est un Machine de comptage de pilules électroniquesqui a été préparé par notre société pour 2 ans. La production de DSL-8D est 200000 à 300000 PCS / H et la production de 8D est de 40 à 50 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles. Le 8D La machine de comptage de capsule est excellente Producteur la gamme de la machine de comptage avec 8 couches canaux.
Tablet Counting Machine Fully Automatic
Machine de comptage de comprimés entièrement automatique
16h thi le modèle est un Machine de comptage électroniquequi a été préparé par notre société pour 2 ans. La machine de comptage de capsule de type 16 H est excellente Producteur la taille de la gamme de la machine de comptage avec 16 couches.Production de DSL-16H est 460000 PCS / H et la production de16H est de 80 à 100 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles.
Capsule Counting Machine Automatic
Machine de comptage des capsules de pilules automatiques
16R est un Machine de comptage de pilules électroniquesqui a été préparé par notre société pour 2 ans. La vitesse des productions de DSL-16R est 260000 à 361000 PCS / H et les productions de 16R est de 70 à 80 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles. Le 16R La machine de comptage de capsule est excellente Producteur la gamme de la machine de comptage avec 16 voies de comptage canaux.
Electric counting machine for pharmacy
Pour Machine à compter électrique de pharmacie
Le 16b comprimé de capsule compteur électroniqueest notre 11ème génération de matériel spécialisé Sur la base des avantages techniques des travailleurs professionnels et techniques, notre groupe a développé le 16b Comptage électronique Machine. 16b respectivement dans le PLC Écran tactile et sécurité de sécurité Protection et observation de la fenêtre et autres aspects d'une grande mise à niveau. Le DSL-16B La plage d'efficacité de la production est comprise entre 20 et 120 flacons par minute.
Tablet Capsule Counting Filling Machine
Machine de remplissage de comptage de comprimé de capsule
Ceci genre de 16h Capsule de pilule Ultra-High Vitesse complète active comptage machineest conçu et réformé par le responsable des produits de RQ Atelier de groupe de notre usine pour plusieurs années. Il s'agit d'un schéma de traitement de mise en bouteille à compter à grande vitesse pour diverses pilules, comprimés, capsules et autres bouteilles, ainsi qu'un système de traitement de la mise en bouteille à compter à grande vitesse pour les bonbons et autres aliments.
Gummy Bear Counting Machine Fully Automatic
Machine de comptage d'ours gommeux entièrement automatique
16h compteur de tablettepeut être utilisé dans une large gamme de produits Marchés. L'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique et l'industrie alimentaire peuvent compléter l'adaptation. Pour Les types de comprimés (y compris forme populaire et de forme spéciale comprimés), matériaux de capsule molle (que ce soit ou non Ils sont transparents, seule la viscosité de l'aspect matériau n'est pas grande) et des pilules (La taille est limitée à 3-25 mm, qui est pratique) et d'autres solides sont classiques ou granulés (tels que des bonbons, des noix et autres matériaux).
Pill Tablet Capsule Counting Machine Automatic
Machine de comptage de capsule de comprimé de comprimé automatique
Compteur électroniquePour les pilules de la capsule de comprimés, extrêmement excellent dans toutes sortes de comprimés ou de pilules, et ainsi de remplissage et de comptage à la bouteille et que ce compteur est facile à utiliser et très facile à nettoyer pour Utilisateurs. Ceci Rq DSL 8D Le dispositif est tout à fait sûr pour que les personnes puissent fonctionner et très sûres pour compter les produits matériels et il court toujours rapidement et avec précision.
Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Machine de comptage automatique pour Tablette Capsule
Ceci Type deComptage complet à grande vitesse automatique Machin E Pour Pharmaceutique peut être capable de changer toutes les tailles de bouteilles en plastique ou en verre en raison de son réglage flexible et de son fonctionnement pratique. Tous les types de matériaux comptés peuvent être comptés librement et conservent non seulement pour médical mais aussi autre solide choses.
Semi Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Machine de comptage semi automatique pour Tablette Capsule
Tous les types de choses comme durs ou doux et les tailles comme grandes ou petites peuvent être comptées et emballées avec succès les bouteilles haute précision Machine de comptage de la pharmacie Pour les comprimés de capsules, les comprimés sont excellents dans la prévention de la poussière parce que Il s'agit d'un design totalement fermé pour empêcher toute poussière de perturber l'électricité et provoquer un court-circuit de signal.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

Automatic Counting Tablet Machine Capsule

The central parts of dsl8d capsule tablet semi-active electronic counting machine produced by our factory are all parts of international famous companies. Dsl8d in the intelligent operating system PLC and central photoelectric check system are international brands. So this is why the 8D semi-active electronic grain counting machine has excellent grain counting effect.


  • Product Name

    DSL 8 D Electronic Counting Machine
  • Product Function:

    Counting Tablet / Capsule / Pill / Candy/Button
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3-Years
  • Certification:

    CE, ISO, SGS and etc.
  • Lead Time:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

Automatic Counting Tablet Machine Capsule DSL-8D




The core components of the DSL8D capsule/tablet semi-automatic electronic counting machine produced by our factory all use components from well-known international companies. DSL8D is an international brand in the intelligent operating system PLC and core photoelectric inspection system. So this is why the 8D semi-automatic electronic counting machine has excellent counting efficiency. According to the data of 60 tablets per bottle, 8D can fill up to 50 bottles per hour.



***  Applications

capsule counter machine


tablet counter


***  Technical parameter

Name Automatic counting machine DSL-8D

Production capacity

40-50 bottles/min

Net weight of machine

403Kg

Counting Precision

>99.97%

Power

380/220V    50Hz

Total power

1.5KW



***   The innovation of 8D will bring convenience to customers.

The integrated system of a separate counting unit brings lower maintenance costs.


semi auto capsule counting


***   8D’s stable computer system.

This can ensure long-term trouble-free and stable operation of the 8D.


tablet counting counter



***   8D’s independent cylinder integrated system.

8D also adopts a modular system design.


pill counting machine



***  Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter



***  

The entire counting process of the 8D electronic counting machine is controlled by the high-end intelligent computer PLC program and the photoelectric counting program. The real-time data of each station program are all shared in the PLC. This is because we have compiled a program that perfectly matches the 8D electronic counting machine using our rich manufacturing experience. It is very suitable to coordinate all stations.

This also brings the operational stability of DSL8D, and the working accuracy is much higher than the current industry standard of counting particles and greater than 99.97%.

 

The counting system of this 8D model is highly integrated. All operations related to the counting process are operated and realized on the PLC touch screen. The operation of 8D is also very simple, the staff only need to click on the PLC screen to complete the corresponding operation commands.

 

This 8D counting machine is equipped with defective product rejection equipment at the final production moment of material bottling. This design helps customers to ensure a higher rate of accuracy when counting and bottling materials at high speed.



capsule counting company

counting machine service


Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Tablet Bottle Filling Machine  Automatic
Automatic Tablet Bottle Filling Machine
8D is an electronic pills counting machine which has been prepared by our company for 2 years. The production of DSL-8D is 200000 to 300000 pcs/h, and the production of 8D is 40 to 50 bottles per hour if calculated in bottles. The 8D capsule counting machine is excellent productin the range of the counting machine with 8 counting channels.
Tablet Counting Machine Fully Automatic
Fully Automatic Capsule Counter Tablet Counting Machine
7 Days Delivery | In Stock | Counting Accuracy>99.98%. Capacity Upper to 200 Bottles/Min.7*24 Hour Continuous Operation | Factory Direct! Producing Tablet Capsule Candy Gummy Counter Counting Machine Since 1993 | Automatic Counter Counting Bottling Machine Source Factory. Local On Site Service | Factory Area 7996㎡,28 R&D Engineers,365*24 Hour Services For Automatic Counting Machine
Capsule Counting Machine Automatic
Automatic Pills Capsule Counting Machine
16R is an electronic pills counting machine which has been prepared by our company for 2 years. The productions speed of DSL-16R is 260000 to 361000 pcs/h, and the productions of 16R is 70 to 80 bottles per hour if calculated in bottles. The 16R capsule counting machine is excellent productin the range of the counting machine with 16 lanes counting channels.
Electric counting machine for pharmacy
For Pharmacy Electric Counting Machine
The 16B Capsule Tablet Electronic Counter is our 11th generation of specialized equipment. On the basis of the technical advantages of professional and technical workers, our group has developed the 16B electronic counting machine. 16B respectively in the PLC touch screen and safety function protection and window observation and other aspects of a big upgrade. The DSL-16B's production efficiency range is between 20 and 120 vials per minute.
Tablet Capsule Counting Filling Machine
Capsule Tablet Counting Filling Machine
This kind of 16h pill capsule ultra-high speed full active counting machine is designed and reformed by the product manager of RQ group workshop of our factory for many years. It is a high-speed counting bottling treatment scheme for various pills, tablets, capsules and other bottles, and also a high-speed counting bottling treatment scheme for candy and other foods.
Gummy Bear Counting Machine Fully Automatic
Fully Automatic Gummy Bear Counting Machine
16h tablet counter can be used in a wide range of markets. The pharmaceutical industry, chemical industry and food industry can complete the comprehensive adaptation. For the types of tablets (including popular shape and special-shaped tablets), soft capsule materials (whether or not they are transparent, only the viscosity of the material appearance is not large), and Pills (the size is limited to 3-25 mm, which is practical) and other solids are conventional or granules (such as candy, nuts and other materials).
Pill Tablet Capsule Counting Machine Automatic
Automatic Pill Tablet Capsule Counting Machine
Electronic counter machine for tablet capsule pills the extremely excellent in all kinds of tablets or pills and so on filling and counting to bottle and this counter device is easy to use and very easy to clean for users. This RQ DSL 8D device is quite safe for people to operate and very safe for counting materials products and it always runs rapidly and accurately.
Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Automatic Counting Machine For Tablet Capsule
This type of full automatic high speed counting machine for pharmaceutical can be able to change all sizes of plastic or glass bottles due to its flexible adjustment and the convenient operation. All types of materials counted can be freely counted and canned not just for medical but also other solid things.
Semi Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Semi Automatic Counting Machine For Tablet Capsule
All types of things like hard or soft and the sizes like big or small, all can be successfully counted and packed into the bottles. high accuracy pharmacy counting machine for capsules tablets pills is excellent in the dust prevention because it is totally enclosed design to prevent any dust to disturb electricity and cause short circuit of signal.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact