blister packing machine

Machine de comptage de capsule de comprimé de comprimé automatique

Compteur électroniquePour les pilules de la capsule de comprimés, extrêmement excellent dans toutes sortes de comprimés ou de pilules, et ainsi de remplissage et de comptage à la bouteille et que ce compteur est facile à utiliser et très facile à nettoyer pour Utilisateurs. Ceci Rq DSL 8D Le dispositif est tout à fait sûr pour que les personnes puissent fonctionner et très sûres pour compter les produits matériels et il court toujours rapidement et avec précision.

  • nom du produit

    DSL 8 D Electronic Counting Machine
  • fonction produit:

    Counting Tablet / Capsule / Pill / Candy/Button
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3-Years
  • certification:

    CE, ISO, SGS and etc.
  • délai de mise en œuvre:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Machine de comptage de capsule de comprimé de comprimé automatique



électronique Capsule de comprimé Compter Machineest l'excellent excellent dans toutes sortes de comprimés ou de comprimés, et ainsi de remplissage en bouteilles et que cet équipement de comptage est facile à utiliser et très facile à nettoyer pour Utilisateurs. Ceci Rq DSL 8D L'équipement est très sûr pour les personnes à fonctionner et très sûres pour compter les produits matériels et il court toujours rapidement et avec précision. Ceci Le matériel de contrepartie de pharmacie a été vendu aux nombreux pays et régions et est extrêmement excellent.



*** applications

tablet counter machine

pill counting machine

tablet counter


*** paramètre technique

maquette

RQ-DSL-8D

pistes de rainure de vibration

8 voies

capacité de production

50 bouteilles par minute (selon à la capacité de 60 gélules par bouteille)

taux de précision

> 99,97%

gamme de remplissage

3 ~ 9999 céréales

cible applicable

Tablette: φ3 ~ 25mm , pilule: ~ ~ 20mm,
Hard Capsule / Soft Capsule: 000 ~ 5 #

Type de bouteille applicable

25 ~ 75mm Bouteille ronde et carrée, hauteur ≤240 mm

Tension

AC380V 3P 50 / 60Hz

Puissance

1.5kw

pression

0,4 ~ 0.6MPA

consommation d'air

105L / min

capacité de trémie

25L

poids

405kg

contour Dim. (mm)

1100 × 1400 × 1800mm (L * W * H)



*** liste de configuration

non.

Objet

spécification

Qté.

fabricant

1

Comptez Capteur photoélectrique (Recevoir)

N24.5R

8

Lattine

2

Comptez Capteur photoélectrique (EMIT)

N24.5E

8

Lattine

3

groupe de valve

M4SB10-M5-6

1

Japon CKD

4

Régulateur de filtrat

FR500

1

Taiwan Shako

5

PLC grouper

FPς-C32TH

FPO-E16YT

1

Japon Panasonic

6

écran tactile

GE4408W

1

Japon Pro-face

7

Capteur de diffuse du câble

QS18VN6DB

3

USA.Banner

8

AC Contacteur

GMC-9

1

Corée LG

9

dc contacteur

GMD-9

3

Corée LG

10

Thermique Offre de vue relais

GTH-22 / 3

1

Corée LG

11

Compter cylindre

SCPS2-1030

8

Japon CKD

12

cylindre de position

SDA20-10

4

Airtac

13

boîtier de commande

131200000

1

Allemagne Mecano

14

lumière de la directive

Al6m-p

3

Japon idec

15

Commutateur de bouton

ABW310EG

1

Japon idec



Ceci La machine de comptage de pilules de comprimé de tablette électrique haute précision peut être utilisée pour compter les comprimés de médicaments ou les capsules de médicaments ou la pilule de médicaments ou quelque chose autre Tant que ils sont les solides choses.

tablet counting machine



Même les matériaux irréguliers peuvent être traités de manière assez douce sans aucune difficulté et il a zéro matériau bloquant pendant tout le processus de comptage et d'embouteillage en raison de sa suppression vibrante Méthode.

pill counter



Donc, l'efficacité de la machine de comptage des capsules peut être considérablement améliorée par ce procédé ou la suppression vibrante et cela conduit à une sortie élevée pour livrer en temps voulu des matériaux Hings AU CLIENTS.

capsule counting machine



*** Certification: SGS, CE, ISO, GMP

gmp capsule counter



***

Ceci La machine de comptage de pilules de comprimé électrique haute sortie est une bonne aide pour la fabrication de médicaments et peut économiser beaucoup de temps pour personnes.
Parce que L'ensemble du processus d'opération est totalement automatiquement et il a une erreur extrêmement faible et tout ces Gagnez du temps pour Utilisateurs. Et Personnes ne pas Besoin de faire attention à la machine compteur tout le temps et ils peut faire de nombreuses choses quand la machine est courante.


capsule counting company

counting machine service


Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Tablet Bottle Filling Machine  Automatic
Machine de remplissage automatique de la bouteille de tablette
8D est un Machine de comptage de pilules électroniquesqui a été préparé par notre société pour 2 ans. La production de DSL-8D est 200000 à 300000 PCS / H et la production de 8D est de 40 à 50 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles. Le 8D La machine de comptage de capsule est excellente Producteur la gamme de la machine de comptage avec 8 couches canaux.
Tablet Counting Machine Fully Automatic
Machine de comptage de comprimés entièrement automatique
16h thi le modèle est un Machine de comptage électroniquequi a été préparé par notre société pour 2 ans. La machine de comptage de capsule de type 16 H est excellente Producteur la taille de la gamme de la machine de comptage avec 16 couches.Production de DSL-16H est 460000 PCS / H et la production de16H est de 80 à 100 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles.
Capsule Counting Machine Automatic
Machine de comptage des capsules de pilules automatiques
16R est un Machine de comptage de pilules électroniquesqui a été préparé par notre société pour 2 ans. La vitesse des productions de DSL-16R est 260000 à 361000 PCS / H et les productions de 16R est de 70 à 80 bouteilles par heure si calculé dans bouteilles. Le 16R La machine de comptage de capsule est excellente Producteur la gamme de la machine de comptage avec 16 voies de comptage canaux.
Electric counting machine for pharmacy
Pour Machine à compter électrique de pharmacie
Le 16b comprimé de capsule compteur électroniqueest notre 11ème génération de matériel spécialisé Sur la base des avantages techniques des travailleurs professionnels et techniques, notre groupe a développé le 16b Comptage électronique Machine. 16b respectivement dans le PLC Écran tactile et sécurité de sécurité Protection et observation de la fenêtre et autres aspects d'une grande mise à niveau. Le DSL-16B La plage d'efficacité de la production est comprise entre 20 et 120 flacons par minute.
Automatic Capsule Counting Tablet Machine
Capsule de machine de comptage automatique
Les parties centrales de DSL8D tablette de capsule semi-actif Machine de comptage électroniqueProduit par notre usine est toutes des parties du célèbre entreprises. DSL8D dans le système d'exploitation intelligent PLC et le système de contrôle photoélectrique central sont internationaux Marques. C'est donc pourquoi le 8D semi-actif La machine de comptage de grain électronique a un excellent comptage de grain effet.
Tablet Capsule Counting Filling Machine
Machine de remplissage de comptage de comprimé de capsule
Ceci genre de 16h Capsule de pilule Ultra-High Vitesse complète active comptage machineest conçu et réformé par le responsable des produits de RQ Atelier de groupe de notre usine pour plusieurs années. Il s'agit d'un schéma de traitement de mise en bouteille à compter à grande vitesse pour diverses pilules, comprimés, capsules et autres bouteilles, ainsi qu'un système de traitement de la mise en bouteille à compter à grande vitesse pour les bonbons et autres aliments.
Gummy Bear Counting Machine Fully Automatic
Machine de comptage d'ours gommeux entièrement automatique
16h compteur de tablettepeut être utilisé dans une large gamme de produits Marchés. L'industrie pharmaceutique, l'industrie chimique et l'industrie alimentaire peuvent compléter l'adaptation. Pour Les types de comprimés (y compris forme populaire et de forme spéciale comprimés), matériaux de capsule molle (que ce soit ou non Ils sont transparents, seule la viscosité de l'aspect matériau n'est pas grande) et des pilules (La taille est limitée à 3-25 mm, qui est pratique) et d'autres solides sont classiques ou granulés (tels que des bonbons, des noix et autres matériaux).
Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Machine de comptage automatique pour Tablette Capsule
Ceci Type deComptage complet à grande vitesse automatique Machin E Pour Pharmaceutique peut être capable de changer toutes les tailles de bouteilles en plastique ou en verre en raison de son réglage flexible et de son fonctionnement pratique. Tous les types de matériaux comptés peuvent être comptés librement et conservent non seulement pour médical mais aussi autre solide choses.
Semi Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Machine de comptage semi automatique pour Tablette Capsule
Tous les types de choses comme durs ou doux et les tailles comme grandes ou petites peuvent être comptées et emballées avec succès les bouteilles haute précision Machine de comptage de la pharmacie Pour les comprimés de capsules, les comprimés sont excellents dans la prévention de la poussière parce que Il s'agit d'un design totalement fermé pour empêcher toute poussière de perturber l'électricité et provoquer un court-circuit de signal.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

Automatic Pill Tablet Capsule Counting Machine

Electronic counter machine for tablet capsule pills the extremely excellent in all kinds of tablets or pills and so on filling and counting to bottle and this counter device is easy to use and very easy to clean for users. This RQ DSL 8D device is quite safe for people to operate and very safe for counting materials products and it always runs rapidly and accurately.

  • Product Name

    DSL 8 D Electronic Counting Machine
  • Product Function:

    Counting Tablet / Capsule / Pill / Candy/Button
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3-Years
  • Certification:

    CE, ISO, SGS and etc.
  • Lead Time:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

Automatic Pill Tablet Capsule Counting Machine



Electronic tablet capsule pill counting machine is the extremely excellent in all kinds of tablets or pills and so on counting and filling to bottles and this counting equipment is easy to use and very easy to clean for users. This RQ DSL 8D equipment is very safe for people to operate and very safe for counting materials products and it always runs rapidly and accurately. This pharmacy counter equipment has been sold to the numerous countries and regions and it is extremely excellent.



***  Applications

tablet counter machine

pill counting machine

tablet counter


***  Technical parameter

Model

RQ-DSL-8D

Vibration groove tracks

8 lane

Production capacity

50 bottles per minute (according to the capacity of 60 capsules per bottle)

Accuracy rate

>99.97%

Filling range

3 ~ 9999 grains

Applicable target

Tablet:Φ3~25mm ,pill:Φ3~20mm,
hard capsule/soft capsule:000~5#

Applicable bottle type

Φ25~75mm round and square bottle, height ≤240 mm

Voltage

AC380V  3P 50/60HZ

Power

1.5KW

Pressure

0.4~0.6Mpa

Air consumption

105L/min

Hopper capacity

25L

Weight

405kg

Outline dim.(mm)

1100×1400×1800mm(L*W*H)



***  Configuration List

No.

Item

Specification

Qty.

Manufacturer

1

Count Photoelectric Sensor (Receive)

N24.5R

8

Lattine

2

Count Photoelectric Sensor (Emit)

N24.5E

8

Lattine

3

Valve Group

M4SB10-M5-6

1

Japan CKD

4

Filtrate Regulator

FR500

1

Taiwan SHAKO

5

PLC Group

FP∑-C32TH

FPO-E16YT

1

Japan Panasonic

6

Touch Screen

GE4408W

1

Japan Pro-face

7

Cable Diffuse Sensor

QS18VN6DB

3

USA.BANNER

8

AC Contactor

GMC-9

1

Korea LG

9

DC Contactor

GMD-9

3

Korea LG

10

Thermal Overlood Relay

GTH-22/3

1

Korea LG

11

Count Cylinder

SCPS2-1030

8

Japan CKD

12

Position Cylinder

SDA20-10

4

AIRTAC

13

Control Box

131200000

1

Germany MECANO

14

Directive Signal Light

AL6M-P

3

Japan IDEC

15

Button Switch

ABW310EG

1

Japan IDEC



This high accurately Electric tablet capsule pill counting machine can be used to count the medicine tablets or the medicine capsules or the medicine pill or something else as long as they are the solid things. 

tablet counting machine



Even the irregular materials can be dealt with quite smoothly without any difficulty and it has zero material blocking during the whole counting and bottling process due to its vibrating blanking method. 

pill counter



So the efficiency of capsule counting machine can be dramatically improved by this method or the vibrating blanking and this leads to a high output to timely deliver materials hings to the clients.

capsule counting machine



***  Certification: SGS, CE, ISO, GMP

gmp capsule counter



***   

This high output Electric tablet capsule pill counting machine is a good helper for medicine making and it can save a lot of time for people. 
Because the whole operation process is totally automatically and it has extremely low error and all these save time for users. And people don’t need to pay attention to the counter machine all the time and they can do numerous things when the machine is running.


capsule counting company

counting machine service


Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Tablet Bottle Filling Machine  Automatic
Automatic Tablet Bottle Filling Machine
8D is an electronic pills counting machine which has been prepared by our company for 2 years. The production of DSL-8D is 200000 to 300000 pcs/h, and the production of 8D is 40 to 50 bottles per hour if calculated in bottles. The 8D capsule counting machine is excellent productin the range of the counting machine with 8 counting channels.
Tablet Counting Machine Fully Automatic
Fully Automatic Tablet Counting Machine
16H thisi model is an electronic counting machine which has been prepared by our company for 2 years. The 16 H type capsule counting machine is excellent productin the range size of the counting machine with 16 counting channels.The production of DSL-16H is 460000 pcs/h, and the production of16H is 80 to 100 bottles per hour if calculated in bottles.
Capsule Counting Machine Automatic
Automatic Pills Capsule Counting Machine
16R is an electronic pills counting machine which has been prepared by our company for 2 years. The productions speed of DSL-16R is 260000 to 361000 pcs/h, and the productions of 16R is 70 to 80 bottles per hour if calculated in bottles. The 16R capsule counting machine is excellent productin the range of the counting machine with 16 lanes counting channels.
Electric counting machine for pharmacy
For Pharmacy Electric Counting Machine
The 16B Capsule Tablet Electronic Counter is our 11th generation of specialized equipment. On the basis of the technical advantages of professional and technical workers, our group has developed the 16B electronic counting machine. 16B respectively in the PLC touch screen and safety function protection and window observation and other aspects of a big upgrade. The DSL-16B's production efficiency range is between 20 and 120 vials per minute.
Automatic Capsule Counting Tablet Machine
Automatic Counting Tablet Machine Capsule
The central parts of dsl8d capsule tablet semi-active electronic counting machine produced by our factory are all parts of international famous companies. Dsl8d in the intelligent operating system PLC and central photoelectric check system are international brands. So this is why the 8D semi-active electronic grain counting machine has excellent grain counting effect.
Tablet Capsule Counting Filling Machine
Capsule Tablet Counting Filling Machine
This kind of 16h pill capsule ultra-high speed full active counting machine is designed and reformed by the product manager of RQ group workshop of our factory for many years. It is a high-speed counting bottling treatment scheme for various pills, tablets, capsules and other bottles, and also a high-speed counting bottling treatment scheme for candy and other foods.
Gummy Bear Counting Machine Fully Automatic
Fully Automatic Gummy Bear Counting Machine
16h tablet counter can be used in a wide range of markets. The pharmaceutical industry, chemical industry and food industry can complete the comprehensive adaptation. For the types of tablets (including popular shape and special-shaped tablets), soft capsule materials (whether or not they are transparent, only the viscosity of the material appearance is not large), and Pills (the size is limited to 3-25 mm, which is practical) and other solids are conventional or granules (such as candy, nuts and other materials).
Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Automatic Counting Machine For Tablet Capsule
This type of full automatic high speed counting machine for pharmaceutical can be able to change all sizes of plastic or glass bottles due to its flexible adjustment and the convenient operation. All types of materials counted can be freely counted and canned not just for medical but also other solid things.
Semi Automatic Counter Machine For Tablet Capsule
Semi Automatic Counting Machine For Tablet Capsule
All types of things like hard or soft and the sizes like big or small, all can be successfully counted and packed into the bottles. high accuracy pharmacy counting machine for capsules tablets pills is excellent in the dust prevention because it is totally enclosed design to prevent any dust to disturb electricity and cause short circuit of signal.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact