blister packing machine

Sachet automatique pharmaceutique carton machine

Ceci type de tube de bouteille automatique carton machine 120w est très sûr pour n'importe qui à utiliser, parce que Il possède la fonction de réglage de protection contre la surcharge qui peut bien assurer une sécurité de la sécurité des personnes. Ceci type de machine 100% Taux de précision dans la vérification des erreurs, et cette machine fonctionnant bien régulièrement et rapidement.

  • nom du produit

    120W Horizontal Cartoning Machine
  • fonction produit:

    Cartoning materials into cartons
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3-Years
  • certification:

    CE, ISO, SGS, etc.
  • délai de mise en œuvre:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Sachet automatique pharmaceutique carton machine



Ceci type de bouteille de tube automatique cartoner machine 120W est très sûr pour n'importe qui à utiliser, parce que Il possède le paramètre de fonction de protection contre la surcharge qui peut assurer la sécurité des personnes avec succès Bien. Ceci Type de machine a 100% Taux de précision dans la vérification des erreurs, et cette machine fonctionnant bien rapidement et Side. De nombreuses tailles de produits peuvent être modifiées avec succès par des personnes et ils peut être changé rapidement et commodément.


*** applications

cartoning machine high speed


cartoning machine


*** paramètre technique

maquette

Rq-zh-12ow

la vitesse

30-125 carton / min

pouvoir total

0.750 kw

PowerSupply

220 / 380V 50hz

exigences de carton

Gamme de taille de Carton: L (70-185) * W (35-90) * H (14-50) mm

Carton Poids: 250-350g / ㎡

Exigences des instructions

Gamme de taille de Instructions: L (78-250) * W (90-170) mm

Gamme de temps de pliage de Instructions: 1-4 plier

Instructions Poids: 60-70g / ㎡

pression

Défression: ≥0,6 mPa

Air Consommation: 120-160 L / min

Taille totale de la machine

4300 * 1100 * 1550㎜

Poids net de la machine

environ1600kg



*** Configuration liste


Objet

spécification

Qté.

fabricant

servomoteur

400W MHMD042G1U

1

Panasonic

Servodriver

400W MBDHT2510E

1

Panasonic

moteur principal

R17DT80N41.1KW / 220V / 380V

1

Allemagneew

pompe à vide

VT4.40

1

Becker

Fréquencyconverter

FC-051P1K5S2E20H

1

Danfoss

disjoncteur air

DZ47-D63 / 2p

1

Yaohua

disjoncteur air

DZ47-D63 / 1P

3

Yaohua

relais

My2nj / 24VDC

8

Japon Omron

écran tactile

GC-4408W

1

Proface

alimentation électrique

NES-100-24V

1

Taiwan MIWE

interrupteur

T0-2-1 / EA / SVB

1

Allemagne Moeller

PLC

Smart ST40

1

Allemagne Siemens

amplificateur de fibres

E3X-NA11

8

Japon Omron

fibre optique

E32-ZD200

8

Japon Omron

Encodeur

E6B2-CWZ6C

1

Japon Omron

détecteur de proximité

TL-Q5MC1

1

Japon Omron

Commutateur photoélectrique

D-73277

2

Allemagne Leuze

Commutateur photoélectrique

GTE6-N-1212

1

Japon Omron

soupape solénoïde

VQ21A1-5G-C8

1

Japon SMC

Soupape de décharge de pression de filtre

AW30-03E

1

Japon SMC

soupape solénoïde

VP342R-5GD1-02A

1

Japon SMC

soupape solénoïde

VP542R-5GD1-03A

5

Japon SMC

soupape solénoïde

VQ2321-5G1-02

4

Japon SMC

Dispositif à vide sur le vide

ZH20DS-03-04-04

2

Japon SMC

silencieux

An402-04

2

Japon SMC

ventouse

KPS6-WS

10

Corée VTEC

cylindre

CO20B20-10DC

3

Japon SMC

pressostat

QPM11-N0

1

Aek

interrupteur magnétique

CS1-S

1

Aotai

bouton d'arrêt d'urgence

ZB2-BE102C

1

France Schneider




***

Ceci Emballage en boîte Cartonage machine 120W Assurer la bonne qualité de toutes les parties de cette page 120W machine, parce que 120W Utilise toutes les marques mondiales de matériaux à produire eux.

servo cartoning machine



***

Ceci la machine est bonne dans tous les types de productions de masse de 24 heures parce que Il est stable en fonctionnement et très bon dans Performance.


automatic cartoning machine



***

Ceci La machine a adopté des marques d'appareils de contrôle célèbres pour s'assurer que la qualité est toujours bonne et elle a été aussi populaire parmi tous les clients en raison de sa bonne performance.


auto cartoner machine


*** Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter


***

Ceci Types de 120W Emballage carton machineA été vendu à de nombreux endroits, y compris tous les endroits en Chine et tous les endroits à l'étranger, et ces machines ont été populaires dans tout le monde Notre Compagnie d'emballage richeA des usines et des équipes et tous ces Les experts en recherche de matériel sont très professionnels. Ceci Machine 120W est très bon dans cartonage Les petites choses et les choses finies sont si parfaites que tout le monde aime ça.




capsule counting company

counting machine service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Horizental Automatic Cartons Packaging Machine
Automatique Horizontal Machine d'emballage Cartoner
Le 260w actif plat carton machineconçu et fabriqué par notre RQ usine de groupe, parce que de la haut de gamme Système et excellentes matières premières utilisées, le carton La machine peut produire différents carton et matériaux matériaux en fonction des besoins des utilisateurs, et la capacité horaire peut être atteinte plus que 15 500 Boîtes.
Making Carton Box Packaging Machine
CARTON FABRICATION DE CARTECLE DE CARTECTEUR
En ce qui concerne la production d'emballages matériels dans le processus fixe de carton, si le propriétaire de l'atelier repose purement sur la main-d'œuvre à compléter, il est très inefficace. Cependant, si l'utilisation d'une grande vitesse entièrement active cartonage la machine peut compléter une large gamme de Production. Et C'est l'avantage de notre RQ Société 260W boîte carton machine Emplacement.
For Sticks Automatic Carton Box Packing Machine
Machine d'emballage de boîte de carton automatique pour des bâtons
Notre Rq société de groupe a plus de que 28 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la fabrication Automatique Cartoning Machines tout au long du processus de fabrication de cette page 260W haut débit carton Machine, nous avons mis en œuvre des normes strictes de gestion de la production à partir d'achats et de tests de matière première, la La machine Système de programme d'exploitation et le 260 carton machine usine de produit fini inspection.
For Sticks Automated Carton Box Packing Machine
Machine d'emballage de boîte de carton automatisée pour des bâtons
Notre 260W haute vitesse active machine d'emballage en cartonest une combinaison de sacs souple en bouteille tels que des matériaux et une petite plaque plate comme des matériaux et l'application de matériaux, puis à travers le processus de chargement actif et à grande vitesse de matériaux dans le carton plié, initialement l'initiative de compléter le carton Verrouillage. Werq Machines d'emballage La société 260W Ultra-High La machine de remplissage de la boîte de vitesse a excellent Fonctions.
For BagsAutomated Carton Box Packing Machine
Machine d'emballage de boîte de carton automatisée pour Sacs
Notre GuangdongRQ La société produit ceci 260W multifonction Machine d'emballage de boîte en carton, qui peut être utilisé pour emballer toutes sortes de matériaux pharmaceutiques et d'énormes dispositifs médicaux, toutes sortes d'aliments, y compris la nourriture et les assaisonnements, toutes sortes de produits de soin de la peau, tels que la crème pour les mains pour le tuyau et toutes sortes de produits de soin de la peau pour hommes et femmes. 260W rapide carton La machine peut charger les matériaux ci-dessus dans des cartons à travers diverses complexes et fines carton Processus.
Tablets Blister Automatic Cartoning Machine
Capsules Blister Cartoning Machine d'emballage
Ceci en quelque sorte carton machine 120W La grande vitesse et l'écurie convient parfaitement aux personnes de tous les horizons et de toutes sortes de champs dans le monde World. Ces L'excellence surprise de 120 w appartient à ça. Diverses choses d'emballage peuvent être correctement remplies de 120 w sans aucun doute sans aucun doute, tels que ceux Les choses qui peuvent être tous des sacs de médicaments ou de nombreuses autres choses doivent être emballées par carton boîtes.
Pharmacy Blister Automatic Cartoning Machine
Blister pharmaceutique carton machine d'emballage
Ces en quelque sorte cartoner machine d'emballage 120W Equipement Stable Easy Operation est une super-étoile dans l'emballage des objets en papier et 120 W répond totalement des règles de normalisation GMP Réglementation dans carton production dans le pharmaceutique entreprise. Les gens seront assez faciles à faire d'autres choses importantes sans superviser 120W Du jour et la nuit parce que 120 W est un contrôle entièrement automatique et il ne se cassera pas facilement vers le bas.
Pharmacy Blister Sheet Automatic Cartoning Machine
feuille de blister pharmaceutique carton machine
Ceci est très intelligent PLC Automatique Cartoning machinequi supervise tout de chargement avec précision. Et Tous les points de détection de tous les Cartoning machine Les stations partage librement les données et celles-ci avoir mutuellement chèques. Ceci La machine avec servomoteur est très intelligente parce que Il peut vérifier les matériaux manquants ou non, et arrêter de travailler à la fois et il sera automatique à la fois quand Il n'y a rien manquant.
Pharmaceutical Bottle Tube Cartoning Machine
Bouteille de tube pharmaceutique carton machine
Ceci carton machine 120W est une sorte de roman cartoner Equipement, qui peut emballer les objets dans des boîtes à papier avec un haut niveau d'emballage de boîte en stabilisation élevée à une vitesse supérieure vitesse. Presque toutes les petites choses peuvent être emballées par cet automatique cartoner L'équipement et l'ensemble de l'emballage de la boîte se déroulent sous les conditions entièrement automatiques et toutes peuvent effectuer avec beaucoup d'autres équipements.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

Pharmaceutical Automatic Sachet Cartoning Machine

This kind of bottle tube automatic cartoning machine 120W is very safe for anyone to use, because it has the overload protection setting function which can successfully well ensure safety of people. This kind of machine has 100% accuracy rate in checking mistakes, and this machine running good steadily and rapidly.

  • Product Name

    120W Horizontal Cartoning Machine
  • Product Function:

    Cartoning materials into cartons
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3-Years
  • Certification:

    CE, ISO, SGS, etc.
  • Lead Time:

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

Pharmaceutical Automatic Sachet Cartoning Machine



This kind of tube bottle automatic cartoner machine 120W is very safe for anyone to use, because it has the overload protection function setting which can ensure safety of people successfully well. This type of machine has 100% accuracy rate in checking errors, and this machine running good rapidly and steadily. Many sizes of products can be successfully changed by people and they can be changed quickly and conveniently.


***  Applications

cartoning machine high speed


cartoning machine


***  Technical parameter

Model

RQ-ZH-12OW

Speed

30-125 carton/min

Total power

0.750 KW

Powersupply

220/380V   50Hz

Requirements of carton

size range of carton:L(70-185)*W(35-90)*H(14-50)mm

carton weight:250-350g/㎡

Requirements of instructions

size range of instructions:L(78-250)*W(90-170)mm

range of folding times of instructions:1-4 fold

instructions weight:60-70g/㎡

Pressure

pressureintensity:≥0.6MPa

air consumption:120-160 L/min

Overall size of machine

4300*1100*1550㎜

Net weight of machine

about1600kg



***Configuration List


Item

Specification

Qty.

Manufacturer

Servo motor

400W  MHMD042G1U

1

Panasonic

Servodriver

400W  MBDHT2510E

1

Panasonic

Main motor

R17DT80N41.1KW/220V/380V

1

GermanySEW

Vacuum pump

VT4.40

1

BECKER

Frequencyconverter

FC-051P1K5S2E20H

1

Danfoss

Air circuit breaker

DZ47-D63/2P

1

Yaohua

Air circuit breaker

DZ47-D63/1P

3

Yaohua

Relay

MY2NJ/24VDC

8

Japan Omron

Touch screen

GC—4408W

1

Proface

Switch power supply

NES-100-24V

1

Taiwan MIWE

Power switch

T0-2-1/EA/SVB

1

Germany Moeller

PLC

Smart ST40

1

Germany Siemens

Fiber amplifier

E3X-NA11

8

Japan Omron

Optical fiber

E32-ZD200

8

Japan Omron

Encoder

E6B2-CWZ6C

1

Japan Omron

Proximity switch

TL-Q5MC1

1

Japan Omron

Photoelectric switch

D-73277

2

Germany LEUZE

Photoelectric switch

GTE6-N-1212

1

Japan Omron

Solenoid valve

VQ21A1-5G-C8

1

Japan SMC

Filter pressure relief valve

AW30-03E

1

Japan SMC

Solenoid valve

VP342R-5GD1-02A

1

Japan SMC

Solenoid valve

VP542R-5GD1-03A

5

Japan SMC

Solenoid valve

VQ2321-5G1-02

4

Japan SMC

Vacuum occur device

ZH20DS-03-04-04

2

Japan SMC

Silencer

AN402-04

2

Japan SMC

Sucker

KPS6-WS

10

Korea VTEC

Cylinder

CO20B20-10DC

3

Japan SMC

Pressure switch

QPM11-N0

1

AEK

Magnetic switch

CS1-S

1

AOTAI

Emergency stop button

ZB2-BE102C

1

France Schneider




***  

This box packing cartoning machine 120W ensure the good quality of all parts of this 120W machine, because 120W utilizes all world famous brands of materials to produce them.

servo cartoning machine



*** 

This machine is good at all types of mass productions of 24 hours because it is steady in operating and very good in performance.


automatic cartoning machine



***

This machine has adopted famous brands of control appliances to make sure the quality, is always running good and it has been so popular among all the customers due to its good performance.


auto cartoner machine    


***  Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter


*** 

This kinds of 120W packaging cartoning machine has been sold to numerous places including all places in China and all places overseas, and this machines have been popular in all over the world. Our Rich Packing company has factories and teams and all of these equipment research experts are very professional. This machine 120W is very good in cartoning small things and finished things are so perfect that everyone loves it.




capsule counting company

counting machine service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Horizental Automatic Cartons Packaging Machine
Automatic Horizental Cartons Packaging Machine
The 260W flat active cartoning machine designed and manufactured by our RQ Group factory, because of the high-end system and excellent raw materials used, the cartoning machine can produce different carton and material materials according to the needs of users, and the hourly capacity can be Reached more than 15,500 boxes.
Making Carton Box Packaging Machine
Carton Making Box Packaging Machine
As far as the production of material packaging into the fixed process of carton is concerned, if the workshop owner purely relies on manpower to complete, it is very inefficient. However, if the use of high-speed fully active cartoning machine can complete a wide range of production. And this is the advantage of our RQ company 260W box cartoning machine location.
For Sticks Automatic Carton Box Packing Machine
Automatic Carton Box Packing Machine For Sticks
Our RQ group company has more than 28 years of professional experience in the field of manufacturing automatic cartoning machines. Throughout the entire process of manufacturing this 260W high-speed cartoning machine, we have implemented strict production management standards from raw material procurement and testing, the machine's operating program system and the 260 cartoning machine's finished product factory inspection.
For Sticks Automated Carton Box Packing Machine
Automated Carton Box Packing Machine For Sticks
Our 260W active high-speed carton packing machine is a combination of bottled soft bag like materials and small flat plate like materials, and the application of materials, and then through the process of active and high-speed loading of materials into the folded carton, initially the initiative to complete the carton locking. WeRQ packaging machinery company's 260W ultra-high speed box filling machine has excellent functions.
For BagsAutomated Carton Box Packing Machine
Automated Carton Box Packing Machine For Bags
Our GuangdongRQ company produces this 260W multi-function carton box packing machine, which can be used to pack all kinds of pharmaceutical materials and huge medical devices, all kinds of food including food and seasonings, all kinds of skin care products, such as hand cream for hose, and all kinds of skin care products for men and women. 260W fast cartoning machine can load the above materials into cartons through various complicated and fine cartoning processes.
Tablets Blister Automatic Cartoning Machine
Capules Blister Cartoning Packing Machine
This kind of cartoning machine 120W high speed and stable is perfectly suitable for people from all walks of life and from all kinds of fields in the world. These 120 W surprisingly surprise excellence belongs to it. Various packing things can be successfully and has     smoothly packed by 120 W without the any doubt, such as those things that  can be all bags of medicines or many other things need to be packed by carton boxes.
Pharmacy Blister Automatic Cartoning Machine
Pharmaceutical Blister Cartoning Packing Machine
These kind of cartoner packing machine 120W equipment stable easy operation is a super star in packing things into paper boxes and 120 W totally meets the standards rules of GMP regulations in cartoning production in the pharmaceutical enterprise. People will be quite easy to doing other important things without supervising 120W from day and the night because 120 W is fully automatic control and it will not easily break down.
Pharmacy Blister Sheet Automatic Cartoning Machine
Pharmaceutical Blister Sheet Cartoning Machine
This is highly intelligent PLC automatic cartoning machine which supervises everything of loading accurately. And all the detection points of all the cartoning machine’s stations freely shares the data and these have mutual checks. This machine with servo motor is very smart because it can check the materials missing or not, and stop working at once and it will run automatic at once when there is nothing missing.
Pharmaceutical Bottle Tube Cartoning Machine
Pharmaceutical Tube Bottle Cartoning Machine
This cartoning machine 120W is a kind of novel cartoner equipment, which can pack the things into paper boxes with high level of box packing in high stabilization at a high speed. Almost all the small things can be packed by this automatic cartoner equipment, and the whole box packing running is under the fully automatic conditions and all can perform with many other equipment.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact