blister packing machine

Machine d'emballage sous blister à grande vitesse DPH-260H

Machine d'emballage sous blister DPH 260 | DPH 260I n Stock! 14 jours de livraison | Capsule de comprimé d'emballage en PVC alu | DPH 260 Capacité jusqu'à 48 000 plaques/h | Service sur site porte à porte | DPH 260 29 ans d'expérience dans la fabrication | Garanti pendant 3 ans | DPH 260 Machine de conditionnement automatique de boursouflure pour la confiture de sauce de comprimé de capsule

  • garantie

    3-Years
  • nom du produit:

    DPH-260 Blister Machine High Speed
  • fonction produit:

    For Pharmaceutical and Food Blister packing
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • certification:

    cGMP CE ISO SGS and etc.
  • délai de mise en œuvre:

    14 Days Fast Delivery
  • MOQ. :

    1
  • port de chargement:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Les détails du produit

Machine à emballer à grande vitesse de boursouflure d'emballage DPH-260H par l'emballage riche

alu bilister packing machine

blistering machine automatic

blister packaging machine

quick mould change blister machine


stable blister packing machine




gmp capsule blister

À l'heure actuelle, la demande de plaques alvéolées médicales et comestibles à grande vitesse en Chine continentale et sur d'autres marchés émergents dans le monde augmente. Surtout dans le but d'économiser les matériaux d'emballage, ce potentiel de marché augmente. Pour ces raisons, notre Guangdong Rich Packing Company a spécialement développé et fabriqué le type de rouleaux. Machine d'emballage sous blister DPH-260 avec l'aluminium ultra-rapide et le plastique aluminium la méthode de thermoscellage à double usage.
Le plus grand avantage de cette machine d'emballage sous blister à grande vitesse DPH-260 pour les machines à écran plat ordinaires est qu'elle peut facilement atteindre quatre fois le rendement de ce type de machine. Dans le même temps, en termes d'économie de matériaux d'emballage, plus de 10% des matériaux d'emballage peuvent être économisés, jour après jour et année après année, le coût économisé est suffisant pour acheter l'autre machine. Si vous avez des besoins à cet égard, considérez pleinement notre DPH-260 est votre meilleur choix.
Pour différents matériaux dans les panneaux blister, nous RICH PACKING fournissons à ces machines d'emballage sous blister une variété de méthodes d'alimentation, y compris l'alimentation de type brosse à rouleau ordinaire, les besoins d'alimentation ordinaires peuvent être satisfaits; De plus, il existe les mangeoires à chenilles et les mangeoires à incubation vibrante, ce sont de nombreuses solutions aux besoins particuliers des grandes entreprises pharmaceutiques.


*** Paramètre technique

Modèle:

DPH-260H

Capacité de production:

poinçonnage 40~200 fois/min

Zone de formation maximale et profondeur

250×250*12mm

Plage de course :

140~250mm

Puissance du moteur principal :

2.2kW

Pouvoir total :

18.5kW

Source de courant:

380V/220V/50Hz

Plaque standard :

80*57mm

Épaisseur/largeur de PVC :

0,15-0,30 mm largeur 230-260 mm

Diamètre extérieur du film ≤φ600 mm; Diamètre du film 70-76 mm

Épaisseur/largeur de papier d'aluminium d'ANIMAL FAMILIER

épaisseur 0,02-0,03 mm; largeur 230-260 mm; ;

Diamètre extérieur du film 260 mm;Diamètre du film φ70-76 mm

Papier de dialyse :

50~100g*260mm

Pression de l'air :

0,4-0,6 MPa

Consommation d'air:

0.5m3/min

Bruit:

<75dBA

Eau de refroidissement:

il est recommandé d'utiliser de l'eau froide à température constante 60L/H

Poids de la machine

3 100 kg

Dimensions

4 360 × 1 080 × 2 100 mm (L × l × H)


***Liste des configurations

Nom

Modèle de spécification

Fabricant

Pompe à vide sans huile

VT4.25 3Ph 0.75/0.9KW

BECKER,ALLEMAGNE

Servomoteur

MS1H4-75B30CB-T331Z

INOVANCE, RPC

Logiciel de servomoteur

SV630PS5R5I

INOVANCE, RPC

Module principal de l'API

H3S-1616MT-XP

INOVANCE, RPC

Module d'extension API

GL10-0016ER

INOVANCE, RPC

Module de contrôle de température API

AX6-C

Shengtang, RPC

Écran tactile de l'API

6AV6/648-0BC11-3AX0

SIEMENS, ALLEMAGNE

Encodeur

ZSP3806-003G-1500BZ3-5-24F

AVAGO, États-Unis

Système d'inspection par caméra couleur

SXJC-CS260H

CELLTECH, FRANÇAIS

Moteur principal (frein électromagnétique)

YEJ2-100L1-4

MOTEUR WANNAN,PRC

Convertisseur de fréquence

VFD015B43A

INOVANCE, RPC

Plaque en acier inoxydable

Cr12 40Cr Gcr15 45# Q235-A

CORÉE, JAPON

Cylindre de positionnement

SDA32×10

AIRTAC, RPC

Soupape de réduction de pression double

BFC4000-N

AIRTAC, RPC

La vanne électromagnétique

4V210-08

AIRTAC, RPC

Détendeur

AC2010-02

AIRTAC, RPC

Bouton d'urgence

XB2-BS542

SCHNEIDER, FRANCE


Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Capsule Thermoforming Pills Blister Machine
Machine à emballer de boursouflure de médecine de DPP 90
DPP 90, zone d'usine 7996㎡, 28 ingénieurs R&D, services 365*24 heures pour DPP 90 Machine d'emballage sous blister. DPP 90 OEM, ODM, GMP passé, CE, SGS, ISO, DPP 90 Profession fabricant de machines d'emballage sous blister garanti 3 ans. Fournit DPP 90 Blister Packing Machine Global Local On-Site Services, 2,400 Plater pre hour.
Tablets Blister Packing Machine Small
DPP-130 Comprimés Capsules Emballage Machine à emballer sous blister
Garanti pendant 3 ans|Fournit une machine d'emballage sous blister Services mondiaux sur site locaux | Machine d'emballage sous blister DPP 130. Entretien gratuit à vie et pièces de rechange, DPP 130 Service mondial sur site de machines d'emballage sous blister. Pour Alu Alu et Alu PVC et multi-usages, médecine d'emballage automatique et production de machines d'emballage sous blister depuis 1993, donnez-vous le prix d'usine.
Blister Pill Forming Packaging Machine
Machine d'emballage de blister de pilule
Après 28 ans d'histoire de la fabrication, notre Ruiqi La société a conçu DPP160 aluminium machine d'emballage de blistering Le modèle moteur utilisé dans DPP160 est très avancé. DPP160 a freinage automatique fonction. DPP160 Blister Packer Machine est également très précis Quand il court depuis longtemps.
Blister Small Tablet Packing Machine
Petite machine d'emballage Blister Tablet
Le DPP260S et DPP260L sont dans le même Machine de blistering en plastique en aluminium série. DPP260S est une machine d'emballage de blister en plastique en aluminium spécial, qui peut emballer des matériaux solides à une blister en plastique en aluminium planche. Ces Les matériaux comprennent diverses capsules douces et dures, comprimés de différentes tailles, pilules de différents diamètres, le World's meilleure vente e-cigarette produits et l'emballage de produits utilisés pour divers médicaments et injections médicales dans les hôpitaux.
Auto Blister Capsule Packing Machine
Machine d'emballage de blister de capsule automatique
Notre nouveau DPP160R les Machine d'emballage en plastique en aluminiumpeut utiliser une variété de la matériaux. Il peut inclure des types de PVC, PS, PET et les autres matières plastiques, et les produits finis comprennent les capsules de type doux, les bonbons, les boules de miel, les comprimés, les gélules, les bonbons, les cigarettes électroniques, les injections et l'autre emballage intérieur produits.
Blister Pharmacy Packing Machine Auto
Pharmacy Auto Blister Machine d'emballage
Ceci DPP260R Blister en plastique en aluminiumAdopte un nouveau type de servomécanisme et la précision de la tirage des matériaux de plastique d'emballage extérieur et d'aluminium atteint 100%, ce qui signifie qu'il n'y aura pas d'erreur quand tirer. DPP260R L'erreur zéro en même temps ne sera pas due à une panne de courant et à d'autres raisons de produire des temps d'arrêt et de provoquer un transfert d'inverse.
For Pills Packing Blister Machine
Pour Machine d'emballage Blister de pilules
Les parties principales du 160r plastique en aluminium blisterproduit par notre RQ Les usines de groupe sont toutes produites par les parties de sociétés célèbres internationales, telles que le système d'exploitation intelligent PLC et l'arbre tournant de noyau à l'intérieur de la machine Machine. Le 160 aluminium-plastique La machine a une excellente efficacité de fabrication et ses données de taux de production sont comprises entre 36 000 et 72 000 particules.
Tablets Blister Pharmacy Packing Machine
Machine d'emballage sous blister DPP 260R
Machine d'emballage sous blister, en stock ! Livraison sous 14 jours, pour les capsules de comprimés d'emballage en PVC Alu et Alu Alu. La capacité du 260R jusqu'à 11 000 assiettes/h, peut vous offrir un service sur site porte à porte. We Rich Packing a 29 ans d'expérience dans la fabrication. Toutes les machines sont garanties pendant 3 ans, machine d'emballage sous blister automatique pour la confiture de sauce pour comprimés.
Capsule Pill Tablet Capsule Blister Packing Machine
Machine d'emballage Blister Capsule de tablette
Les données de la taille du corps de la 260R plastique en aluminium machine à blâteurest de trois mètres de longueur, moins que 80 centimètres de largeur et sept mètres de hauteur. Selon notre compréhension de l'utilisation de machines en plastique d'aluminium, nous avons conçu une conception fractionnée pour le corps du 260R Machine en plastique d'aluminium pour les clients qui possèdent des usines non sur la première étage.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

DPH-260H High Speed Packaging Blister Packing Machine

DPH 260 Blister Packaging Machine | DPH 260 In Stock! 14 Days Delivery | Alu PVC Packing Tablet Capsule | DPH 260 Capacity Up to 48,000plates/h | Door To Door On-Site Service | DPH 260 29 Year Manufacture Experience | Guaranteed For 3 Years | DPH 260 Automatic Blister Packaging Machine For Capsule Tablet Sauce Jam

  • Warranty

    3-Years
  • Product Name:

    DPH-260 Blister Machine High Speed
  • Product Function:

    For Pharmaceutical and Food Blister packing
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Certification:

    cGMP CE ISO SGS and etc.
  • Lead Time:

    14 Days Fast Delivery
  • MOQ.:

    1
  • Loading Port:

    Yantian, Shenzhen / Yangshan, Shanghai
  • Product Detail

DPH-260H High Speed Packaging Blister Packing Machine By Rich Packing

alu bilister packing machine

blistering machine automatic

blister packaging machine

quick mould change blister machine


stable blister packing machine




gmp capsule blister

At present, the demands for high speed medical and the edible blister boards in mainland China and other emerging markets in the world is increasing. Especially for the purpose of the saving packaging materials, this market potential is increasing. For these reason, our Guangdong Rich Packing Company has specially developed and manufactured the rollers type. DPH-260 blister packaging machine with the ultra-high-speed aluminum aluminum and aluminum plastic the dual purpose heat-sealing method.
The biggest advantages of this high speed blister packaging machine DPH-260 for the ordinary flat-panel machines is that it can easily achieve four times the output of this type of machine. At the same time, in terms of the packaging material saving, more than 10% ofthe packaging materials can be saved, day after day and the year after year, the cost saved is enough to buy the other machine. If you have needs in this regard, the fully consider our DPH-260 is your better choice.
For different materials in the blister boards, we RICH PACKING provide this blister packaging machines with a variety of feeding methods, including the ordinary roller brush type feeding, the ordinary feeding needs can be met; in addition, there are the track type and the vibration incubation type feeders, these are many solutions to the special needs of large pharmaceutical companies.


***  Technical parameter

Model:

DPH-260H

Production Capacity:

punching 40~200times/min

Maximum Forming Area And Depth

250×250*12mm

Stroke Range:

140~250mm

Main Motor Power:

2.2kW

Total Power :

18.5kW

Power Supply:

380V/220V/50Hz

Standard Plate:

80*57mm

PVC Thickness/Width Thickness:

0.15-0.30mm width 230-260 mm

Film outer diameter ≤φ600 mm; Film diameter φ70-76 mm

PET Aluminum Foil Thickness/Width

thickness 0.02-0.03mm;  width 230-260 mm; ;

Film outer diameter ≤φ260 mm;Film diameter φ70-76 mm

Dialysis Paper:

50~100g*260mm

Air Pressure :

0.4-0.6 MPa

Air Consumption:

≥0.5m3/min

Noise:

<75dBA

Cooling Water:

it is recommended to use constant temperature cold water 60L/H

Machine Weight

3,100kg

Dimensions

4,360×1,080×2,100 mm(L×W×H)


***Configuration List

Name

Specification Model

Manufacturer

Oil-Free Vacuum Pump

VT4.25  3Ph  0.75/0.9KW

BECKER,GERMANY

Servo Motor

MS1H4-75B30CB-T331Z

INOVANCE,PRC

Servo Motor Software

SV630PS5R5I

INOVANCE,PRC

PLC Main Module

H3S-1616MT-XP

INOVANCE,PRC

PLC Extension Module

GL10-0016ER

INOVANCE,PRC

PLC Temperature Control Module

AX6-C

SHENGTANG,PRC

PLC Touch Screen

6AV6/648-0BC11-3AX0

SIEMENS,GERMANY

Encoder

ZSP3806-003G-1500BZ3-5-24F

AVAGO,USA

Color Camera Inspection System

SXJC-CS260H

CELLTECH, FRENCH

Main Motor (Electromagnetic Brake)

YEJ2-100L1-4

WANNAN MOTOR,PRC

Frequency Converter

VFD015B43A

INOVANCE,PRC

Stainless Steel Plate

Cr12 40Cr Gcr15 45# Q235-A

KOREA, JAPAN

Positioning Cylinder

SDA32×10

AIRTAC,PRC

Double Pressure Reducing Valve

BFC4000-N

AIRTAC,PRC

The Electromagnetic Valve

4V210-08

AIRTAC,PRC

Pressure Reducing Valve

AC2010-02

AIRTAC,PRC

Emergency Button

XB2-BS542

SCHNEIDER,FRANCE


Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Capsule Thermoforming Pills Blister Machine
DPP 90 Medicine Blister Packaging Packing Machine
DPP 90, Factory Area 7996㎡, 28 R&D Engineers, 365*24 Hour Services For DPP 90 Blister Packing Machine. DPP 90 OEM,ODM, Passed GMP,CE,SGS,ISO, DPP 90 Profession Bliste Packaging Packing Machine Manufacturer Guaranteed For 3 Years. Provides DPP 90 Blister Packing Machine Global Local On-Site Services, 2,400 Plater pre hour.
Tablets Blister Packing Machine Small
DPP-130 Tablets Capsules Packaging Blister Packing Machine
Guaranteed For 3 Years|Provides Blister Packing Machine Global Local On-Site Services | Blister Packaging Machine DPP 130. Lifetime Free Maintenance and Spare Parts, DPP 130 Global Blister Packaging Machine On-Site Service. For Alu Alu and Alu PVC and Multi-Purpose, Automatic Packaging Medicine and Producing Blister Packing Machine Since 1993, Give You Factory Price.
Blister Pill Forming Packaging Machine
Pill Blister Forming Packaging Machine
After 28 years of manufacturing history, our Ruiqi company has designed dpp160 aluminum blistering packing machine. The motor model used in dpp160 is very advanced. Dpp160 has automatic braking function. Dpp160 blister packer machine is also very accurate when it is running for a long time.
Blister Small Tablet Packing Machine
Small Tablet Blister Packing Machine
The dpp260s and dpp260l are in the same aluminum plastic blistering machine series. Dpp260s is a special aluminum plastic blister packaging machine, which can package solid materials to aluminum plastic blister board. These materials include various soft and hard capsules, tablets of various sizes, pills of various diameters, the world's best-selling e-cigarette products and the packaging of products used for various drugs and medical injections in hospitals.
Auto Blister Capsule Packing Machine
Auto Capsule Blister Packing Machine
Our new dpp160r the aluminum plastic blister packaging machine can use a variety of the materials. It can include kinds of PVC, PS, pet and the other plastic materials, and the finished products include the soft type capsules, candies, honeyballs, tablets, capsules, candies, e-cigarettes, injections and the other inner packaging products.
Blister Pharmacy Packing Machine Auto
Pharmacy Auto Blister Packing Machine
This dpp260r aluminum plastic blister machine adopts a new type of servomechanism, and the accuracy of pulling the outer packaging plastic and aluminum foil materials reaches 100%, which means that there will be no error when pulling. Dpp260r zero error at the same time will not be due to power failure and other reasons to produce downtime and cause reverse material transfer.
For Pills Packing Blister Machine
For Pills Blister Packing Machine
The core parts of the 160R aluminum plastic blister packing machine produced by our RQ group factory are all produced by the parts of international famous companies, such as the intelligent operating system PLC and the core rotating shaft inside the machine. The 160 aluminum-plastic machine has excellent manufacturing efficiency, and its production rate data is between 36,000 and 72,000 particles.
Tablets Blister Pharmacy Packing Machine
DPP 260R Blister Packaging Packing Machine
Blister Packaging Machine, In Stock! 14 Days Delivery, For Alu PVC and Alu Alu Packing Tablet Capsule. 260R's Capacity Up to 11,000 plates/h, Can Give You Door To Door On-Site Service. We Rich Packing Has 29 Year Manufacture Experience. All machines Made Guaranteed For 3 Years, Automatic Blister Packaging Pack Machine For Capsule Tablet Sauce Jam.
Capsule Pill Tablet Capsule Blister Packing Machine
Pill Tablet Capsule Blister Packing Machine
The body size data of the 260R aluminum plastic blistering machine is three meters in length, less than 80 centimeters in width, and seven meters in height. According to our understanding of the use of aluminum plastic machines, we have designed a split design for the body of the 260R aluminum plastic machine for customers who have some factories not on the first floor.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact