blister packing machine

Machine de remplissage de capsule automatique de taille 3

Ceci NJP-1200C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 1200C peut fini 36100 En une heure, adaptez la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 1200c. 1200C Pour utilisé dans la fabrique des industries pharmaceutiques et moyenne pharmaceutique Sous-paquet et aussi l'école de pharmacie personnelle à faire Capsules.



  • nom du produit

    NJP-1200C Capsule Filling Machine
  • certification

    CE, ISO, SGS, etc.
  • délai de mise en œuvre

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • port de chargement

    Yantian Port, Shenzhen / Yangshan Port, Shanghai
  • fonction produit:

    For Hard Shell Capsule Size 000,00,0,1,2,3,4,5# Filling
  • Après-vente fourni:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • garantie:

    3 Years
  • MOQ. :

    1
  • Les détails du produit

Machine de remplissage de capsule automatique de taille 3






Ceci Machine de remplissage de capsule de type NJP-1200C est de faire pour remplir les pellets et la poudre dans des capsules de creux dure shell. NJP 1200C peut faire le fini 36100 En une heure, bon ajustement à la taille des capsules 000,00,0,1,2,2,3,4,5 dans le nombre. 1200C utilisé pour L'usine de taille moyenne des industries pharmaceutiques et la taille moyenne pharmacie Sous-paquet Et aussi les écoles de pharmacie du personnel à faire des capsules par 1200c.


*** applications

capsule filling auto



NJP capsule filling machine


*** paramètre technique

Nom Entièrement automatique 1200C machine de remplissage de capsule

capacité de production

72 000 PCS / H

Poids net de la machine

1100 kg

Taille totale de la machine

1100 × 910 × 2110 (mm)

Puissance

380 / 220 v 50 Hz

pouvoir total

5.5 kw



*** 1200 C's Fonction de rejet Système.

La capsule (non ouvert / endommagé / défectueux) fait par 1200 C sera rejeté correctement.


rejection capsule filling



*** 1200 C's entièrement fermé Système.

Tablier de protection à double étanchéité dans 1200 C remplisseur de capsule C Améliorez le produit VIE.


high quality capsule filling machine



*** 1200 C's Conception utile de Rotary Table.

Le design de brevet rotatif de 1200 C avec double étanchéité, sans débordement de poussière et pas besoin de ravitaillement en carburant dans 1200C.


automatic filling capsule machine



capsule filling company


*** Pourquoi choisir nôtre NJP-1200C modèle?

Nous Rq entrepriseTrouvé un problème majeur dans l'enquête sur le marché de l'utilisation de machines de remplissage de capsules, c'est-à-dire que la précision des machines de remplissage de capsules vendues sur le marché est relativement faible et la précision de certains fabricants machines est seulement 90%.

Une telle précision basse fabrique des matières premières très gaspillées, ce qui affecte sérieusement le sentiment et élevé coût. donc nous rq La société a surveillé l'ensemble du processus de remplissage de la capsule, nous sommes d'abord renforcés sur la première station et le taux de précision de capsule d'ensemencement atteint plus que 98%. Après cela, nous ajoutons un système de désherbage derrière la position de travail de la poudre de remplissage de la capsule, afin de faire la précision de fonctionnement de l'ensemble de la capsule de remplissage de capsules infiniment près de 100%.


capsule filling service

Vous voulez savoir sur ce produit?

ENVOYER UN UN MESSAGE
Quelque chose nest pas clair?

Nhésitez pas à me contacter et je serai plus quheureux de répondre à toutes vos questions

Produits connexes
Automatic powder capsule filling machine
Machine de remplissage de capsules de poudre automatique
Modèle D 1500D machine de remplissage de capsuleest utilisé pour remplir la poudre, les particules et d'autres matériaux dans les capsules creuses, en particulier pour la coque dure Capsules. La taille de la capsule est de 000,00,0 au matériau 5 taille. Il peut être utilisé dans l'industrie pharmaceutique, la sous-vue en pharmacie, toutes sortes d'entreprises et d'universités à produire Capsules.
Medical automatic capsule filling machine
Machine de remplissage de capsule médicale automatique
RQ-1500D machine de remplissage de capsule fait pour l'utilisation pour remplir les poudres, les pellets et les autres matériaux dans le type creux dure Capsules. comprend la taille des capsules vient de Taille 000,00, Taille0 à ceci 5 taille. 1500D La machine de type peut être utilisée dans l'industrie pharmaceutique, la sous-vue sur la pharmacie, les universités pour la fabrication des campsules.
Size 1 Capsule Filler Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule automatique de taille 1
Ceci NJP-400 c machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 400 c Peut finir 24100 En une heure, digne de la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 400 C. 400 C pour utilisation dans la fabrique de petites échelles d'industries pharmaceutiques et de petites pharmacies Sous-paquet et aussi l'école de pharmacie du personnel à faire Capsules.
Size 2 Capsule Filler Machine Automatic
Taille 2 machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-800C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 800c peut fini 48100 En une heure, adaptez la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 800c. 800c Pour utilisé dans la fabrique de petites échelles d'industries pharmaceutiques et de petites pharmacies Sous-package et aussi le personel École de pharmacie à faire Capsules.
Size 4 Capsule Filler Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule automatique de taille 4
Ceci NJP-2600C machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP 2600C peut finir de 156100 En une heure, adapté à la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 de 2600C. 2600C Pour utilisé dans l'énorme fabrique des industries pharmaceutiques et une énorme pharmacie Sous-paquet et aussi la grande école de pharmacie à faire des capsules par 2600 C Machine.
Size 5 Capsule Filling Machine Automatic
Taille 5 machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-3800 ré machine de remplissage de capsuleest de faire pour remplir la poudre et les pellets dans des capsules creuses creuses. NJP3800 Dcan fini156100 En une heure, ajustement à la taille des capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5 numérique de3800 D.3800 D pour utilisé dans la grande échelle des industries pharmaceutiques et une grande pharmacie Sous-paquet et aussi la grande école de pharmacie à faire des capsules par 3800 D machine.
Encapsulation Capsule Filling Machine Automatic
Machine de remplissage de capsule d'encapsulation automatique
Ceci 1500D Capsule faisant la machine, conçu et fabriqué par notre RQ Groupe, est un nouveau type D constitué de la glaçage sur le gâteau des roues A et B et C roues. Nous AT RQ sont fiers du fait que ceci 1500D A amené nos clients une expérience de production efficace et stable en adoptant la haute technologie de l'industrie et en profitant du processus de la capsule moderne machine.
Capsule Filler Machine Mini Automatic
Mini machine de remplissage de capsule automatique
Ceci machine de remplissage de capsule NJP-200C est une petite machine adaptée aux petits laboratoires qui remplissent la poudre et les granulés dans une coquille dure Capsules. L'efficacité de la production de NJPS 200c est à remplir 12100 Capsules en une seule page Heure. NJPS200C convient aux capsules de taille 000,00,0,1,2,3,4,5. Notre NJPS200C est principalement utilisé dans les laboratoires universitaires et les petites pharmacies.
NJP Capsule Filler Machine Automatic
NJP Machine de remplissage de capsule automatique
Ceci NJP-200C machine de remplissage de capsule est de faire pour remplir la poudre et les pellets dans durement type creux capsules. NJP 200c peut fini 12000 En une heure, ajustez la taille des capsules dans taille 000,00,0,1,2,3,4,5 numéro. Pour utilisé dans la fabrique des échelles de produits pharmaceutiquesIndustries, sous-vue en pharmacie, le personel École de pharmacie à faire Capsules.
laisser un message
laisser un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Service Online

Domicile

Des produits

à propos de

contact

blister packing machine

Size 3 Automatic Capsule Filler Machine

This NJP-1200C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 1200C Can finished 36100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 1200C. 1200C for used in the mid scales factory of pharmaceutical industries and mid pharmacy sub-package and also the personal pharmacy school to making capsules.



  • Product Name

    NJP-1200C Capsule Filling Machine
  • Certification

    CE, ISO, SGS, etc.
  • Lead Time

    In Stock 7 Days Fast Delivery.
  • Loading Port

    Yantian Port, Shenzhen / Yangshan Port, Shanghai
  • Product Function:

    For Hard Shell Capsule Size 000,00,0,1,2,3,4,5# Filling
  • After-Sales Provided:

    Engineers available to service machinery overseas.
  • Warranty:

    3 Years
  • MOQ.:

    1
  • Product Detail

Size 3 Automatic Capsule Filler Machine






This type capsule filler machine of NJP-1200C is to made to fill into the pellets and powder into capsules of hard hollow shell. NJP 1200C can done the finished 36100 in one hour, good fit to the size of capsules 000,00,0,1,2,3,4,5 in number. 1200C used For the mid size factory of pharmaceutical industries and the mid-size pharmacy sub-package and also the schools of personnel pharmacy to making capsules by 1200C.


*** Applications

capsule filling auto

automatic capsule filling

NJP capsule filling machine


***  Technical parameter

Name Fully automatic 1200C capsule filling machine

Production capacity

72,000 pcs/h

Net weight of machine

1100 Kg

Overall size of machine

1100×910×2110(mm)

Power

380/220 V    50 Hz

Total power

5.5 KW



***  1200 C’s Rejection Function System.

The capsule (unopened/damaged/defective) made by 1200 C will be rejected correctly.


rejection capsule filling



***  1200 C’s Fully Enclosed System.

The Double sealing protective apron in 1200 C capsule filler improve the product life.


high quality capsule filling machine



***  1200 C’s Useful Design of Rotary Table.

The patent design rotary of 1200 C with double-sealing, no dust overflow and no need refueling in 1200C.


automatic filling capsule machine



capsule filling company


***  Why choose ours NJP-1200C model?

We RQ company found a major problem in the market survey of the use of capsule filling machines, that is, the accuracy of capsule filling machines sold in the market is relatively low, and the accuracy of some manufacturers' machines is only 90%.

Such a low accuracy makes raw materials very wasteful, which seriously affects the user's feeling and high cost. So we RQ company monitored the whole capsule filling process, we first strengthened on the first station, and the accuracy rate of seeding capsule reached more than 98%. After that, we add a weeding system behind the capsule filling powder working position, in order to make the working accuracy of the whole capsule filling machine infinitely close to 100%.


capsule filling service

Want to know about this product?

SEND A MESSAGE
Something isn’t Clear?

Feel free to contact me, and I will be more than happy to answer all of your questions.

Related Products
Automatic powder capsule filling machine
Auto Powder Capsule Filling Machine
Model d 1500d capsule filling machine is used to fill the powder, particles and other materials into the hollow capsules, especially for the hard shell capsules. The capsule size is from 000,00,0 to material 5 size. It can be used in pharmaceutical industry, pharmacy subpackage, all kinds of enterprises and universities to produce capsules.
Medical automatic capsule filling machine
Automatic Medical Capsule Filling Machine
RQ-1500D capsule filling machine made for the using to fill the powders, the pellets and the other materials into the hard hollow type capsules. Includes the size of capsules is from size 000,00,size0 to this 5 size. 1500D type machine Can used in the pharmaceutical industry, pharmacy subpackage, the universities to making the capsules.
Size 1 Capsule Filler Machine Automatic
Size 1 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-400 C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 400 C Can finished 24100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 400 C. 400 C for used in the small scales factory of pharmaceutical industries and small pharmacy sub-package and also the personnel pharmacy school to making capsules.
Size 2 Capsule Filler Machine Automatic
Size 2 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-800C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 800C Can finished 48100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 800C. 800C for used in the small scales factory of pharmaceutical industries and small pharmacy subpackage and also the personel pharmacy school to making capsules.
Size 4 Capsule Filler Machine Automatic
Size 4 Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-2600C capsule filling machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP 2600C Can finished of 156100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of 2600C. 2600C for used in the huge scales factory of pharmaceutical industries and huge pharmacy sub-package and also the big pharmacy school to making capsules by 2600 C machine.
Size 5 Capsule Filling Machine Automatic
Size 5 Automatic Capsule Filling Machine
This NJP-3800 D capsule filling machine is to made to fill into the powder and pellets into hard  hollow type capsules. NJP3800 DCan finished156100 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number of3800 D.3800 D for used in the large scales factory of pharmaceutical industries and big pharmacy sub-package and also the big pharmacy school to making capsules by 3800 D machine.
Encapsulation Capsule Filling Machine Automatic
Automatic Encapsulation Capsule Filling Machine
This 1500D capsule making machine, designed and manufactured by our RQ group, is A new type D made of the icing on the cake of A and B wheels and C wheels. We at RQ are proud of the fact that this 1500D has brought our customers an efficient and stable production experience by adopting the high technology of the industry and enjoying the process of the modern capsule machine.
Capsule Filler Machine Mini Automatic
Mini Automatic Capsule Filler Machine
This capsule filling machine NJP-200C is a small machine suitable for small laboratories that fills powder and granules into hard shell capsules. The production efficiency of NJPS 200C is to fill 12100 capsules in one hour. NJPS200C is suitable for capsules of size 000,00,0,1,2,3,4,5. Our NJPS200C is mostly used in university laboratories and small pharmacies.
NJP Capsule Filler Machine Automatic
NJP Automatic Capsule Filler Machine
This NJP-200C capsule filler machine is to made to fill into the powder and pellets into hard hollow type capsules. NJP 200C Can finished 12000 in one hour, fit to the size of capsules in size 000,00,0,1,2,3,4,5 number. For used in the scales factory of pharmaceutical industries, pharmacy subpackage, the personel pharmacy school to making capsules.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Service Online

Home

Products

about

contact