blister packing machine

Machine de remplissage de capsule automatique de taille 4

Ceci NJP-2600C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 2600C peut finir de 156100 En une heure, adapté à la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 2600C. 2600C Pour utilisé dans l'énorme fabrique des industries pharmaceutiques et une énorme pharmacie Sous-paquet et aussi la grande école de pharmacie à faire des capsules par 2600 C Machine.

  • nom du produit

    NJP-2600C Capsule Filling Machine
  • certification

    CE, ISO, SGS, etc.
  • délai de mise en œuvre

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • port de chargement

    Yantian Port, Shenzhen / Yangshan Port, Shanghai
  • fonction produit:

    For Hard Shell Capsule Size 000,00,0,1,2,3,4,5# Filling
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3 Years
  • MOQ. :

    1
  • Les détails du produit

Machine de remplissage de capsule automatique de taille 4






Ceci Type Capsule Machine de remplissage de NJP- 2600C est de faire pour remplir les pellets et la poudre dans des capsules de creux dure shell. NJP 2600C peut faire la finition 156100 En une heure, bon ajustement à la taille des capsules 000,00,0,1,2,2,3,4,5 dans le nombre. 2600C utilisé pour La taille d'énorme taille des industries pharmaceutiques et la grande pharmacie Sous-paquet et aussi les écoles d'énorme pharmacie à faire des capsules d'ici 2600 C.


*** applications

capsule filling auto



*** paramètre technique

Nom Entièrement automatique 2600C machine de remplissage de capsule

capacité de production

151 000 PCS / H

Poids net de la machine

1500 kg

Taille totale de la machine

1100 × 1210 × 2010 (mm)

Puissance

380 / 220 v 50 Hz

pouvoir total

7.4 kw



*** 2600c's's Fonction de rejet Système.

La capsule (non ouvert / endommagé / défectueux) fabriqué par 2600C sera rejeté correctement.

capsule filling machine



*** 2600c's's entièrement fermé Système.

Le tablier de protection double scellant dans 2600C Le chargeur de capsule améliore le produit VIE.

capsule filler



*** Dispositif de dosage dans 2600C

The Nut-Type Modèle dans 2600C Réglage de la mesure du dispositif pour un tarif rapide et rapide Précision.

auto capsule filling machine



capsule filling company


*** Pourquoi choisir nôtre NJP-2600C modèle?

2600C La machine de remplissage automatique de capsule automatique à haute vitesse est la première capsule faisant la machine avec une double tête de capsule d'alimentation faite par Rq entreprise équipé de deux têtes d'ensemencement, le NJP2600C peut produire plus que 2500 Capsules par minute.

Une telle efficacité de production à grande vitesse est généralement facile à déborder du matériau, entraînant toute la pollution de la machine et non propre assez. Ceci est une situation commune pour des machines de remplissage de capsules similaires d'autres entreprises. Mais notre NJP2600C n'apparaîtra pas cette situation, parce que Nous utilisons la conception du système entièrement fermé dans les parties principales de la production Capsule. NJP2600C La machine de capsule dans le processus de fonctionnement de la machine doit conserver les pièces mobiles. Bague en caoutchouc d'étanchéité utilisée et est une double bague en caoutchouc d'étanchéité, de manière à atteindre l'effet de GMP Normes.

capsule filling service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Automatic powder capsule filling machine
Machine de remplissage de capsules de poudre automatique
Modèle D 1500D machine de remplissage de capsuleest utilisé pour remplir la poudre, les particules et d'autres matériaux dans les capsules creuses, en particulier pour la coque dure Capsules. La taille de la capsule est de 000,00,0 au matériau 5 taille. Il peut être utilisé dans l'industrie pharmaceutique, la sous-vue en pharmacie, toutes sortes d'entreprises et d'universités à produire Capsules.
Medical automatic capsule filling machine
Machine de remplissage de capsule médicale automatique
RQ-1500D machine de remplissage de capsule fait pour l'utilisation pour remplir les poudres, les pellets et les autres matériaux dans le type creux dure Capsules. comprend la taille des capsules vient de Taille 000,00, Taille0 à ceci 5 taille. 1500D La machine de type peut être utilisée dans l'industrie pharmaceutique, la sous-vue sur la pharmacie, les universités pour la fabrication des campsules.
Size 1 Capsule Filler Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule automatique de taille 1
Ceci NJP-400 c machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 400 c Peut finir 24100 En une heure, digne de la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 400 C. 400 C pour utilisation dans la fabrique de petites échelles d'industries pharmaceutiques et de petites pharmacies Sous-paquet et aussi l'école de pharmacie du personnel à faire Capsules.
Size 2 Capsule Filler Machine Automatic
Taille 2 machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-800C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 800c peut fini 48100 En une heure, adaptez la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 800c. 800c Pour utilisé dans la fabrique de petites échelles d'industries pharmaceutiques et de petites pharmacies Sous-package et aussi le personel École de pharmacie à faire Capsules.
Size 3 Capsule Filler Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule automatique de taille 3
Ceci NJP-1200C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 1200C peut fini 36100 En une heure, adaptez la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 1200c. 1200C Pour utilisé dans la fabrique des industries pharmaceutiques et moyenne pharmaceutique Sous-paquet et aussi l'école de pharmacie personnelle à faire Capsules.
Size 5 Capsule Filling Machine Automatic
Taille 5 machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-3800 ré machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP3800 Dcan fini156100 En une heure, ajustement à la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 numérique de3800 D.3800 D pour utilisé dans la grande échelle des industries pharmaceutiques et une grande pharmacie Sous-paquet et aussi la grande école de pharmacie à faire des capsules par 3800 D machine.
Encapsulation Capsule Filling Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule d'encapsulation automatique
Ceci 1500D Capsule faisant la machine, conçu et fabriqué par notre RQ Groupe, est un nouveau type D constitué de la glaçage sur le gâteau des roues A et B et C roues. Nous AT RQ sont fiers du fait que ceci 1500D A amené nos clients une expérience de production efficace et stable en adoptant la haute technologie de l'industrie et en profitant du processus de la capsule moderne machine.
Capsule Filler Machine Mini Automatic
Mini machine de remplissage de capsule automatique
Ceci machine de remplissage de capsule NJP-200C est une petite machine adaptée aux petits laboratoires qui remplissent la poudre et les granulés dans une coquille dure Capsules. L'efficacité de la production de NJPS 200c est à remplir 12100 Capsules en une seule page Heure. NJPS200C convient aux capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5. Notre NJPS200C est principalement utilisé dans les laboratoires universitaires et les petites pharmacies.
NJP Capsule Filler Machine Automatic
NJP Machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-200C machine de remplissage de capsule est de faire pour remplir la poudre et les pellets dans durement type creux capsules. NJP 200c peut fini 12000 En une heure, ajustez la taille des capsules dans taille 000,00,0,1,2,3,4,5 numéro. Pour utilisé dans la fabrique des échelles de produits pharmaceutiquesIndustries, sous-vue en pharmacie, le personel École de pharmacie à faire Capsules.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

Size 4 Automatic Capsule Filler Machine

This NJP-2600C capsule filling machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 2600C Can finished of 156100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 2600C. 2600C for used in the huge scales factory of pharmaceutical industries and huge pharmacy sub-package and also the big pharmacy school to making capsules by 2600 C machine.

  • Product Name

    NJP-2600C Capsule Filling Machine
  • Certification

    CE, ISO, SGS, etc.
  • Lead Time

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • Loading Port

    Yantian Port, Shenzhen / Yangshan Port, Shanghai
  • Product Function:

    For Hard Shell Capsule Size 000,00,0,1,2,3,4,5# Filling
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3 Years
  • MOQ.:

    1
  • Product Detail

Size 4 Automatic Capsule Filler Machine






This type capsule filler machine of NJP- 2600C is to made to fill into the pellets and powder into capsules of hard hollow shell. NJP 2600C can done the finished 156100 in one hour, good fit to the size of capsules 000,00,0,1,2,3,4,5 in number. 2600C used For the huge size factory of pharmaceutical industries and the big pharmacy sub-package and also the schools of huge pharmacy to making capsules by 2600 C.


***  Applications

capsule filling auto



***  Technical parameter

Name Fully automatic 2600C capsule filling machine

Production capacity

151,000 pcs/h

Net weight of machine

1500 Kg

Overall size of machine

1100×1210×2010(mm)

Power

380/220 V    50 Hz

Total power

7.4 KW



***  2600C’s Rejection Function System.

The capsule (unopened/damaged/defective) made by 2600C will be rejected correctly.

capsule filling machine



***  2600C’s Fully Enclosed System.

The Double sealing protective apron in 2600C capsule filler improve the product life.

capsule filler



***  Metering Device in 2600C

The nut-type model in 2600C adjusting metering the device for convenient fast and high rate accuracy.

auto capsule filling machine



capsule filling company


***  Why choose ours NJP-2600C model?

2600C sub high speed automatic capsule filling machine is the first capsule making machine with double feeding capsule head made by RQ company. Equipped with two seeding heads, the njp2600c can produce more than 2500 capsules per minute.

Such high-speed production efficiency is usually easy to bring material overflow, resulting in the whole machine pollution and not clean enough. This is a common situation for similar capsule filling machines of other companies. But our njp2600c will not appear this situation, because we use the design of fully closed system in the core parts of the production capsule. Njp2600c capsule machine in the process of machine operation need to keep moving parts are used sealing rubber ring, and is a double sealing rubber ring, so as to achieve the effect of GMP standards.

capsule filling service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Automatic powder capsule filling machine
Auto Powder Capsule Filling Machine
Model d 1500d capsule filling machine is used to fill the powder, particles and other materials into the hollow capsules, especially for the hard shell capsules. The capsule size is from 000,00,0 to material 5 size. It can be used in pharmaceutical industry, pharmacy subpackage, all kinds of enterprises and universities to produce capsules.
Medical automatic capsule filling machine
Automatic Medical Capsule Filling Machine
RQ-1500D capsule filling machine made for the using to fill the powders, the pellets and the other materials into the hard hollow type capsules. Includes the size of capsules is from size 000,00,size0 to this 5 size. 1500D type machine Can used in the pharmaceutical industry, pharmacy subpackage, the universities to making the capsules.
Size 1 Capsule Filler Machine Automatic
Size 1 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-400 C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 400 C Can finished 24100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 400 C. 400 C for used in the small scales factory of pharmaceutical industries and small pharmacy sub-package and also the personnel pharmacy school to making capsules.
Size 2 Capsule Filler Machine Automatic
Size 2 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-800C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 800C Can finished 48100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 800C. 800C for used in the small scales factory of pharmaceutical industries and small pharmacy subpackage and also the personel pharmacy school to making capsules.
Size 3 Capsule Filler Machine Automatic
Size 3 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-1200C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 1200C Can finished 36100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 1200C. 1200C for used in the mid scales factory of pharmaceutical industries and mid pharmacy sub-package and also the personal pharmacy school to making capsules.
Size 5 Capsule Filling Machine Automatic
Size 5 Automatic Capsule Filling Machine
This NJP-3800 D capsule filling machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP3800 DCan finished156100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of3800 D.3800 D for used in the large scales factory of pharmaceutical industries and big pharmacy sub-package and also the big pharmacy school to making capsules by 3800 D machine.
Encapsulation Capsule Filling Machine Automatic
Automatic Encapsulation Capsule Filling Machine
This 1500D capsule making machine, designed and manufactured by our RQ group, is A new type D made of the icing on the cake of A and B wheels and C wheels. We at RQ are proud of the fact that this 1500D has brought our customers an efficient and stable production experience by adopting the high technology of the industry and enjoying the process of the modern capsule machine.
Capsule Filler Machine Mini Automatic
Mini Automatic Capsule Filler Machine
This capsule filling machine NJP-200C is a small machine suitable for small laboratories that fills powder and granules into hard shell capsules. The production efficiency of NJPS 200C is to fill 12100 capsules in one hour. NJPS200C is suitable for capsules of size 000,00,0,1,2,3,4,5. Our NJPS200C is mostly used in university laboratories and small pharmacies.
NJP Capsule Filler Machine Automatic
NJP Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-200C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard hollow type capsules. NJP 200C Can finished 12000 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number. For used in the scales factory of pharmaceutical industries, pharmacy subpackage, the personel pharmacy school to making capsules.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact