blister packing machine

ZP Machine de presse de table rotative

Ceci ZP17D est une taille de table rotative haute pression presse à tablettefabriqué et développé par notre RQ entreprise. La pression de fonctionnement maximale de la pression de la tablette de cette machine est de 100 kn, et elle peut également être réglée sur 60kN et 80KN en fonction du nombre de matrices supérieures et inférieures Ajouté.


  • nom du produit

    ZP-17D Tablet Press Machine
  • Après-vente fourni

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie

    2-Years
  • délai de mise en œuvre

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • fonction produit:

    For Tablet Pill Pressing
  • certification:

    ISO, SGS, CE, etc.
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

ZP Machine de presse de table rotative RQ-ZP-17D




Ceci ZP17D est une haute pression et presse à table rotativefabriqué et développé par notre RQ groupe usine. Quand Ceci ZP17D La presse à comprimé est en cours d'exécution, la pression de fonctionnement maximale de la presse à comprimé est de 100kn, et en même temps, 17D peut être réglé sur 60KN et 80knbased sur le nombre de moules Ajouté.


pill press machinery rotary


tablet press


*** paramètre technique

Nom ZP-17D Machine de presse à tablette

capacité de production

30600 max PCS / heure

Max. pression

60kn

Après le service de garantie

Support technique vidéo, support en ligne, maintenance sur le terrain et réparé.

Puissance

380 / 220V 50hz

pouvoir total

3.05kw



*** Structure stable et ceinture de convoyeur à chaîne dans ZP17D.

La base de boîte intégrée fait le ZP17D très stable pendant Les opérations et l'utilisation de courroies de convoyeur de chaîne permettent de transmettre la puissance du moteur sans réservation.


tablet making machine



*** plateau tournant en fonte intégrée de ZP17D.

Le plateau tournant avec une très haute dureté libère le stress interne pendant une longue période, de sorte que le 17d peut courir de manière stable pendant une longue période.

pill press machine



*** Dispositif de protection contre la pression et aviation-grade Power Plug in ZP17D.

Tous les composants électriques sont cachés à l'intérieur de la machine et ils Toutes les marques internationales sont-elles sûres et stables.


rotary tablet press


*** Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter


*** Pourquoi devrait Choisissez Notre est ZP17D Tablette Press Machine?

Selon le nombre de moules, des comprimés finis avec différents diamètres peuvent être fabriqués. Sous la pression de 100KN, nous pouvons utiliser ZP17D Fabrication de comprimés finis avec une longueur de 40 mm.

Et S'il y a 21 moules, la vitesse de production de ZP17D augmentera, les données sont de 37 550 pièces par heure. Ensuite, le diamètre du produit fabriqué par la presse de la tablette correspondante devient plus petit et que les données sont 12mm.


La profondeur de moulage du produit fabriqué par le 17D La presse de la tablette correspond également au nombre de moules, le maximum peut atteindre 10 mm et le minimum est de 6 mm Deep.

La consommation d'énergie de ZP17D est très petit, donc il peut être utilisé partout dans le monde monde. La tension de fonctionnement de la machine peut être personnalisée selon les besoins des clients, 110V, 220V, 380V, etc., si C'est DC ou AC, si C'est deux phases ou triphasé, nous pouvons personnaliser et fabriquer pour vous.


La zone occupée de ZP17D est très faible, les dimensions de longueur et de largeur ne dépassent même pas 90 cm, ce qui est très pratique pour les besoins de production et de développement des petites entreprises pharmaceutiques et individuels indépendants.


capsule counting company

counting machine service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
For Pharmaceutical Tablet Press Machine
Machine de presse tablette pharmaceutique
Ceci ZP Modèle de série 20 presse à tabletteest un polyvalent Tablette rotative Presse inventée et fabriquée par le RQ usine de groupe, avec haute pression et production élevée vitesse. Nous ont apporté de grandes améliorations dans les types de produits finis, le niveau d'assainissement et la sécurité Protection. La vitesse de production de ZP20 peut atteindre 42 000 comprimés par heure.
For Pharmacy Tablet Press Machine
Pharmacy Tablet Press Machine
Le plateau tournant de ceci 21-25 presse à tablettede notre RQ La société est faite de fonte ductile qui a été strictement appliquée pendant 12 mois au soleil et Rain. Ceci est un morceau de fer entier, pas une matière première après épissage. Par conséquent, la plaque tournante de cette tablette presse est très résistante et très résistante à l'usure, et ne polluera pas la production matériaux.
Tablet Press Pill Press Machine
Machine de presse à comprimé de presse
cherchez-vous le très approprié Machine de presse à tablette ? Le zp-27d de riche emballage fait peut répondre à vos besoins Ceci ZP27D La presse à tablette peut fabriquer divers types et formes de comprimés et de pilules pour vous, tels que des comprimés ronds, de forme spéciale Tablettes, Two-Color comprimés, tablettes de bague, comprimés de chlore, comprimés effervescents et autres produits.
Tablet Pill Press Machine
Machine de presse à tablette
Le notre Rq La société cette presse à tabletteModèle ZP29D qui répond aux exigences de GMP Les normes d'environnement de production ont la grande sortie de par Temps unitaire Parce que ZP29DT Utilise une méthode de dispositif à double pression complètement différente que l'autre bas de la fin tablette presses.Le ZP29D Adopte des méthodes de double pression afin que la puissance maximale de celle-ci puisse atteindre 75000 PCS par heure.
Tablet Maker Pill Press Machine
Machine de presse à tablette de pilule de pilule
La partie centrale de la Machine de pression de table rotative ZP35 du rq groupe est fait du ductile fer. Ceci genre de matière première est le très dur et l'écurie, parce que Il n'est pas utilisé immédiatement après l'achat, mais doit être transformé en platine après The12 mois.
Pill Press Tablet Press For Candy
Pour Candy Pilule Press Press Tablette Appuyez sur machine
Le rq rq l'usine s'est concentrée sur l'histoire et l'expérience de la fabrication de la Tablette Pressing MachineryPour plus de que 28 ans. Years. La tablette presse que vous voyez maintenant est OurtheZP45 Presse à tablette Machines. Ce qui suit introduit brièvement les différences entre ce ZP45 Tablette Press et l'autre Modèles.
 Press Candy Tablet Press Machine
Candy Press Tablet Appuyez sur machine
Ceci Type de modèle de ZP séries Tablette Pressing Machines'appelle ZP55, parce que quand Notre The RQ Société conçue et fabriquée cette machine, nous l'avons conçue comme une presse à comprimé avec 55 poinçons supérieure et inférieure Moules. La vitesse de travail de cette tablette presse ZP55 est rapide, zp55 peut produire plus que 250 000 comprimés par heure.
Pharmaceutical Machinery GMP Tablet Press
GMP Machines pharmaceutiques Tablette Presse à presse
Le zp29d sous haute vitesse presse à tabletteEt les parties centrales de la presse à tablette produite par notre usine sont vendues par des entreprises internationales bien connues Entreprises. Pour Exemple, le système d'exploitation intelligent de la machine centrale PLC est acheté de Siemens in Allemagne. ZP29D La presse à tablette inférieure à grande vitesse a une excellente production effet. ZP29D peut produire 75500 comprimés par heure.
Tablet Presser Pill Press Machinery
Pilule Pressger Machines de presse à tablette
Ceci 27D La machine à appuyer sur la tablette est une grande vitesse Tablette Pressing Machinequi adopte le système informatique avancé d'International PLC. ZP27D est une machine professionnelle qui est très pratique pour la production de matériaux pharmaceutiques et aliments ZP27D Adopte le mode de fonctionnement de double appui, la pression de fonctionnement maximale peut atteindre 100KN, qui favorise 27D compléter le matériau très courant de formage de formage Méthode.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

ZP Rotary Table Press Machine

This ZP17D is a rotary table type high-pressure tablet press manufactured and developed by our RQ company. The maximum operating pressure of the tablet press of this machine is 100KN, and it can also be set to 60KN and 80KN depending on the number of upper and lower dies added.


  • Product Name

    ZP-17D Tablet Press Machine
  • After-Sales Provided

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty

    2-Years
  • Lead Time

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • Product Function:

    For Tablet Pill Pressing
  • Certification:

    ISO, SGS, CE, etc.
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

ZP Rotary Table Press Machine RQ-ZP-17D




This ZP17D is a high-pressure and rotary tablet press manufactured and developed by our RQ Group factory. When this ZP17D tablet press is running, the maximum operating pressure of the tablet press is 100KN, and at the same time,17D can be set to 60KN and 80KNbased on the number of molds added.


pill press machinery rotary


tablet press


***  Technical parameter

Name ZP-17D tablet press machine

Production capacity

30600 max pcs/hour

Max. pressure

60KN

After warranty service

video technical support, Online support, Field maintenance and repairing.

Power

380/220V    50Hz

Total power

3.05KW



***  Stable structure and chain conveyor belt in ZP17D.

The integrated box base makes the ZP17D very stable during operation, and the use of chain conveyor belts enables the power of the motor to be transmitted without reservation.


tablet making machine



***  Turntable made of integrated cast iron of ZP17D.

The turntable with very high hardness releases the internal stress for a long time, so that the 17D can run stably for a long time.

pill press machine



***  Pressure protection device and aviation-grade power plug in ZP17D.

All electrical components are hidden inside the machine, and they are all international brands, which are safe and stable.


rotary tablet press


***  Certification: SGS, CE, ISO

gmp capsule counter


***  Why should choose our's ZP17D tablet press machine?

According to the number of molds, finished tablets with different diameters can be manufactured. Under the pressure of 100KN, we can use ZP17D to manufacture finished tablets with a length of 40 mm.

And if there are 21 molds, then the production speed of ZP17D will increase, the data is 37,550 pieces per hour. Then the diameter of the product manufactured by the corresponding tablet press becomes smaller, and the data is 12MM.


The molding depth of the product manufactured by the 17D tablet press is also corresponding to the number of molds, the maximum can reach 10 mm, and the minimum is 6 mm deep.

The power consumption of ZP17D is very small, so it can be used all over the world. The operating voltage of the machine can be customized according to customer needs, 110V, 220V, 380V, etc., whether it is DC or AC, whether it is two-phase or three-phase, we can customize and manufacture for you.


The occupied area of ZP17D is very small, the length and width dimensions do not even exceed 90 cm, which is very convenient for the production and development needs of small pharmaceutical companies and individual self-employed.


capsule counting company

counting machine service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
For Pharmaceutical Tablet Press Machine
Pharmaceutical Tablet Press Machine
This ZP series 20 model tablet press is a multi-purpose rotary tablet press invented and manufactured by the RQ Group factory, with high pressure and high production speed. We have made great improvements in the types of finished products, the sanitation level and safety protection. The production speed of ZP20 can reach 42,000 tablets per hour.
For Pharmacy Tablet Press Machine
Pharmacy Tablet Press Machine
The turntable of this 21-25 tablet press of our RQ company is made of ductile cast iron that has been strictly enforced for 12 months in the sun and rain. This is a whole piece of cast iron, not a raw material after splicing. Therefore, the turntable of this tablet press is very hard and highly wear-resistant, and will not pollute the production materials.
Tablet Press Pill Press Machine
Pill Press Tablet Press Machine
Are you looking for the very suitable tablet press machine? The zp-27D of rich packing made can meet your needs! This ZP27D tablet press can manufacture various types and shapes of tablets and pills for you, such as round tablets, special-shaped tablets, two-color tablets, ring tablets, chlorine tablets, effervescent tablets and other products.
Tablet Pill Press Machine
Pill Tablet Press Machine
The Our RQ company's this tablet press model ZP29D that meets the requirements of GMP production environment standards has the big output in per unit time because ZP29Dt uses a completely different the dual pressure device method than the other low-end tablet presses.The ZP29D adopts double pressure methods so the maximum output of it can reach 75000 PCS per hour.
Tablet Maker Pill Press Machine
Pill Maker Tablet Press Machine
The core part of the rotary table pressing machine zp35 of the RQ group is made of the ductile iron. This kind of raw material is the very hard and the stable, because it is not used immediately after purchase, but needs to be made into a turntable after the12 months.
Pill Press Tablet Press For Candy
For Candy Pill Press Tablet Press Machine
The our RQ factory has focused on the history and experience of manufacturing The tablet pressing machinery for more than 28 years. The tablet press you seeing now is ourTheZP45 tablet press machinery. The following will briefly introduce the differences between this ZP45 tablet press and The other models.
 Press Candy Tablet Press Machine
Candy Press Tablet Press Machine
This model type of ZP series tablet pressing machine is called ZP55, because when our the RQ company designed and the manufactured this machine, we have designed it as a tablet press with 55 upper and lower punching molds. The working speed of this tablet press ZP55 is fast, ZP55 can produce more than 250,000 tablets per hour.
Pharmaceutical Machinery GMP Tablet Press
GMP Pharmaceutical Machinery Tablet Press
The zp29d sub high speed tablet press and the central parts of the tablet press produced by our factory are sold by international well-known companies. For example, the central machine intelligent operating system PLC is purchased from Siemens in Germany. Zp29d sub high speed tablet press has excellent production effect. Zp29d can produce 75500 tablets per hour.
Tablet Presser Pill Press Machinery
Pill Presser Tablet Press Machinery
This 27D tablet pressing machine is a sub high speed tablet pressing machine which adopts the advanced computer system of international PLC. Zp27d is a professional machine which is very practical for the production of pharmaceutical and food materials. Zp27d adopts the operation mode of double pressing, the maximum operation pressure can reach 100kN, which promotes 27D to complete the very common material pressing forming method.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact